Voir la version complète : Vol de motoneige en beauce
Etiquesse
30/12/2004, 01h39
Hier j'ai mis une photo pis je trouvais drole de dire que j'avais trouver le voleur du Rx-1
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=257
Ben, pas plus tard que hier à 19h20 y en a un cali.... qui m'a volé mon F7
Que je vienne jamais à savoir c'est qui ces cri.... là parce que c'est le deuxieme en 1 an que je me fais voler.
Pour faire une histoire courte, 5 chums se font voler ou tantative en moins de 1 an. À partir du:
1er janvier 2004 = 1 vol, Viper 2002
1 semaine plus tard = 1 autre vol, Viper 2002
2 semaines après = 1 tantative, SRX 2002
Fin février = 1 tantative, 1 autre SRX 2002
2 jours après = 1 vol, SRX 2002
25 déc 2004 = 1 vol, Rx-1 2005
28 déc 2004 = 1 vol, F7 2003
Tout ça dans le même village, pis on est tous des chums
J'aime vraiment pas ça.
Etiquesse y etait où vos motoneige quand vous les avez faites voler? Dehors? Dans la garage? Pres de la maison? C'est stressant c'est pres de moi.
race_pack
30/12/2004, 07h52
gang de croche !!!!!ahahahahahahahaha
malheureu pour toi etiqueness :cuss2:
Etiquesse
30/12/2004, 15h05
Le 28 déc. '04 à 19h20. Ma blonde a entendu une motoneige, croyant que c'était mon frère qui arrivait. Elle décide d'aller voir mais déja trop tard, elle était déja parti. Stationné face à la porte de la maison (15 pieds de la porte).
Y en a qui se sont fait voler dehors sur leur terrain, un dans un garage et pis un dans la cours d'un bar.
C'est assez
:rocket:
C'était quoi ta machine, année, description, comme patrouilleur, on peut profiter de l'occasion pour vérifier en même temps qu'on vérifie pour les vignette. c'est dure de savoir si un ski-doo est volé, mais en sachant, on peut peut-être faire quelques choses.
CONSULTAF
30/12/2004, 22h12
ca je pardonne pas ca cr.... de voleur j'hais tu ca
raymonski
31/12/2004, 00h00
Hey ! Tu peu te faire une alarme maison pour ta motoneige pour moins de 100$.
Moi si quelqun ouvre le cab l'alarme part pis si la motoneige bouge un peu trop sa part pis fort a part ca ,
pas ben dur a patenter
pis j ai deux petites lead (lampes miniatures )qui flash quand le système est en fonction déja la sa en éloingne quel que un
si tu veu je te fait une liste de matériel et un croquis a installer toi même .
salut .
Salut Raymonski,
Met ca dans SUJET DIVERS tonsysteme d'alarme avec
ce que ca prend ! ca pourrait etre utile pour ceux qui
on pas de garage !
raymonski
31/12/2004, 00h05
Ben oui un cadenas de chenille chez canadian tire ca existe
pis moi je suis de Laval pis mon coutier d«,assurance est dans votre coin à east brougton arreter de vous faire voller les primes vont augmenter j'usque ici.
raymonski
31/12/2004, 00h05
Ben oui un cadenas de chenille chez canadian tire ca existe
pis moi je suis de Laval pis mon coutier d«,assurance est dans votre coin à east brougton arreter de vous faire voller les primes vont augmenter j'usque ici.
raymonski
31/12/2004, 00h14
Pas de trouble je vais faire une liste pis un dessin je le scanne et je le metterai sur sujet divers mettons que dimanche matin tout devrait y être
Bon une suggestion pour la police:
Vérifiez donc les papiers et les numéros de série des motoneiges quand vous arrivez q.q. part. S'il faut que je transporte dans mon cou une enveloppe en plastic au bout d'un corde pour mettre mes enregistrements et bien je le ferai. Pas pire qu'en ski.
Personne ne sera en maudit. Ca ne me dérangerait pas de collaborer afin d'enlever nos crosseurs de voleurs des sentiers.
T'as beau aller dans les bois, les trous du cul qui volent en ville et dans les villages ne prennent jamais de répit. Bande de rapaces. :evil:
Bon je vais pas finir l'année comme ca. Ok les gars, donnez-nous un peu d'info et on surveillera.
Bon courage tout de même.
Etiquesse
31/12/2004, 12h46
Le 25 déc. c'est le RX-1 que vous voyez en haut
Le 28 déc. C'est un F7 rouge 2003 avec les strapes canada mais j'ai r'ajouté du vert comme sur la photo.
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=308
Ben sur que j'ai l'impression qu'elle est déja en morceau.
N'achetez pas de pièces à bon marché.
Faites attention a ceux qui réussise toujours à trouver vos pièces que vous cherchez.
Merci de votre aide
=D>
FIRE 8 J0
31/12/2004, 13h14
voler des yamaha????????
ben voyon dont....
ici au saguenay les gars les donne pis personne les veux...
hahahahahaha!!!!!!!!!!!!
une joke.... BONNE ANNÉE!!!!
Je l'ai déja dit sur l'ancien forum et je le réPète sur celui la.......
S,IL Y A DES VOLEURS... C'EST PCQ IL Y A DES ACHETEURS...
Faites-en l'interprétations que vous voulez. c'est comme ça donc les belles pièces et les cr... de bons deals sur les pièces usagées, tu te poses la question d'où ils peuvent venir et la tu prends la désicion si tu encourages les ostis crottés à continué à voler ou bien tranquillement pas vite on les mets sur le chomage....
Je ne porte pas de jugement sur personne mais ceux qui offrent toutes sortes de pièces sur toutes sortes de motoneiges :?: :?: :?: :?:
UN GARS FRANC QUI N'A PAS PEUR DE SES OPINIONS :cool: ;)
Etiquesse
02/01/2005, 08h36
Ouain! raymonski
j'aimerais avoir ton plan l'alarme S.T.P.
Snowride
02/01/2005, 09h06
J'ai deja ecrit sur l'installation d'une alarm. Pas cher a $35us est ca fait depuis l'annee passer que j'ai ca sur mon quad et motoneige sans aucun problem. Bonus, c'est aussi une demarreur a distance. Malheuresement c'est en anglais.
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=156
SYLREVRENEGADE
02/01/2005, 09h38
lac mégantic et thetford mines sont probablement les pires places pour le vol de motoneige,v'la 2 ans et aussi l'an passé ,il y avait des annonces maisons de vente de pieces de motoneige de toutes sortes a l'entrée et la sortie de la ville de thetford mines,ma famille vient de st-victor et me parle toujours de ces annonces en riants(faites la relation)pour aider notre cause installer vous des cadenas ou cable anti-vol ,comme dit RAYMOUSKI plus haut chez C.TIRE y'en a pis ca décourage les os... de voleur.
CONSULTAF
02/01/2005, 09h57
effectivement ca ca se peut que se soit des pedler qui ont parti leurs petits garages de reparation pis qui vendent des morceau ici et la!!!!