PDA

Voir la version complète : modification t660 st

BOMBARDMAN
12/08/2009, 23h38
Bonjour a tous je suis sur le point de macheter une motoneige un (t660 turbo st) je voulais savoir si il avait moyen de modifier cette motoneige comme lui mettre une puce pour changer les courbe du moteur et ogmenter le boost du turbo car je trouve que 110 hp ce n'est pas gros pour une motoneige donc si quelle qu'un pourrai ménuméré la plus part des motification que je peu lui apporter ce serai bien

merci

BOMBARDMAN
14/08/2009, 11h17
quelle qu'un peu me répondre

ExtremeBoutch
14/08/2009, 11h58
peut etre je dit bien peut etre lui mètre un boost controleur et une gauge pour le monté en boost et un air- fuel ratio gauge et un sisteme pour lui donne plus de gas qui sui le boost.

Sweet Charlie
14/08/2009, 17h43
Je sais qu'il y en a qui montait ça à 150 hp en modifiant le mapping mais c'était avec les premiers modèles avant 2007 je crois. AC ont arrangé leur ordi pour pu être capable de le faire ensuite.

Poses ta questions sur le post de Artic cat, tu auras plus de chance.

Eldré
15/08/2009, 00h32
j ai une vale qui permet d ajuster ca le boost sur ce model j avai un 660 tubo touting ca donnai environ 10 a 15hp pi pas de danger de passer tout droit y a un coupe feu de compagnie quand le boost monte trop haut tu ajuste ca juste avant que ca coupe pi tu touche pu a ca peut a moin que tu veul avoir toujour le top quand tu change d altitude, j ai encore la pieces pi en passan si tu achette un 660 turbo fais vérifier tes valves ca coute pas cher a faire et sa peut te sauver un moteur quelque personne on u des probleme avec les valves pas ajuster a cheker au 5000km et ca va ben aller longtemp

BOMBARDMAN
18/08/2009, 23h50
merci pour les réponse

elyam est-ce que la valve se trouve sur la motoniege et je dois lajuster comme bon me semble ou toi tu la vend et je doi la faire poser et ajuster par un mécanicien

ceci est ma premiere motoniege donc je ne conai pas vraiment sa et en plus c'est un 4 temp donc je connai encore moin sa

merci