PDA

Voir la version complète : Motoneigistes passé vous le mot

mamZeL 600
30/12/2004, 06h43
ça a l'air que , y que j'aime pas dire ça :( Que l'on va être les seules responsable des décisions qui seront prise envers nous.

à lire : http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2004/12/20041229-180951.html

Donc si les règlements change encore, en bien ou en mal, on sera les seul responsable, cet drôle mais quand je lis des choses comme ça d'habitude, ça sent les élections. Le gouvernement est pas capable de mettre ces culottes et de ce positionné ? Faut qu'il essaye de plaire au deux côté en même temps ?
Cet vrai, leur popularité est à la baisse cet temps ci. Faudrait pas qu'il perde encore des votes, grrrr.

Continué de pensé à vous et arrêté d'agir pour le peuple de toute façon pas pour ça qu'on vote pour vous autres voyons, c'est juste pour que vous ayez une paye pis votre popularité.

Je suis tu en train de faire une monté de lait :oops:

J'aime mon sport mais à lire et voir des documents du genre, je me sens comme quelqu'un qui fait une activité qui pas de bons sens.

Je poste tu ou je poste pas , boff certain d'entre vous ressente certainement la même dénigration.

Clic, parti.

Sylver Snow
30/12/2004, 06h52
Dans le texte de LCN on y lit:"La nouvelle réglementation québécoise sur les sentiers balisés pour les motoneiges est entrée en vigueur mercredi.
Il est désormais interdit d'y circuler la nuit, entre 22 heures et 6 heures le matin..."

Après qques recherches, le couvre-feu n'est que pour les sentiers passant sur des anciennes voies ferrées .... et non tous les sentiers. Tout un travail de recherche du journaleux !!!

Maudite télévision débilisante de TVIA avec ses émissons insignifiantes pour les matantes floride quétaines !!!

mamZeL 600
30/12/2004, 06h56
Ben contente de pas être la seule à voir le dénigrement que notre sport subi ;)

SkiDooMan35
30/12/2004, 07h21
Salut vous tous,

Cette nouvelle Loi, conséquence de la poursuite en recours collectif du Petit Train du Nord, a été votée en toute vapeur par le gouvernement et ce dans un premier temps afin de faire cesser les poursuites.

À Roxton Pond en estrie, une demande de recours collectif allait être déposer le jour même du dépôt de la Loi Spéciale.

Afin de ne pas déplaire trop à nos vertueux écologistes, le gouvernement a eu l'idée d'imposer un couvre feu(Pistes de l'ancien CP). De plus, il limite la vitesse à 30 KM près des résidences situées à moins de 30 mètres des pistes (toutes les pistes au Québec).

Cette Loi concue par les très compétents aviseurs juridiques :shock: du gouvernement a donc cet effet là. Par contre, Québec voyant qu'un tel couvre feu peut nuire à des restaurateurs, et ce surtout dans les municipalités accessibles seulement par ce type de sentier, a permis dans la Loi aux MRC de pouvoir modifier les heures du couvre-feu, soit des les étendre ou même de les diminuer ! (sa va prendre des bonne cartes de sentiers pour pouvoir comprendre quand on peut passer)

Un bon gros buffet politique, servez-vous il y en a pour tout le monde ! :D

Donc motoneigistes, préparons-nous à nous coucher de bonne heure, fini la récréation. Moi j'aimerais bien donner une ride de motoneige à VA Y le personnage bleue du gouvernement du Québec qui promouvoit l'activité, me voit en train de le faire geler sur mon Ski-Doo, là on comprendrais pourquoi il est bleue le ti- bohomme ! :twisted:

SkiDooMan35 :lol: :lol: :lol: :cool: :lol:

30/12/2004, 07h44
Ici sur les mont valin c'est la meme calisssss d'affaire....

Tous ce qu'il veule c'est des mengeux de sandwich avec des raquettes
pis des ski de fond..... Le gaz ca pu!

Ben vite vas faloire metre un scafandre pour aller au toilette...des fois
qu'on tomberais dedans...faut pas se noyer!

Gouvernement INFANTILISANT!!!!

Chut écheurer des reglement pis de la censsure!!!! :shock: