Voir la version complète : Quel prix pour un T660 2006 ?
charlie1
23/03/2005, 21h13
Pour ceux qui magasine, j'aimerai savoir combien vaut un T660 touring 2006 (pas le LE)
Je magasine moi aussi.
Merci
Charlie1
Cat stroke
24/03/2005, 08h47
pdsf:12699$
mais le prix de vente est environ 200$ de plus que l annee passe et le demmarreur a distance est en option (c est juste un gadget).
les vendeur parle d environ 12399$ avec achat pres saison et 4 ans de garantie,mais chu sur que l on peut negocier ,il vont s ajuster en consequence du marche moi je vais au galerie de la capitale cet apres midi pour les voir .24et25 mars de10ham a 9hpm
jen aurais le coeur net sur tout les widire...des option du prix et des garantie et du modele LE et ses equipements(radio,casqueetc..)
no problems.
moi aussi je regarde pour un touring 660 turbo 06
J'arrive de la présentation et l'on parle plutot de 11,895$ achat en pré-saison
charlie1
25/03/2005, 10h06
Dans le dépliant des modèles 2006, à la page 37. il est indiqué que le démarreur à distance est inclus. Pourtant, cette page annonce les tourings ordinaire (pas LE).
Charlie1
Cat stroke
26/03/2005, 06h04
salut charlie1
si tu va sur le site atc il n indique pas non plus si c est le LE y von porter le monde a la confusion :evil: sur les option du tt ou ttle.
meme au galerie jeudi quand j y suis aller y avais personne au courant pour le systeme de communication comment ca marche ,le nombre d emmeteur, comment pluger le radio (il vient a part),le prix des casques qui sont en option, meme pas le representant savais rien :evil: ,cest pas habituellemnt sa job de connaitre ca pour moe y c est meme pas c est quoi un moteur (un peu decu de son manque de serieux et du manque d info. )ya fallu qui fasses des telephones pour repondre a mes questions :???: sirop y suppose savoir touts avant le debut du salon ,en plus cetait le modele LE quil presentait.
faque j ai signe pour un regulier touring 660 turbo ;) :) .c etait moins complique comme ca ,couleur argent (plus beau que sur le site ATC les couleur sont pas pareil)
no problems.
touring 660turbo 06 ;)
faque j ai signe pour un regulier touring 660 turbo ;) :) .c etait moins complique comme ca ,couleur argent (plus beau que sur le site ATC les couleur sont pas pareil)
no problems.
touring 660turbo 06 ;)[/quote]
Excellent choix no problems,tu as choisi la meilleur touring sur le marché présentement,avant d'entré aux galeries j,étais convaincu de changer pour le FST touring de Polaris,mais après l,avoir vérifier j,ai changé d'idée assez rapidement,elle m'a déçu sur beaucoup de point,alors je vais faire ronronner mon gros minet une saison de plus.
En passant quel dealer as tu choisis?
Cat stroke
28/03/2005, 08h56
salut job
j ai signe chez pro performance a chateau richer ,j`avais entendu parler de son bon service ,de plus plusieur personne qui demeure pres de chez moi on acheter leur machine l`a, en autre mon boss et mon voisin.
le vendeur carl est cool et puis les gars dans la boite son sympatique(il ont amuse mes enfant le temps qu`il n avais pas de client aux comptoir ,cest moins stressant pour les parents et moins long pour les enfants(2)).
charles et michel ont repondu a toute mes question au galerie .
2 semaine avant j avais essayer un t660 cour pour avoir le feeling du moteur puis le lendemain michel a telephoner a mon boss ( il se connaise tres bien) pour savoir si javais aimer la machine (je nai pu lui parler lors de lessai il etais avac un client a mon retour ,alors jai discuter avec carl)jai trouve ca bien quil s informe apres, c est pas tous les dealer qui font ca.
je ne suis pas un ammateur de geurre de concesionnaire j ai choisi celui qui pour MOI m offre le plus de possibilite .carl lambert aux dire de plusieurs semble etre excellent aussi mais c est comme choisir entre une caisse ou une banque cest un choix assez personnel .
charlie1
28/03/2005, 14h09
Combien as-tu payé?
Le démarreur est-il inclus?
Merci
Je pense en signer un .........
Charlie1