Voir la version complète : Jai un probleme avec mon vieux xcr et de grace ne riez pas de moi (sarcasme ici)
Salut jai un maudit bog au depart avec mon vieux popo xcr 600 1997 triple/triple.Jvoulais pas penser a sa cette été mais... bon je resume vitte fais ya 20 000miles jammais ouvert et assez battu a mort haha )ostie que c bon un popo:rolleyes:, toutes les les clutch on été faite a neuf(nylons,buschings, ressorts, rampes , rouleaux,pins ,Changer la chenille pour une marde de 1pouce de popo genre année 2002,le chaincase est aussi en bon état. Lorsqu'il est ben chaud c pire(je pense), Jet D'origine bougie neuve, ecouter ca : http://www.youtube.com/watch?v=_3cNXO5NV5s&NR=1 vous verrez ben, et de grace ne riez pas de moi la sinon japelle la police. P.S Vous pouvez me dire de taper la poignée pis dle cr*** dans le bois mais pas cette année mais lan prochain car jmen call un flambant c certain! MErci et de grace ayez pitié de moi :bs: HAhahHA
Mulot30th
13/08/2009, 14h57
Vu tu le demande si ardemment, j'ai pitié de toi aaaaaaaaaaaaaaaa
Pis le pire c'est que jai vraiment un probleme avec mon vieux xcr lol, Faut pas s'eloigner de la question!!!
vérifit la compression de ton moteur pour voir si tout est ok...un de mes ski-doo avait ce genre de problème, j'avais ben de la misère à partir quand il clutchait, il bockait et quand il était parti tout était ok et c'était le moteur qui était dû, 10 psi de différence sur les 2 cylindre. tu peux aussi démancher tes pipes et regarder avec un tit mirroir et une lumière dans tes cylindre pour voir si tout est beau (piston).....si tout ça est correct ben on cherchera ailleur
Mulot30th
13/08/2009, 16h52
On dirais qui est trop lean...
a se demander si y tirerais pas de l'air en quequepart.
bensx700
13/08/2009, 17h06
si il tire de l'air check tes bougie et aussi verifie tes pilot jet si il ne serais pas partiellement bouché
speedster
13/08/2009, 17h41
Y te manque peut-etre du gaz au ralenti!!!!!! Serre-lui la visse du controle d'air 1/4 de tour a la fois!!
trop pauvre en gaz me surprendrais(comme si je connaisais quelque chose la dedans) car mettons que mes bougies sont assez foncées, sauf que si je le laisse virer au slow mettons 40 seconde pis je chek mes bougies mettons qui en a une qui est presque mouillée ont dirais! mais c pas tout le temps ! Ecoutez merci c certain quon en referas pas un neuf mais pour gosser lhiver qui sen vient! je fais a peu pres 2500-3000miles par hiver, mais mettons que je le tape(ou tappe) pas mal alors ptre le laisser dememe et pas risqué de le peter!?! la compression semble pas pire ptre le moins bon a 10 lbs de difference avec le meilleur. Les reed valves sont pas craké en tk! Les carbus ouvre bein ensemble et tout est netoyé to pnotch,, mais les pilot pis les si et les sa ,, jconnais pas trop,,, une flotte qui chie sa dit ( :whisper: )quoi? sa fais tu detrempée une bougies desfois?!? Mettons que sa doit etre le manque de gossage dans vos machine a 100 000$ hein qui fais que vous vous pré-occupé des machine de 1000$ hein hein gang de gens riche et peteux de broues avec vos blower HEIN!!!! haha ,
ca peut etre un paquet daffaire.... faut absolument que tu nettoi ou que tu fasse nettoyer tout tes jets de carburateur en premier. pour la couleur des bougies faut pas la prendre au ralentit, ca dit pas grand chose. faut que tu fonctionne a mi-régime dans ton cas je crois et tu l'arrete avec le piton d'urgence. tu regarde la couleur ca doit etre brun café au lait...
fait un test, laisse le virer au idle et prend une canne de brake cleaner ou de l'éther, et pisse s'en sur le seal de crank de la cluch, et boots de carbu, si le régime change tu a une fuite quelque part.
la compresion semble correct... c quoi le chiffre??
t chanceux ta juste un 600 et ya des gans qui te répondent dans la section performance...
fait juste écouter le son de sa machine et ça la sa place dans la section performance:):plol
bah mettons que je suis la voisine mémere pis maudit que c drole ecoute je lis toutes les messages dans la section perfo pis jme roule a terre ben souvent.C'est comme dans toutes ya des coqs,des imbeciles, des teteux bref c un ramassis de gens normal.Cest platte cet été ya pas de marde qui se brasse, jai assez envie den starté meme que je pense serieusement la starté,,,quand je pense surtout que jai jammais osé dire qun ostie de 800R ca roule pas en viarge mechante charette ca vibre, ca shake pis c... bon assez ouin pour la compression messemble c genre 135 pis le pire 125 pas sur de tout ca mais messemble,,, Ya un espece de king par icitte qui est sur que c mes clutch,, y ma crinqué la drive a genre 18 lbs pis la mon poo sifflait en sale mais y avancais pu.. ou moins surtout lol, a ouin jai un autre video ici pour le faire entendre encore pire http://www.youtube.com/watch?v=8yCedwSz9xo&feature=related, dans tout ca jai tout le temps eu le feeling oh yeah feeling, on dirais un animateur platte d'énergie , ouin le feeling que yavais quelque chose qui me retenais,, mais sa c dans ma tete surement.
ton timing est pas bon...
10 c'est qu'en même quelque chose...démanche tes pipes comme j'ai dit et va voir dans tes cylindres, si tout est beau bien ça sera ailleur....regarde les pistons de mon tnt, seulement 10 psi de différence sur les deux et il bockait semblable au tiens sur le décollage...je suis pas entrain de dire que c'est absolument mais ça pourrait être une cause possible, c'est pas long à faire!
Mulot30th
13/08/2009, 19h50
10 c'est qu'en même quelque chose...démanche tes pipes comme j'ai dit et va voir dans tes cylindres, si tout est beau bien ça sera ailleur....regarde les pistons de mon tnt, seulement 10 psi de différence sur les deux et il bockait semblable au tiens sur le décollage...je suis pas entrain de dire que c'est absolument mais ça pourrait être une cause possible, c'est pas long à faire!
Y avais juste 10 psi entre ces deux cylindres? :confused:
Assez surprenant
Y avais juste 10 psi entre ces deux cylindres? :confused:
Assez surprenant
effectivement, en voyant ça j'aurais plus misé sur un 25 psi et plus...il restait juste un ring sur le piston le plus magané et il devait avoir hate de se faire remplacer, la sleave d'acier c'est fait mangé il fallait percer 0.040 over.....et c'est en démanchant le Y-pipe que j'ai pu justifier le rebuild à mon père:rolleyes: sinon le tnt aurait virer encore un bout
merci X-team,,, je chek ca dans les prochaine semaine car mon snow est dans un trailer fermé dans une grange bordelique... Pis iQXpolaris quesse que je fais avec ca ya tu des test a faire?. dire que tout ca n'avais pas d'importance avant que mon voisin me passe comme une fleche avec son maudit ivrogne de 583 rave,,, jusqa 80 mph yetais en avant pis apres WAAAAAAAAAAAAA je le passais comme une balle une mechante balle a part de ca ,, c sur les compteurs c pas bon ,, mas bon avec un 600 on sort pas de gps hein on s'imagine que notre compteur est bon ca va ben plus vitte !!!! ,, avant jme foutais de mon bug mais pu la haha pis avant de le changer ou de le detruire ben faut que je clanche mon voisin pis son esti de windjammer de 12 pied y perd a peu pres 22mph avec ca maudit,,!!! Ah pis en passant jai enlevé les stickers rose et aussi les turquoise question de me penser plus homme!!! HAHAH esti quil est laitte mon enclume mais maudit qui roule pis c assez economique surprenant!! 20 000 miles c bon pareil hein?
merci X-team,,, je chek ca dans les prochaine semaine car mon snow est dans un trailer fermé dans une grange bordelique... Pis iQXpolaris quesse que je fais avec ca ya tu des test a faire?. dire que tout ca n'avais pas d'importance avant que mon voisin me passe comme une fleche avec son maudit ivrogne de 583 rave,,, jusqa 80 mph yetais en avant pis apres WAAAAAAAAAAAAA je le passais comme une balle une mechante balle a part de ca ,, c sur les compteurs c pas bon ,, mas bon avec un 600 on sort pas de gps hein on s'imagine que notre compteur est bon ca va ben plus vitte !!!! ,, avant jme foutais de mon bug mais pu la haha pis avant de le changer ou de le detruire ben faut que je clanche mon voisin pis son esti de windjammer de 12 pied y perd a peu pres 22mph avec ca maudit,,!!! Ah pis en passant jai enlevé les stickers rose et aussi les turquoise question de me penser plus homme!!! HAHAH esti quil est laitte mon enclume mais maudit qui roule pis c assez economique surprenant!! 20 000 miles c bon pareil hein?
Ta quoi comme rampes et ressort dans la drive???
tout est stock ressort secondary gold , rampes stock 10-54, tout est neuf. cam stock r-1,belt 3211066 brand new. esti de shit pareil ressort driven almonds. rouleux neuf ,, esti la chaine du chaincase est assez lousse pis la chenille itou, ca clutch a 4000rpm pis ca top a 8300, la chu sa brosse raide pis jten vacance fak jme cante pis jme decrink fak a demain lol
boots d'intake fendu????ou pilot jet bouché ben dure
Si jy remet des ring il va tu se decomposer cette hiver ? Cest tu vrais sa lhistoire de si tu refait le haut t obliger de faire le bas?
Bus106 est ce que c`est toi qui est sur ton avatar..... te lire me fais rire en tabar...on croirait lire un mélange de Père bleu (Moto journal dans l`temps) et de Cayouche....:D
Merci
Si jy remet des ring il va tu se decomposer cette hiver ? Cest tu vrais sa lhistoire de si tu refait le haut t obliger de faire le bas?
refaire le bas pas necessairement mais avec le millage que tu as ça serait peut-être bon d'aller faire un tour en bas pour vérifier les bearing et seal....et encore là si tu fais juste lui mettre des ring neuf, assure toi que tes jupes de piston sont pas trop usé avant en les mesurant avec un micromètre (pour voir si tu es encore dans les tolérences piston / cylindre)
E malheureusemant mon garcon c'est pas moi sur lavatar car ta pas encore compris que jai un trois cylindre mais trois pipes???Mais jte donne un morceau de robot car jai vraiment essayé de m'enfiler les 3 pipes dans le cul sauf qun probleme de beigne ou de ring lousse est survenu... entk on se rejase de tout ca si vous voulez ,,, et surtout si vous y tenez!
ultrasteph1
15/08/2009, 21h00
Sur ton premier vidéo ton idle est trop bas,y roule "gras" tes trop riche en bas.Appauvris ton idle pas question d'avoir des plug trempe meme si y roule pendant quelque instant au ralenti.Pis en meme temps syncronise tes carbu pis tien ton idle a 1600-1800.Quand t'auras des plug de meme couleur(brun boite de carton) du ralenti jusqu'a mi-régime........
Steph
merci mon grand je verifie...
Simon Polaris
18/08/2009, 10h43
Salut,
J'ai une question pour toi. Est-ce qu'un coup que la motoneige a pris son air sur la haute, la motoneige tire bien ? Je vérifirais les chokes, il doit y avoit un petit barilet de coincé dans le carbu. Aussi il y a peut-être un cable des 3 chokes de défectueux.
Bye
Simon Polaris
snow man 06x
18/08/2009, 11h46
Salut,
J'ai une question pour toi. Est-ce qu'un coup que la motoneige a pris son air sur la haute, la motoneige tire bien ? Je vérifirais les chokes, il doit y avoit un petit barilet de coincé dans le carbu. Aussi il y a peut-être un cable des 3 chokes de défectueux.
Bye
Simon Polaris bin d'accord avec simon et en plus il a grippé un cylindre , vérifie par l'exhaust ;) bonne chance , ps ,t drole en cliss toi:D:D:D
boujours a vous petits namis, Le bug(si c une mouche de pris a quelque part)ou le bog pour les intimes seulement se situe aux alentours de drette a 4500 a 5300 jamais moins et jamma plus,, ca jammas bogué ailleurs jammmais jamai, autant quand il est attelé en montant une bute apres in stop, autant en descendant une bute pas la meme butte quand meme car sinon jaurais penser a un trouble de reculon(que je nai pas by the way), c vraiment regulier un coup la temperature non-rectale de mon moteur arrivée a la normal, jai fait blanchir les bougies dapplomb en faisant un test avec les aiguilles ,, y bourrait rottait petait grognais somnolait quand meme sauf que zoummmmmmmmmmmm y tirais en tabarnac certain que je plantais monster7(dans la boucane seulement)Pis vous voyez par che nous ya une esti de cote dans la trail pis ya un stop en bas ,,, si jarrete la la cote a pas moins que 600 pied de long pis sa grimpe comme dans face din singe meme si je le tiens full throttle jammais capable de le debourrer sur 600pied que je le crosse,gosseS (avec un S car jen ai 2) ya rien a faire pis la mes amis sont deja rendu loin en titi pis moi ben faut jme batte avec mon enclume pour les rattraper pis dieux el sais que un body aggresif de 1996 a aller a malheureusement 1999, ben c bon a rien dans les bosses,dans les croches, dans la neige de plus de 5 cm alors imaginez vous donc que quand tu manque une bosse pis apres le maudit croche tu te ramasse dans 5 M de neige calvaire, pis la tu tappercoit qun body aggresif ben cest pesant pis que le nez est long en esti pis quavec la longueur de nez ben yont pas penser a mettre des poignées sul sens pour lever 2432lbs pis la en plus y rotte pour se deprendre fak ca finit que c dla marde en ***** a suivre les poussinots!
niveau de gaz dans les carbu?
Donc a la lumiere de tout ca vous croyez vraiment que cest dans mes carbus le probleme!!
F-22 Raptor
19/08/2009, 17h29
Vérifie ta distance entre tes embrayages ainsi que l'alignement du moteur avec les specs de compagnie. Une courroie trop molle peut occasionner cela.
ultra 800
23/08/2009, 13h48
Pas dur si tu veut savoir si c'est tes carbu ou tes clutch (D'après-moi les carbu, il brule pas son gaz)....est-ce qu'il bourre pas de strap ou le cul en l'air aussi????????:confused:
HAHA aussi niaseux que je suis jpense que jai jammais pensé a ca !! Comme je disais mon snow est loin dans une grange delabrée dans un trailer fermé , pis tout mais c fou mais jte dirais que non y bourre pas le cul en lair. (vraiment pas sur) , mais messemble que sa doit etre facile pour un moteur de ne pas bourrer quand y force pas???
snow man 06x
23/08/2009, 21h52
change les 2 ressort de clutch , il creve parce qu'il est trop accoté;)
Anderson5
23/08/2009, 23h39
ses un probleme de poulie il sont trop charger monte ta couroie elle est basse un peut dans la poulie arriere quand sa sorti en1996 la couroie d origine etait trop longue et sa faisait bourer au depart comme toi les coureur metais des couroie plus courte ta couroie est suppose d avoir envoiron 1 1/4 de jeu de haut en bas en tes poulie