Voir la version complète : Drag de Joly (pelouse)
race_pack
24/08/2009, 21h07
Le drag de Joly aura une deuxième édition en 2009
Le drag aura lieu sur le même site que l'an passé le 10 octobre 2009( samedi)
La piste aura 600 pieds
Départ avec lumiere et photocell comme l'an passé.
Cette année il y aura 2 classes,
- classe local...(membre seigneurie Joly, Plaine, lystania)
- classe tricheur de 0- 500cc a XXXX cc (comme l'an dernier)
-il y aura toilette sur place
-restauration et +++
- possibilité d'un radar sur place
il y aura un affiche qui sera fait dans les prochains jour et qui vous donnerons tout les détails pour l'emplacement et les directions à suivre et les motels proche a votre disposition.
- cette année aucun open mod
- improved et pro-stock sont OK
pour des questions au sujets du déroulement de la journée ou réglementation .... 418 728-5246 (moi)
pour des questions logistique (direction, hébergement ou autre)
demandé Dino au 418 728-4958
ont vous reviens d'ici peu.....pendant ce temps...préparez-vous et faite du bruit.... :p:p:p:p
http://dragjoly.canalblog.com/
:)
the beast
25/08/2009, 07h25
pourquoi pas d'open mod mon race ??? par curiosité!!!!! parce que moi chu improved !!! ce juste par curiosité !!!!!
ROTAXBUD
25/08/2009, 07h29
la piste est trop rough pour open mod ca prend une suspension l an passe il y en a un qui c est quasiment tuer..en passant comment il va ce gars la
champion du monde
25/08/2009, 07h48
prostock pas bin mieu que un open en fait de suspention,
pourquoi pas d'open mod mon race ??? par curiosité!!!!! parce que moi chu improved !!! ce juste par curiosité !!!!!
Je crois s'est à cause des assurances.
race_pack
25/08/2009, 14h04
Je crois s'est à cause des assurances.
NON PAS RAPPORT AVEC LES ASSURANCES ?
JUSTE UNE QUESTION DE SÉCURITÉE
JE NE CONTROLE PAS LA TEMPERATURE ET SI SA GELE COMME L'AN PASSÉ ...LA TRACK DEVIENS TROP RUFF POUR LEUR VITESSE
A ok!, j'ai voulue organiser de quoi.. les assurance mon bloquer
the beast
25/08/2009, 16h06
cé vrai que la track etait ruff l'année passer a cause du gel !!!!!
si vous avez besoin de photo pour votre affiche... faite moi signe sa me feras plaisir de vous en fournir..
la piste est trop rough pour open mod ca prend une suspension l an passe il y en a un qui c est quasiment tuer..en passant comment il va ce gars la
cette photo étais aux 3/4 de la piste l'an passé... faites enh vos propre déduction...
http://i224.photobucket.com/albums/dd41/photoetiennesport/DRAG%20JOLY/DSC_0155.jpg
NON PAS RAPPORT AVEC LES ASSURANCES ?
JUSTE UNE QUESTION DE SÉCURITÉE
JE NE CONTROLE PAS LA TEMPERATURE ET SI SA GELE COMME L'AN PASSÉ ...LA TRACK DEVIENS TROP RUFF POUR LEUR VITESSE
c'étais aux 3/4 de la piste l'an passé... faites enh vos propre déduction...
http://i224.photobucket.com/albums/dd41/photoetiennesport/DRAG%20JOLY/DSC_0155.jpg
the beast
25/08/2009, 19h11
je le connais pas personnellement mais il est ok il a recommencer a travailler vla kek mois il est de mon coin sorel-tracy!!!
Lightwings
25/08/2009, 19h49
Humm,c'est cool la classe local,mais moi ,je pourrai que passer en après midi, car souper en soirée avec ma notaire et le lendemain c'est le rally 4x4 a Victo aussi donc ,je ne peux préparer 2 machines!Ca sera pour 2010!;) Anyway j'y serai en pectacteur un peux!
Race pack m'a dit qu,ils ont passé le Bull, pis qu,ils ont semé , la piste devrait être pas mal plus belle.
race_pack
25/08/2009, 20h10
la track a ete retravaillé ce printemp pas avec un bull mais avec une gratte de qui ce mets en arriere d'un gros cracteur :D
race_pack
25/08/2009, 20h11
si vous avez besoin de photo pour votre affiche... faite moi signe sa me feras plaisir de vous en fournir..
c est ce que Dino a fait...il a fouillé dans tes archives ;):D:D
merci ...et re-bienvenue :D
c est ce que Dino a fait...il a fouillé dans tes archives ;):D:D
merci ...et re-bienvenue :D
Parfait... j'ai hate de voir sa.... si y'er veux en plus grande résolution...
http://img198.imageshack.us/img198/4434/dragpostter11.jpg (http://img217.imageshack.us/i/dragpostter9.jpg/)
JokerWild
25/08/2009, 20h36
Crosseur ca prend 2 S, à moins que ce soit croseur, la je sais pas c'est quoi un croseur.
race_pack
25/08/2009, 20h40
stopo je ne sais pas ou tu as pris ca ..mais j avais demander a dino de corrigé le mots crosseur ........
affiche pas encore terminé.....donc faute pas corrigé ;)
race_pack
25/08/2009, 20h59
voici un lien de l'an passé...
http://www.youtube.com/watch?v=pSh5eAriGm4
il ne faut pas oublier aussi que le but est de ne pas critiqué la track et ou appeler le ministere de la langue fancaise mais bien d'organisé un drag et avoir autant de fun que l'an dernier et de remettre les fonds a club seignerie de joly.
le deuxieme but aussi est de remettre les pendules a l'heure a tou ceux qui marches sur le clavier et non sur la track ha ahahah ah ah
(joke)
hahaha Race Pack désolé, mon clavier plus vite que ton Pouleàrisque
C'est corrigé, j'ai mis l'affiche 11, je sais pas où j'ai pris ça:D
snow man 06x
26/08/2009, 06h56
voici un lien de l'an passé...
http://www.youtube.com/watch?v=pSh5eAriGm4
il ne faut pas oublier aussi que le but est de ne pas critiqué la track et ou appeler le ministere de la langue fancaise mais bien d'organisé un drag et avoir autant de fun que l'an dernier et de remettre les fonds a club seignerie de joly.
le deuxieme but aussi est de remettre les pendukes a l'heure a tou ceux qui marches sur le clavier et non sur la track ha ahahah ah ah
(joke) bien dit race :D
The Punisher
26/08/2009, 07h54
Hé Race , la track es-tu assez belle pour un open ? :confused:
race_pack
26/08/2009, 19h26
pourquoi faire une classe locale ?
pour donner la chance au gens de la place de s'amuser et avoir la chance de tiré une run contre son beau-frere et s'agasser a noel...
pour donner une meilleur visibiliter au commendiaire locale ...
pour encourager la releve de l'évenement...
pour attiré les spectateur locaux a venir voir le drag...
ps: les gens qui s'inscrivent dans la classe locale, doivent avoir en leur possesion une preuve qu'il ont encourager l'un des clubs suivant... Club des plaines,Club seignerie Joly, Club Lystania..
un coureur qui veux par la suite s'inscrire dans la classe ''CROSSEUR '' peux aussi tanté sa chance dans cette classe...
dans la classe locale , aucun speed run sera accepter.....
pipe , v-force, cloue c est ok ( trail )
la classe open ....la classe open a notre drag est une motoneige de sentier avec suspenssion qui a en possesion un turbo after market (ex;bender) ou du nos ou blower kit..
le body de open dans les categories ISR ne sont pas admis raison de sécuriter...
si vous avez d autre questions hézitez pas a m'appeler car je veux que sa reste simple :p:p:p
snow man 06x
27/08/2009, 06h50
pourquoi faire une classe locale ?
pour donner la chance au gens de la place de s'amuser et avoir la chance de tiré une run contre son beau-frere et s'agasser a noel...
pour donner une meilleur visibiliter au commendiaire locale ...
pour encourager la releve de l'évenement...
pour attiré les spectateur locaux a venir voir le drag...
ps: les gens qui s'inscrivent dans la classe locale, doivent avoir en leur possesion une preuve qu'il ont encourager l'un des clubs suivant... Club des plaines,Club seignerie Joly, Club Lystania..
un coureur qui veux par la suite s'inscrire dans la classe ''CROSSEUR '' peux aussi tanté sa chance dans cette classe...
dans la classe locale , aucun speed run sera accepter.....
pipe , v-force, cloue c est ok ( trail )
la classe open ....la classe open a notre drag est une motoneige de sentier avec suspenssion qui a en possesion un turbo after market (ex;bender) ou du nos ou blower kit..
le body de open dans les categories ISR ne sont pas admis raison de sécuriter...
si vous avez d autre questions hézitez pas a m'appeler car je veux que sa reste simple :p:p:p a qui on fait le cheque pour participer a la classe locale ?
snow man 06x
27/08/2009, 21h36
ma question est pas si compliquée a répondre ? peux etre que je devrais la poser dans une autre langue :confused:
race_pack
28/08/2009, 09h31
une reunion est prévus ce soir ... elle est dans le parking note
je te reviens avec ca .......
ps: tu n est pas le seul a avoir posé cette question....
pola un verre de shiraz vas te re-donné un peu de patience :D:D:D
POWERKING
28/08/2009, 14h19
Hé Race_Pack , y vas tu avoir de la bière et des Hot Dog ?
ou ont aporte notre stock
iron man
28/08/2009, 16h42
hé power king toute ca sur place cher roi et ont n e prend une ensemble
race_pack
28/08/2009, 23h14
Hé Race_Pack , y vas tu avoir de la bière et des Hot Dog ?
ou ont aporte notre stock
question unutile mon bon ami...voir le post ci-haut......:):):)
meme un parcking pour ton harley et un lit de camp chez nous...:D:D
snow man 06x
29/08/2009, 07h12
[quote=race_pack;690283]une reunion est prévus ce soir ... elle est dans le parking note
je te reviens avec ca .......
ps: tu n est pas le seul a avoir posé cette question....
pola un verre de shiraz vas te re-donné un peu de patience :D:D:D
pola manque pas de patience j'attendais juste une réponse ? négative ou positive :D bien hate de mettre mon zrt 600 a coté de ton dragon ;) slt race pet :D
POWERKING
29/08/2009, 13h16
yes vas etre las cé sur avec shaft
race_pack
29/08/2009, 17h23
encore un peu de nouveau ...notre ami dino ce sur-passe ...
allez visitez le site .....
New-Kids
29/08/2009, 18h19
félicitation copain
organisation est crinké .........on fait de notre mieux pour vous donnés une belle journée, autant au niveau des coureurs que du show...de sleds !!!
alp doum ;)
Jimmy Gagné
30/08/2009, 14h12
race
est-ce que ca veut dire que je pourrai aller courrir dans la classe crosseur avec mon apex chenille pinée ?
race_pack
30/08/2009, 17h31
race
est-ce que ca veut dire que je pourrai aller courrir dans la classe crosseur avec mon apex chenille pinée ?
oui mon homme et tu es le bienvenue :)
race_pack
30/08/2009, 20h32
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/popopreparation003.jpg
la préparation est commencer....... :p:p:p
snow man 06x
30/08/2009, 20h55
la préparation est commencer....... :p:p:p deux gars en extase devant une superbe machine:D:D:D
mach11998
31/08/2009, 09h25
la préparation est commencer....... :p:p:p
avoir du temps et une belle chenille piner je preparerais le xp aussi!!!;)
max
race_pack
31/08/2009, 19h37
avis a tout les commercants....
svp printé l'annonce du drag de joly et affichez la dans votre commerce, plusieurs affiches en couleur sont en circulation mais nous ne pouvons allez partout, cela nous renderais grandement service et nous vous remercions d'avance...
race_pack , pour le club seignerie de joly :)
Cat Woman
01/09/2009, 11h19
Il y a de bonnes chances que j'y ailles avec mon Crossfire !!!;)
On va faire miauler le chat un peu ... Hihihi !
Sinon j'y serais en tant que spectatrice !:p
snow man 06x
01/09/2009, 12h22
Il y a de bonnes chances que j'y ailles avec mon Crossfire !!!;)
On va faire miauler le chat un peu ... Hihihi !
Sinon j'y serais en tant que spectatrice !:p
cat woman,fait attention dans ce secteur :D il y a des chats de gouttiere tres agressif :D:D:D
c'est ou exactement joly , et c'est ou dans la ville de joly que sa va se passer ? merci !!
POWERKING
01/09/2009, 12h43
c'est ou exactement joly , et c'est ou dans la ville de joly que sa va se passer ? merci !!
http://storage.canalblog.com/99/64/353412/32244555.png
race_pack
05/09/2009, 07h11
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yyq1cefxJkA&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yyq1cefxJkA&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
Ouf...La ville...Je dirais plus le village :D:D:D hihihi
fernyboys
07/09/2009, 19h58
bonjour je suis membre du club f.hamel information arrive quoi avec le sentier pour le village de villeroy nouveau tracer ou bien on roule dans le chemin une réponse svp merci peut être ce voir au drag
Sweet Charlie
07/09/2009, 21h13
bonjour je suis membre du club f.hamel information arrive quoi avec le sentier pour le village de villeroy nouveau tracer ou bien on roule dans le chemin une réponse svp merci peut être ce voir au drag
Bonne question ça.... moi je passais par la à toutes les semaines avant. L'hiver passé j'y ai pas été, moi c'est de la motoneige que je fais et ça m'intéresse pas de rouler dans le 15 pendant 6-7 km. Alors je fais tour par en bas.
race_pack
08/09/2009, 20h10
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/fetemaman023.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/fetemaman024.jpg
ont aller travaillé sur la track ce lundi....
le drag est en 4 semaines....
plusieurs info sur le blog du drag...
race_pack
16/09/2009, 19h42
Le drag arrive a grand pas et nous en sommes a nos dernier préparatif :chat::chat::thumbleft::thumbleft:
oubliez pas de venir nous enourager !!!
10 octobre 2009 , c est a Joly que sa ce passe !
champion du monde
17/09/2009, 07h35
monte nous des photo de test
race_pack
17/09/2009, 11h42
pas de test de fait ...je mets ca a terre comme l an passé ....
mach11998
17/09/2009, 12h29
pas de test de fait ...je mets ca a terre comme l an passé ....
va tu avoir fais le rappel??? excuse le bulletin!!
max
race_pack
17/09/2009, 20h24
pas de rappel encore......
cet année je fait du coss le skid ....hummm pas tout suite ;););)
merde, pourrai pas être la encore cette année, ca me fait ch.... parti le 9-10-11. pis pour mettre la cerise su l'e sunday manque le rally 4x4 en plus....à l an prochain les boys, j ai hâte de prendre une tite frette avec vous!
reste a preparer le cyberchat
cette annee je essayer de le laver au moins
race_pack
18/09/2009, 17h10
hey le cousin .....
si tu veux un set de rampe pis un spring il doit me resté ca dans mon stock :p:p:p
catchat1000
18/09/2009, 21h28
j espere de pouvoir y etre ,2 machine a tester hihiiiiiiiii
salut catchat1000 beau sled;) je vois un mach z 800 imp le popo combien de cc et quelle classe tu coursses avec
combien de pieds la piste va avoir ? et dans la categorie "crosseur " il a tu plusieur classe ?? il va tu avoir des hose a l'eau sur le site pour remplir des bac pour faire refroidir les ski-doo ?? merci !
longeur de la piste 600 pieds
classes selon cc
et il y aura de l eau pour refroidir les machine
race_pack
21/09/2009, 14h45
classes selon cc
et il y aura de l eau pour refroidir les machine
correction ...piste de 500 pieds
je trouvait sa drole aussi mais je me suis fier a ton 1 er message
Le drag aura lieu sur le même site que l'an passé le 10 octobre 2009( samedi)
La piste aura 600 pieds
Départ avec lumiere et photocell comme l'an passé.
Cette année il y aura 2 classes,
- classe local...(membre seigneurie Joly, Plaine, lystania)
catchat1000
22/09/2009, 17h20
salut race cat,cest 2 800 imp,le polaris cest l ancien que jai acheter de clayton
sa me rappelle mon bon vieux xc 700 98 ca :p:p
un nytro sa roulle tu dans classe 600cc ???? :confused:
race_pack
22/09/2009, 21h08
pour les 4 temps, classement celon isr
salut race cat,cest 2 800 imp,le polaris cest l ancien que jai acheter de clayton
ca veus dire 2 chauffeus different le quel a le meilleur chrono:D
big patrol
22/09/2009, 21h40
classes selon cc
et il y aura de l eau pour refroidir les machine c etait le systeme de l an passé..............tres efficace.
lacoche1
22/09/2009, 22h36
j ai deja eu un machz 800 imp identique au tien ;)
champion du monde
23/09/2009, 07h12
yvan ton opinion sur nouvelle tete svp
BOMBEardier800
23/09/2009, 19h15
pourquoi avez-vous raptissé la piste?????
beau set-up.....je commandes mes pointe a chenilles et je men vient vous fourrer des voller....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
the beast
23/09/2009, 19h20
a cause d'un accident l'année passé !!!!
race_pack
23/09/2009, 19h58
a cause d'un accident l'année passé !!!!
dit pas des niaiserie the beast.....
question de logistique......et non a cause d un accident ..... :rolleyes:
la piste a pont-rouge aura pas 1/3 de mille a cause de l accident dans fds.....:rolleyes::rolleyes:;)
si vous vouler faire des test avant faite les donc a cote des deux piste parce que lan passe cetait sur la terre au complet
team apex
23/09/2009, 20h21
si vous vouler faire des test avant faite les donc a cote des deux piste parce que lan passe cetait sur la terre au complet
:thumbup::thumbup::thumbright::thumbright:
race_pack
23/09/2009, 20h28
personne vas roulé sur les tracks cette année....
ils seront comme sur les photos je vous en donne ma parole.....
l'an passé ont s est fait jouer le tour avec beacoup de pluie et ensuite du gros froid....
cette année c est la 2 eme donc + d 'amélioration....:D:D:D
+1
Mais cette année, y aura encore du gazon vert, l'an passé le sol était gelé, pis en plus il était rendu jaune et très testé en effet!!!
Pus de pick-up au centre, j'ai eu mon timer électronique aujourd'hui pour reseter les photocells à l'arrivée automatiquement au bout de 10-20-30 secondes, on choisira le Vendredi:D
M'a pouvoir faire du SOCIAL!!!
race_pack
23/09/2009, 20h34
classement des 4 temps celon ISR.....
classe 500
2006 fst750 turbo
2006-2007 nytro
2005-2007 vector et rage
2007-2008 jag z1
classe 600 simple pipe
2008 nytro fx
classe 600 multi
2006-2006 t660
2006 apex
2003-2005 rx1
2006 attack
classe imp 1000
z1 turbo
pour le 1200 de BRP je dois m'informé....???
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/fetemaman024.jpg
team apex
23/09/2009, 20h36
personne vas roulé sur les tracks cette année....
ils seront comme sur les photos je vous en donne ma parole.....
l'an passé ont s est fait jouer le tour avec beacoup de pluie et ensuite du gros froid....
cette année c est la 2 eme donc + d 'amélioration....:D:D:D
moi aussi je vais etre pret cette année :rolleyes::headbang::buzzsaw:
the beast
25/09/2009, 15h22
encore setuper pour l'asphalt !!!!! mais on cé jamais!!! sinon comme spectateur !!!!
quelque petite question,,,,,,si je mets des pine de trail(114 en tandem) sa donne to pomal plus de traction sur le gazon ??? et esque cest dure sur les pines ???
et une autre question , scuser jai jamais tirer de pass sur du gazon, une petite reserve de savon et eau qui egouterais sur le pont en permanance sa changerait tu de koi ?? moin de friction moin de perte de force... pour la suspension je sait pmal ou je men vas...
merci pour ceux qui connaiise ca le drag de pelouse.
800 ho x
25/09/2009, 16h41
16650
team apex
26/09/2009, 12h00
quelque petite question,,,,,,si je mets des pine de trail(114 en tandem) sa donne to pomal plus de traction sur le gazon ??? et esque cest dure sur les pines ???
et une autre question , scuser jai jamais tirer de pass sur du gazon, une petite reserve de savon et eau qui egouterais sur le pont en permanance sa changerait tu de koi ?? moin de friction moin de perte de force... pour la suspension je sait pmal ou je men vas...
merci pour ceux qui connaiise ca le drag de pelouse.
pour la réserve de savons oublis le projet sa pas le temp de chauffer c est juste 500 pied:rolleyes:
ok merci du coseil;)
pour la réserve de savons oublis le projet sa pas le temp de chauffer c est juste 500 pied:rolleyes:
race_pack
26/09/2009, 17h53
aller voir nos photos de tete sur notre blog....... ;);):rolleyes::rolleyes::D:D
f7patriot
26/09/2009, 18h24
aller voir nos photos de tete sur notre blog....... ;);):rolleyes::rolleyes::D:D
T'ai dit un CFR 800 ça marchait :D:D:D;) Je sai, je sai...tu ya laisser une chance...:p:p:p
race_pack
26/09/2009, 20h59
T'ai dit un CFR 800 ça marchait :D:D:D;) Je sai, je sai...tu ya laisser une chance...:p:p:p
non non...celui a ti-pit vas tres bien.....mais poids pour poids je suis ok.....
donc eric si je me fis a ce que tu dit mon popo vas tres bien.....ihihihihihih et meme ahhahahahaah :p:p:p
salut man ben hâte de te revoir :p:D avec ton enclum de chat....:D:D
New-Kids
26/09/2009, 23h26
taboires .....................ca sent le pétrole de courses dans l,ordi.....!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
mach11998
26/09/2009, 23h38
non non...celui a ti-pit vas tres bien.....mais poids pour poids je suis ok.....
donc eric si je me fis a ce que tu dit mon popo vas tres bien.....ihihihihihih et meme ahhahahahaah :p:p:p
ok :rolleyes:
donc on va avoir du calibre pour le ?00!!!:D
on se voit le 10!!;)
max
stratcat
26/09/2009, 23h44
ok :rolleyes:
donc on va avoir du calibre pour le ?00!!!:D
on se voit le 10!!;)
max
sort tu la machinerie ou tu va faire le voyeur?
mach11998
26/09/2009, 23h48
sort tu la machinerie ou tu va faire le voyeur?
un tit indice!!
mais a date ca rentre pas!!
max
stratcat
26/09/2009, 23h53
un tit indice!!
mais a date ca rentre pas!!
max
lolo donne des nouvelles...moi je pense faire un tour pour pour voir si le 800 a racepack a des nouveaux hp...$$$
race_pack
27/09/2009, 07h02
pas de nouveau hp..mais j ai un ti-bug de clutch a reglé a 300 pieds... a suivre
="http://static.photobucket.com/player.swf?file=http://vid14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/CIMG1972.flv">
http://static.photobucket.com/player.swf?file=http://vid14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/CIMG1973.flv">
et des fois ca ne vas pas comme ont veux :) :)
http://static.photobucket.com/player.swf?file=http://vid14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/CIMG1980.flv">
f7patriot
27/09/2009, 08h46
Bon video...Ma dire comme toé, ton dragon a d'lair ca coche pas mal...:o:o
C'est pas mon chat qui est l'enclume...C'est moi a 205lb:D:D:D.
Vu que la compétition va être féroce, J'ai ajouter quelques hp sur mon f7 stock avec pipe de l'an passé. Mais je suis pas sur que ces assez pour déscendre en bas de 5.3 comme un bon 800 stock...Bon assez parler...M'en va essayer ca dans le champ...Va te poster un ti video quand je reviens :D:D:D
race_pack
27/09/2009, 08h53
Bon video...Ma dire comme toé, ton dragon a d'lair ca coche pas mal...:o:o
C'est pas mon chat qui est l'enclume...C'est moi a 205lb:D:D:D.
Vu que la compétition va être féroce, J'ai ajouter quelques hp sur mon f7 stock avec pipe de l'an passé. Mais je suis pas sur que ces assez pour déscendre en bas de 5.3 comme un bon 800 stock...Bon assez parler...M'en va essayer ca dans le champ...Va te poster un ti video quand je reviens :D:D:D
5,3 sec eric c est sur une vrai track avec de la glaze au depart et ben des cheselsss.....
moi aussi e matin jme pose ben des questionsssssss....
oublie pas tes video :p:p
f7patriot
27/09/2009, 20h10
5,3 sec eric c est sur une vrai track avec de la glaze au depart et ben des cheselsss.....
moi aussi e matin jme pose ben des questionsssssss....
oublie pas tes video :p:p
J'ai faite une trentaine de passe 0-60 timer pi ces pas concluant encore...Ca glisse dans la primaire des fois...Je vais ressayer cette semaine...:D:D:DQuand ca glisse, je fait du 1.5 haut...quand ca glisse pas, 1.xx...Te garde la surprise pour le 10 oct :rolleyes:...
race_pack
29/09/2009, 09h35
f7 patriot dans le temps de la scm avec mon f7 2005 j ai dejas fait 1,44 sec 0-60 dans la classe sport donc pas pinnée....juste pour te donné un idée et 1,51sec avec mon mxz 800 2002;):D
race_pack
29/09/2009, 09h38
tous ceux qui penssent venir au drag...avec quel machine vous allez y etre ???? :D:D
ils vous reste une fin de semaine pour tester le tout ou encore pour le laver :):)
je vous rappel que tout les fonds vont au Club seignerie Joly
seulement 5$ l'entré.....vennez nous encouragez....
f7patriot
29/09/2009, 10h17
f7 patriot dans le temps de la scm avec mon f7 2005 j ai dejas fait 1,44 sec 0-60 dans la classe sport donc pas pinnée....juste pour te donné un idée et 1,51sec avec mon mxz 800 2002;):D
Outch!!!!!Va retourner tester debors...:DJ'ai justement besoin d'idée demême pour me motiver car j'ai jamais fait de drag gazon...
tous ceux qui penssent venir au drag...avec quel machine vous allez y etre ???? :D:D
ils vous reste une fin de semaine pour tester le tout ou encore pour le laver :):)
présent avec SRX;):p
f7patriot
01/10/2009, 09h40
Compétition en vue dans le 700 :D:D:D
moi nytro 144 contre des 600cc 2 temps.....
POWERKING
01/10/2009, 15h49
moi nytro 144 contre des 600cc 2 temps.....
nytro normalement cé dans le 500
et le nytro fx dans le 600
moi présent avec arctic cat m8 153, mon frere arctic cat cfr 800, un de mes chum avec un arctic cat f7 2006, un autre chum avec arctic cat f7 ext et mon gars de 7 ans avec son puma 340 fan.
moi présent avec arctic cat m8 153, mon frere arctic cat cfr 800, un de mes chum avec un arctic cat f7 2006, un autre chum avec arctic cat f7 ext et mon gars de 7 ans avec son puma 340 fan.
un moutain sur le gazon... :confused::confused::confused:
si c est comme l an passer tes aussi ben laisser sa dans boite du pick up...
800 ho x
01/10/2009, 22h54
16843
Mulot30th
02/10/2009, 02h07
Un rx1 mountain comme le miens, ca serais tu bon sur le gazon ca?
Ca serais peut etre intéressant......... mais jveux savoir si ca vaut le coup avant
Y a tu une track a cote ou ailleur qu'on pourrais juste tester - ajuster au besoin AVANT d'aller sa vrai track?
Parce que normalement c'est ajuste pour rouler dans poudreuse a -10 ca.....
POWERKING
02/10/2009, 06h36
ben sa serais kool une classe montaine, si y`en as qu`elle que un
800 ho x
02/10/2009, 10h25
Un rx1 mountain comme le miens, ca serais tu bon sur le gazon ca?
Ca serais peut etre intéressant......... mais jveux savoir si ca vaut le coup avant
Y a tu une track a cote ou ailleur qu'on pourrais juste tester - ajuster au besoin AVANT d'aller sa vrai track?
Parce que normalement c'est ajuste pour rouler dans poudreuse a -10 ca.....
Pratique de 11;00h a 11;45h
Mulot30th
02/10/2009, 10h46
Si j'arrive disons a 9h, je peux tu tirer queque runs en quequepart pour savoir?
Jveux juste pas arriver la pis virer 2000 rpm de moins qu'en hiver non plus.
On peut tu piner? ou pas?
snow man 06x
02/10/2009, 11h19
présent meme si ma machine est pas fini ( spectateur );)
j,ai tres tres hate de rencontrer certains amis de la cmiq qui me font chier depuis trop longtemp :D:D:D
Pour ne pas chier partout tu prendra des émodium ;):D:D:D:D
snow man 06x
02/10/2009, 21h10
:D
Pour ne pas chier partout tu prendra des émodium ;):D:D:D:D:D;)
moi je vais etre présent.. je sais juste pas si jmonte une machine..
pkoi pas en attendant la neige......:p:p
sa fait des beau video
quote=Dale;705988]moi je vais etre présent.. je sais juste pas si jmonte une machine..[/quote]
pkoi pas en attendant la neige......:p:p
sa fait des beau video
quote=Dale;705988]moi je vais etre présent.. je sais juste pas si jmonte une machine..[/quote]
mon rs est pratiquement neuf... jaimerais sa attendre qui ai dla neige avant de le défaire.. lol
ya mon summit zx que jpourrais amener.. faudrais jtrouve du temps pour refaire la collone de steering.. :rolleyes:
Mulot30th
03/10/2009, 01h55
Euh... dale tu parle de DEFAIRE le sled?
En quel sens que ca defait le sled de tirer des runs sur le gazon??????????????
the beast
03/10/2009, 08h01
Présent avec mach z Body F comme l'an passé classe crosseur !!!!
a1biker9
03/10/2009, 08h09
Oh!...the beast on the track....!!!
race_pack
03/10/2009, 08h53
oh yé oh yé ....
a tout les membres du club seignerie de joly, ceux qui ont un peu de temps ce pm (13;00hrs) nous préparons la track (piquet,cabanne du marqueur ect ect)
Bienvene a tous....
race_pack
03/10/2009, 09h07
Plusieurs personnes nous appel pour des infos ...classement, direction du site, motel,piste de pratique,ou pour parlé a ma femme :D:D:D
sur le blog qui suit plusieurs réponsse sont l'a pour vous, si vous trouvé pas ce que vous rechercher , appelez nous au uméro suivant
897-8640 cell race_pack ....418 728-5246 maison
808-8227 cell mxz800ho....418 728-4958 maison
http://skidoo.canalblog.com/
race_pack
04/10/2009, 00h07
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009015.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009008.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009013.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009018.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009003.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009019.jpg
race_pack
04/10/2009, 00h09
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009018.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/track2009005.jpg
ils nous reste que les estrades (trailer de van) pis collecter le frigidaire a biere :)
ont est pret et ont vous attends ......
Jimmy Gagné
04/10/2009, 09h14
cliss je vais etre la
garantie !!
Mulot30th
04/10/2009, 09h19
RacePack, le sol y est tu assez meuble ou trop dur pour des batte de mountain?
J ai quand meme envie dle preparer cette semaine. au pire y seras pret pour l hiver
mach11998
04/10/2009, 09h40
RacePack, le sol y est tu assez meuble ou trop dur pour des batte de mountain?
J ai quand meme envie dle preparer cette semaine. au pire y seras pret pour l hiver
mon opinion!!
si tu as pas de pines et sourtout un mountain ....amene toi une chaise pis un cooler a biere et regarde le show
!!!!!!!
max
POWERKING
04/10/2009, 10h26
mon opinion!!
si tu as pas de pines et sourtout un mountain ....amene toi une chaise pis un cooler a biere et regarde le show
!!!!!!!
max
100% d`accord :)
the beast
04/10/2009, 11h39
belle track les boys !!!! bin hate d'etre la si y peu faire beau ca va etre un méchant party !!!!! vive les courses!!!!!
LE MISSILE
04/10/2009, 13h05
c'est quoi le pont ideale pour le terrain
si ya pas de changement j vas être la aussi moé:Dj ai essayer sa a matin dans l champs :D
si ya pas de changement j vas être la aussi moé:Dj ai essayer sa a matin dans l champs :D
pisss sa pousssess tu un peut....:D:D:D
race_pack
04/10/2009, 15h09
moé j ai un pont 1 1/4 pinné 146 pinnes.......;););)
pis j en ais manger une criss toute l apres midi contre un gars avec 1 pouce pas de pinnes..
le popo est sur le bug ??? :confused::confused::confused::confused:
la semaine passé tout etait ok ..... aujourd'hui fuck all...... :rolleyes::rolleyes::confused::confused::confused:
inspection mecanique sera faite cette semaine......;););)
pisss sa pousssess tu un peut....:D:D:D
j va t montrer ma 1 run.ouf y assez loader:D
premier test de lannée,dans la luzernes emplus,y en a un qui etais pas content
http://www.youtube.com/watch?v=jY_CVaImBUc
LE MISSILE
04/10/2009, 19h27
moé j ai un pont 1 1/4 pinné 146 pinnes.......;););)
pis j en ais manger une criss toute l apres midi contre un gars avec 1 pouce pas de pinnes..
le popo est sur le bug ??? :confused::confused::confused::confused:
la semaine passé tout etait ok ..... aujourd'hui fuck all...... :rolleyes::rolleyes::confused::confused::confused:
inspection mecanique sera faite cette semaine......;););)
est ce que un speed run ferait la job ou je serait mieu avec un pont 1po ou 1po1/4 pinner ou pas pinner merci...
The Punisher
04/10/2009, 19h45
premier test de lannée,dans la luzernes emplus,y en a un qui etais pas content
http://www.youtube.com/watch?v=jY_CVaImBUc
ouais ça pousse pas plus que le Dragon à RacePack ton affaire :lolsign:
race_pack
04/10/2009, 20h15
est ce que un speed run ferait la job ou je serait mieu avec un pont 1po ou 1po1/4 pinner ou pas pinner merci...
1 1/4 pas piné ou pas.....
mais ca c est mon avis
race_pack
04/10/2009, 20h18
ouais ça pousse pas plus que le Dragon à RacePack ton affaire :lolsign:
hey ti-coune....... moé jvas au batte..... toé tu reste dans les estrades.....
ouuuffffff !!!!!!
Mulot30th
04/10/2009, 23h22
mon opinion!!
!!!!!!!
max
Compris
800 ho x
06/10/2009, 06h41
http://storage.canalblog.com/10/18/647310/43331699.jpg
Renseignement du Drag du 10 octobre 2009 a Joly
10 $ l'inscription par classes + un sourire
5 $ l'entrée 12 ans et mois gratuit
Déroulement de la journée sur le site du festival rétro de Joly
Pratique de 11;00h a 11;45h
Début des courses a 12;00h , soyez a l'heure pcq nous le seront comme l'an dernier.
Classe '' crosseur '' de 500 cc a 1000 cc (pine pas pine, pipe,v-force tout est ok)sans nitro ou super charge,turbo aftermarket
Classe open '' crosseur'' motoneige avec body de sentier avec nitrus, blower,turbo after market(ps: les body open I.S.R ne sont pas admis)
Deux track de large + retour
piste de 30 pieds de largeur
départ avec photocell et photo-finish
trophée au deux premiers de chaque classes
Tout les fonds ramassé seront remis au club seigneurie de Joly
Numéro de téléphone pour la journée du drag
cell=418-808-8227
cell=418-897-8640
Motel le rayalco tel 418-728-4282
a 10 minute du site,LAURIER-STATION
Nos commanditaire son
xdoo http://www.xdoo.ca
BERNIER SPORT ( LAURIER-STATION)
LES P'TITS MOTEUR ( STE-CROIX)
M,S,A ( ST-APOLLINAIRE )
MINI MOTEUR RG ( ST-AGAPIT )
AUTO MOBILE GUY BAUDOIN ( LAURIER-STATION )
LES TRACTEUR GIROUARD ( LAURIER-STATION )
race_pack
06/10/2009, 07h30
il Annonce Beau Samedi, Et On N'as Des TÉlÉphones Ce N'est Pas Croyable De Partout En Province.....
lavaltrie, Quebec , Ils D'orleans, Lac-st-hein, Sherbrock,mtl,gatineau,ottawa Et Biensur Plusieurs Courreurs Local......
un Certain Kirby De L'ontario Serais AnnoncÉ ???(connait Pas )
c Est Pour Une Bonne Cause Et Ont N A Mis De L Ernergie Encore Cette AnnÉe Donc Venez Nous Voir ......
super De Beau Site En Plus C Est Au Centre Du Quebec......
champion du monde
06/10/2009, 07h53
ouin je nai déja entendu parler de ce certain JD KIRBY, from ontario, sa laire qui marche pas mal. mais sa de laire que sa machine était las l,an dernier pis jai pas été bin bin impressionné
ROTAXBUD
06/10/2009, 08h09
vous lui faite peur y veut pas y aller cette annee....mais moi je devrait etre la toi mon capitaine tu vas tu etre la...
champion du monde
06/10/2009, 09h09
oui je v ais etre las,
pro x 800
06/10/2009, 10h17
j espere que tas pas oublier mon CRF 800 HO capitaine sa va etre la RACLEE DE TA VIE MON TI-HOMME.........:D
ROTAXBUD
06/10/2009, 10h31
mon super capitaine j espere que tu partira pas tout de suite apres les courses question de se bavez un peu apres nous on couche la ...
champion du monde
06/10/2009, 10h38
ha non pas vrai, ok je vais essayer de t, offer jusqua 7 heure , 7et demi, petit conceil pour la gang de joly, coucher vous pas tard vendredi pcq la gangs a big DAN son capable.
Si rien ne change je devrais y etre... mais pas pour tous l'après-midi..
The Punisher
06/10/2009, 12h49
hey ti-coune....... moé jvas au batte..... toé tu reste dans les estrades.....
ouuuffffff !!!!!!
tu viendra me traiter de ti-coune en plein face je vais être là :mad:
Al_Scrap
06/10/2009, 12h51
Ma aller faire un tour avec la gang...va etre cool comme journée.
AL
Mulot30th
06/10/2009, 13h27
bon la marde va pogner icitte asteure :rolleyes:
ROTAXBUD
06/10/2009, 14h19
festival des claques sa gueule ben voyons donc regler avec vos sled a la place GO GO GO
Ultime800
06/10/2009, 14h25
festival des claques sa gueule ben voyons donc regler avec vos sled a la place GO GO GO
Tu veux tu dire au drag ou faire un Derby Demolition? :p
race_pack
06/10/2009, 14h33
Après courte enquetes.... the punisher ce trouve mon bon copain du lac st-hein...... ha ha ha ha ha :p:p:p:p:D:D:D
ostie je cherchais qui j allais fessé moé la .....:D:D
The Punisher
06/10/2009, 14h38
Après courte enquetes.... the punisher ce trouve mon bon copain du lac st-hein...... ha ha ha ha ha :p:p:p:p:D:D:D
ostie je cherchais qui j allais fessé moé la .....:D:D
Aille le gros t'as eu peur de te faire casser la geule :lolsign::lolsign::lolsign:
champion du monde
06/10/2009, 15h41
moi l,aisser moi rotaxbud, allias big dan, pis son frere les deux en meme temp, pas de probleme je maucupe de eu autres
En tous cas... l'an passé vous m'aviez impressionner.... la nacelle toi pour m'accueillir... Cette année pas oubliger de faire sa aussi gros pour moi.... j'pense pas pouvoir rester super longtemps ...
En tous cas... l'an passé vous m'aviez impressionner.... la nacelle toi pour m'accueillir... Cette année pas oubliger de faire sa aussi gros pour moi.... j'pense pas pouvoir rester super longtemps ...
OUI ,ONT A UN MANITOU AVEC 52 PIEDS DE BOOM AVEC UNE NACELLE DE 4 METRES AVEC TÉLÉCOMMANDE FOURNI PAR LES ENTREPRISE MICHEL GIROUARD AVEC UN TRACTEUR POUR GRATTÉ.
race_pack
06/10/2009, 19h51
il y aura aussi quelqun qui vas filmé pour vendre des dvd...
un gars qui étudit en cinéma je crois...
race_pack
06/10/2009, 21h10
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/CIMG2046.jpg
http://s14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/?action=view¤t=CIMG2040.flv
http://s14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/?action=view¤t=CIMG2039.flv
http://s14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/?action=view¤t=CIMG2043.flv
le popo a repris sa forme......;);)
champion du monde
07/10/2009, 08h22
tai un vrai dan un malade osti que t,aime sa, lache pas.
The Punisher
07/10/2009, 09h47
Hé RacePack tu sais que je suis plus légé que toi :lolsign:, donc si tu te cherche un chauffeur fait moi signe ;)
race_pack
07/10/2009, 10h07
ha ha ha pour un gars qui dit que mon skid marche pas une journée pis que l autre journée que tu veux la chauffer......
tu vas rester sur le banc en tabarnack :D:D:D:D
capitaine black drive qui drive mon skid
The Punisher
07/10/2009, 10h20
ha ha ha pour un gars qui dit que mon skid marche pas une journée pis que l autre journée que tu veux la chauffer......
tu vas rester sur le banc en tabarnack :D:D:D:D
capitaine black drive qui drive mon skid
ben ok je vais monter mon XP spécial crosseur pour te donner une correction ;)
La machine est prete et teste:p
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs245.snc1/9234_155787436836_612516836_3252784_5475013_n.jpg
Mulot30th
07/10/2009, 14h55
Jpense jvas y aller avec les jeunes pour leur montrer c'est quoi qui vont faire plus tard :)
FATRACING
07/10/2009, 15h35
Bonjours, moi c'est Danny ou vous pouvez m'appeler le FAT.Pour la 2ieme édition des drag sur gazon a JOLY, On met le paquet. 2 cameras seront sur place pour filmé toute l'action qui se déroulera dans cette journée.Nous allons être muni d'une XD CAM ( sa c'est la même Caméra qui est utilisé par TSN ou RDS lors des gros événements.Et en plus sa Filme en HD) De toute façon quand vous allez la voir, vous allez comprendre.(est grosse en criss) + une autre camera semi professionnel pour prendre des shots dans les pits et visiter les pilotes.Le DVD sera en vente au cout de 20$. Je vous Garantie une qualité d'image incroyable et avec un bon son....vrmmmmm. Ya juste la senteur de gaz que je peux pas mettre....Parter votre ski-doo dans le salon avant de l'écouter.Le DVD sera disponible environ 2 a 3 semaine après les courses.
Je commence a prendre les noms des personnes interessé. Nous allons passer vous voir au début pour sonder le territoire. LE DVD est payable la journée des courses.
ENVOYER MOI VOTRE NOM, MARQUE DE SKI-DOO ET COULEURS......EN MESSAGE PRIVÉ SVP. COMME SA VOUS ALLER PEUT ETRE VOUS RETROUVER SUR LE DVD PLUS SOUVENT .
MERCI BONNE COURSE !!!!:p
UN EXAMPLE DE LA CAMERA SEMI PROFESSIONNEL(IMAGINER LA XD CAM SA VA ETRE HOT ) SUR YOU TUBE CLIQUÉSUR HD DANS LE COIN DROITE DANS LA FENETRE YOU TUBE,MAIS SA PREND UNE BONNE CARTE VIDEO SINON SA LAGUE(TROP DE QUALITÉ)
http://www.youtube.com/watch?v=orNRpWv40Nc
http://www.youtube.com/watch?v=bpGKyH6m6xw
Le Mien Est Deja Paye:d
Je Vais Tu Avoir De L Exposure Sur Le Dvd:-\"
FATRACING
07/10/2009, 16h05
Ben Oui Amigo Inquite Toi Pas!!!! Et Tous Les Autres Qui Vont Être Present Aussi....;)
teampolaris
07/10/2009, 16h19
une chose est sur racepack ta machine a vraiment un beau son et sa répond bien au coup de gaz.enfin de conte c étais quoi le bug bonne chance au drag
Il a pas d'autre SRX qui vient ??????? Clllllliiiiissssss pour une fois leur montrer un vrai 700cc
Ou bien il as tu bien des mach z 809 qui vient
f7patriot
07/10/2009, 20h32
Il a pas d'autre SRX qui vient ??????? Clllllliiiiissssss pour une fois leur montrer un vrai 700cc
La classe 700 ces plutot une épidémie de F7...Rare qu'on voie des SRX...Tu va avoir une bonne occasions de mangers du chat mais....amène toi quand même du $$$ pour des hot dog au cas ou...:D:D:D
Je suis végétarien;):D:rolleyes:
UN f7 c'est quoi ca? Un 800-900-1000 un SRX ca au moin on sait que sait des 700cc:):)
race_pack
07/10/2009, 20h55
Bonjours, moi c'est Danny ou vous pouvez m'appeler le FAT.Pour la 2ieme édition des drag sur gazon a JOLY, On met le paquet. 2 cameras seront sur place pour filmé toute l'action qui se déroulera dans cette journée.Nous allons être muni d'une XD CAM ( sa c'est la même Caméra qui est utilisé par TSN ou RDS lors des gros événements.Et en plus sa Filme en HD) De toute façon quand vous allez la voir, vous allez comprendre.(est grosse en criss) + une autre camera semi professionnel pour prendre des shots dans les pits et visiter les pilotes.Le DVD sera en vente au cout de 20$. Je vous Garantie une qualité d'image incroyable et avec un bon son....vrmmmmm. Ya juste la senteur de gaz que je peux pas mettre....Parter votre ski-doo dans le salon avant de l'écouter.Le DVD sera disponible environ 2 a 3 semaine après les courses.
Je commence a prendre les noms des personnes interessé. Nous allons passer vous voir au début pour sonder le territoire. LE DVD est payable la journée des courses.
ENVOYER MOI VOTRE NOM, MARQUE DE SKI-DOO ET COULEURS......EN MESSAGE PRIVÉ SVP. COMME SA VOUS ALLER PEUT ETRE VOUS RETROUVER SUR LE DVD PLUS SOUVENT .
UN EXAMPLE DE LA CAMERA SEMI PROFESSIONNEL(IMAGINER LA XD CAM SA VA ETRE HOT ) SUR YOU TUBE CLIQUÉSUR HD DANS LE COIN DROITE DANS LA FENETRE YOU TUBE,MAIS SA PREND UNE BONNE CARTE VIDEO SINON SA LAGUE(TROP DE QUALITÉ)
tres belle initiative de notre ami....il le fait gratuitement (pour le club) donc encourager le ...en plus son équipement ce n est pas de la m.....et quel beau souvenir que sa vas vous faire.... :D:D
race_pack
07/10/2009, 20h56
Ou bien il as tu bien des mach z 809 qui vient
mafia ammene le ton mach z... :D:D
Il est pas piné ca ne vaut pas la peinr:(
New-Kids
07/10/2009, 21h29
y a meme une ruhumeur que chantale makabé de l'anti chambre
sera sur place !!!
a suivre :D
Ultime800
07/10/2009, 22h29
La classe 700 ces plutot une épidémie de F7...Rare qu'on voie des SRX...Tu va avoir une bonne occasions de mangers du chat mais....amène toi quand même du $$$ pour des hot dog au cas ou...:D:D:D
Y a des f''7'' qui vont bien parfois ahahah Mais si il mesure les cylindre avant le drag, il va en rester moins dans le 700 et Mafia va être de taille avec son SRX ;)
Y a des f''7'' qui vont bien parfois ahahah Mais si il mesure les cylindre avant le drag, il va en rester moins dans le 700 et Mafia va être de taille avec son SRX ;)
AH ! AH ! C'est ca que je disait...........:rolleyes::rolleyes:;)
champion du monde
08/10/2009, 07h31
nous autre on vas avoir des beau souvenir, mais pour la gangs de l,ontario chu pas sur qui vons n, acheter
speedster
08/10/2009, 07h35
UN f7 c'est quoi ca? Un 800-900-1000 un SRX ca au moin on sait que sait des 700cc:):)
Ya des 600 aussi........mais......non......j'pense pas que ça s'applique pour toi!!!!!!
f7patriot
08/10/2009, 07h43
Moi j'ai un F7 qui était stock l'an passé (avec twin pipe)...La preuve ces que les autre me trouvait slow ça top car ils me remontaient très vite, mais je lai ai quand même battu...Cet année, improve, single pipe...Beaucoup plus de départ que les twin mais pas de top encore...:mad::mad::mad:En espérant avoir la chance de t'essayer...
LOLOL Vous être drôle est simonac!!! LOLOL
Moi je vais avoir encore mon bon vieux F-7... Pis un X et mon vernier!!!!!!!
JE vais me faire un plaisir de vous preter tout ca pour le mesurer...
C'est pas pire ca... les gars viennent chialer dans un post de drag... Mais ne vienne pas aux drags...
Je peux vous en vendre des pines... :):):)
RACEPACK ==> avec la pluie annoncée pour demain est-ce que tout est quand meme officiel pour samedi ou il y a un plan B ....
Stef
race_pack
08/10/2009, 09h33
en cas de pluie.....
Vendredi soir au plus tard a 19;00hrs nous allons prendre une décicsion et vous informez sur le site cimq ... mais... pour le moment ici il annoce 40 % de pluie et 1mm de précipitation donc présentement le drag a lieu comme prévue....
:p:p
The Punisher
08/10/2009, 10h58
en cas de pluie.....
Vendredi soir au plus tard a 19;00hrs nous allons prendre une décicsion et vous informez sur le site cimq ... mais... pour le moment ici il annoce 40 % de pluie et 1mm de précipitation donc présentement le drag a lieu comme prévue....
:p:p
Ok avise nous le plus rapidement , regarde ma signature , si y mouille pas je monte avec ça :D
Système de départ prêt
Système d'arrivée modifié, sur timer, testé et fonctionnel à 100%, alors pus personne dans le centre de la piste
J'ai hâte de vous montrez ça les gars de la seigneurie, vous allez être fier de Stopo!!!
Besoin d'une lumière blanche et une verte comme sécurité en cas, c'est tout.
FATRACING
08/10/2009, 16h46
JUSTE UN PTIT RAPEL
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/images/softblue/statusicon/user_online.gif http://www.motoneigeauquebec.com/forum/images/softblue/buttons/report.gif (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/report.php?p=708639) http://www.motoneigeauquebec.com/forum/images/softblue/misc/progress.gif http://www.motoneigeauquebec.com/forum/images/softblue/buttons/edit.gif (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/editpost.php?do=editpost&p=708639)
800 ho x
08/10/2009, 20h19
17086
17088
17089
The Punisher
08/10/2009, 21h05
17086
17088
17089
ya juster un problème ya une faute dans crosseur , c'est pas crosser
800 ho x
08/10/2009, 22h20
ya juster un problème ya une faute dans crosseur , c'est pas crosser
ca on appelle ca une erreur de frappe :confused::confused::confused::confused::confused: :confused:
ca coutais trop cher le u on n'a décidé de l'enlever
ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop drole,,,,,,,,,,,,,,
J-P Love (abitibi)
08/10/2009, 23h17
Crossser Wow
:rolleyes::rolleyes:cest ca le concour selui qui se crosse le plus vite...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
srxtripleblue
09/10/2009, 07h25
Ben voyons donc,c'est écrit dans la langue de Shakespeare c'est évident :D
race_pack
09/10/2009, 07h26
y a un proverbe qui dit parlez s'en mal ou bien mais parlez s'en....;);):p:p
the beast
09/10/2009, 07h37
entk vous avez mis le paquet s'tannée ca va etre le fun.... pourvue qui fasse beau !!!!!!
race_pack
09/10/2009, 08h03
sérieusement , je ne veux pas m'enfarger dans un ''u'' les gars mettre tellement d'effort dans ce drag c'est ca qui compte.....
ont devraient avoir un tres beau set-up encore cette année ...
meme si il ce mets a mouillassé , ont n'as un trailler fermé 3 face plus le top.....commendite de transport JAG :D:D
800 ho x
09/10/2009, 11h13
Pour ceux qui arrive de Québec passé par Laurier Station il a des travaux a joly
La petite rue qu'on voit pas le nom c'est la rue saint-André
17135
17136
Je suis pret et nous partons cette apres midi on fait une petite arret a trois riviere faire dodo chez mon frere et lui aider a préparer son sled.
A demain .:o:o:p:p
zracingho
09/10/2009, 13h13
avez vue la temperature qui anonce,on va y aller en sea-doo:bonk::bonk::bonk:
YES LE MONDE EST CRINQUE :mosh::mosh:
avez vue la temperature qui anonce,on va y aller en sea-doo:bonk::bonk::bonk:
Samedi ça annonce pas bien, mais dimanche.. sa semble pas pire... et congé lundi....
À suivre...
f7patriot
09/10/2009, 13h26
2 à 4 mm de pluie et 5 heures de routes ces pas assez pour m'empêcher d'aller défendre mes titres!!!:p:p:p
New-Kids
09/10/2009, 13h31
Good Call :d
Doum
FATRACING
09/10/2009, 14h14
C'EST LE MEILLEUR SITE DE METEO QUE JE CONNAIS.....C'EST CELUI LA QU'ON SE SERT AU RIVERSIDE SPEEDWAY POUR LE STOCK CAR
http://www.accuweather.com/canada-forecast-hourly.asp?partner=accuweather&postalcode=G0S%201M0&whend=2&whent=14&metric=1
:devilfire::devilfire::devilfire::devilfire::devil fire::devilfire::devilfire::devilfire::devilfire:: devilfire::devilfire::devilfire::devilfire::devilf ire::devilfire::devilfire:
DVD DE LA JOURNÉE 20$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENVOYER MOI VOTRE RESERVATION
f7patriot
09/10/2009, 14h24
M'en allait dire la même chose...Aucune pluie en après midi même qu'on va pogner un coup de soleil à 5pm...:rolleyes:
http://www.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0584/hourlygraph/1
Je suis sur le site,RAce Pack fait dire
Gentleman start your engine
Les drags ont lieu Samedi
desoler moi je ne viendrai pas, veut veut pas sa va cirer en bouette apres une dizaine de depart:(:(
sa me tente pas de mettre ma machine dans la bouette, fait chier je venais de poser 114 pine avec backer double, set uper ma suspension ,preparer mes outil, ect....:(:(
quand jai parler a racepack cette apres midi ce netait pas sur, mais la cest trop tard jai dit a mon boss que je rentrait faire de lovertime:rolleyes:
se sera pour lan prochain:)
bonne journer a tous ben hate de voir les photo
Nenon sur ce site impossible que ca vire en boutte
Super drainant de la pelouse pis du sable en dessous
Mulot30th
09/10/2009, 16h28
Jpense m'as va apporter mes jeunes voir ca, faut les habituer tu suite a ca :)
J'tais supposé aller sa spalte demain, mais la temperature incertaine m'as refroidi les ardeurs un peu.
desoler moi je ne viendrai pas, veut veut pas sa va cirer en bouette apres une dizaine de depart:sad::sad:
sa me tente pas de mettre ma machine dans la bouette,
OGNION DOUX:D
Mulot30th
09/10/2009, 16h32
OGNION DOUX:D
pas mal mon genre aussi, la bouette c salaud pas a peu pret. bon pour les 4 roues ca!
FATRACING
09/10/2009, 16h32
EN PASSANT DE LA BOUETTE SA SE LAVE !!!! LES POMPIERS VONT TE LE NETTOYER AVANT DE PARTIR SI SA PEUT T'AIDER !!!!!!!!
OIGNON DOUX !!!!!!!!!!!
[quote=braap;710000]desoler moi je ne viendrai pas, veut veut pas sa va cirer en bouette apres une dizaine de depart:(:(
MrSkiDoo
09/10/2009, 16h45
Ca ferait un beau show un montain turbo a palette
faire un start dans 6-8po de bouette , ca prendrais
des colosse pour tenir les plywood en arrière :D
f7patriot
09/10/2009, 17h17
Nous finalement on va être mon f7 et un f7 (800)...Le f1000 et le cfr 1000 ont pas leurs morceaux je crois...
race_pack
09/10/2009, 17h20
les gars j arrive du site...meme sur la tack de pratique qui et en sable aucune bouette.....
donc demain deux track neuve qui ce draine a fond...pas de bouette....:p:p
quand je suis partie le ciel s'éclaircissait donc....
belle journée de course demain a prévoire a joly....
ont vous attends.....
1 ere dpart 12;00hrs
pratique a 11;00hrs
Mulot30th
09/10/2009, 17h21
Ca ferait un beau show un montain turbo a palette
faire un start dans 6-8po de bouette , ca prendrais
des colosse pour tenir les plywood en arrière :D
J'avais posé la question si ca valais la peine plus tot cette semaine, mais j'ai pas eu de reponse positive, j'avais justement ca un mountain boosté pour faire lever dla bouette un peu! too bad, la y est trop tard pour changer d'idee
team apex
09/10/2009, 17h22
icite en beauce y mouille en criss jespere que c est pas dememe a Joly:rolleyes:
S'il y a des drags demain on va y être comme spectateur :D
Est-ce qu'il a une adresse que l`on peut mettre dans le GPS près de la track :rolleyes:
Joly c`est loin de Terrebonne ;)
présent.. pi jmonte mon rs!!!
aucune idée queser que sa va donner.. jamais essayer le ski-doo a part pour le rentré dans le garage.. setup de snowcross.. jpense sa donnera pas grand chose mais tk! lol
384 rue cote g0s1m0
Merci 800 ho x ...
en espérant que la température ne décourage pas trop les courseurs .
pas trop dur a me reconnaitre demain ...
http://i514.photobucket.com/albums/t346/stefbin1/DSCN1371.jpg
http://i514.photobucket.com/albums/t346/stefbin1/DSCN1372.jpg
MrSkiDoo
09/10/2009, 19h48
Très beau ton truck stefbin , avec ton Renegade
dans boite ca va faire un beau kit :D
snow man 06x
09/10/2009, 20h08
mon zrt est pas encore pret :rolleyes: mais je vais aller vous voir quand meme , j'espere juste rencontrer mon grand ami monster :D
Très beau ton truck stefbin , avec ton Renegade
dans boite ca va faire un beau kit :D
pas mal fier de mon p`tit kit pour cette hiver :p
New-Kids
09/10/2009, 21h53
voila la météo dernier bultin a 21.08
en apres midi , dégagement , vérifier bien(prévision horaire ).............good
a partir de 13h...
a tantot !!!
1 dodo ;)
FATRACING
09/10/2009, 23h40
La méteo va être de notre coté yahouuuuu!!!1 to bad pour ceux qui on peur !
:occasion5: Bonne journée a tous
aller voir sa ....il va faire beau
http://www.accuweather.com/canada-forecast-hourly.asp?partner=accuweather&postalcode=G0S%201M0&whend=2&whent=14&metric=1
Nous ont part bientôt ... un petit déjeuner au resto pis après direction Joly :D
Lets Go !!!!!!!!!!!!!!! les drag a Joly y va faire beau ;)
Stefbin et MissMxz
Mulot30th
10/10/2009, 07h18
Moi ausi, bientot, on vas monter aux jeunes c quoi les vrais affaires!
Jimmy Gagné
10/10/2009, 08h32
ca va avoir lieu ou pas ?
Sweet Charlie
10/10/2009, 11h16
Il commence à faire beau dans le coin de Joly. Fera soleil à 13h00 c'est garantie. :D
Mulot30th
10/10/2009, 18h21
y faisait tres beau!
Et les conditions auraient ete favorable a un mountain selon cque j'ai vu la bas.
big patrol
10/10/2009, 18h33
y faisait tres beau!
Et les conditions auraient ete favorable a un mountain selon cque j'ai vu la bas.et puis belle organisation et belle course........
race_pack
10/10/2009, 19h01
:D:D:p:p
plus de detail tantot...la j ai faim.......et soife :D:D:D
2010 sur et certain.....
big patrol
10/10/2009, 19h03
2010 sur et certain..... merci.......... on va attendre ca
Mulot30th
10/10/2009, 19h11
2010 sur et certain.....
A conditions pareilles, je met mon petit mountain sa piste!
Jimmy Gagné
10/10/2009, 20h59
belle endroit
belle gang
belle gang de crosseur..........
xxxx
Garonracing
10/10/2009, 21h08
A conditions pareilles, je met mon petit mountain sa piste!
j'aurais du don du.........;)
merci ,a tous d'etre venu nous encouragé ca as été une tres belle journée ont vous attend l'an prochain pour une troisieme edition.
Mulot30th
10/10/2009, 21h25
j'aurais du don du.........;)
moi ca changeais rien, la gardienne s'es désisté, j'etais pour l'amener meme si on m'avais dit de pas le faire, mais avec les 2 jeunes din pattes, j'ai préféré y aller spectateur.
Cliss je suis brulé raide,pis j'ai rien fait à part du social.
Belle journée, y a fait soleil mais y a fait froid.
J'ai une super anecdote de la journée mais peu pas conter l'histoire devant des yeux chastes ahahahah!!! y a une fille qui a perdu 150$ en étant pas là pendant 15 minutes pour le tirage, c,est le pourquoi qui est comique :lolsign:
machznewbie
10/10/2009, 21h44
c quoi qua fessait??? hihihi
:shakeass:
:3some:
\\:D/
big patrol
10/10/2009, 21h45
[quote=Garonracing;710734]j'aurais du don du.........;) ca t aurais fait un beau cadeau de fete.......pour demain je crois :occasion1::occasion7::occasion6::occasion4:ahahah aha bonne fete...
New-Kids
10/10/2009, 22h23
d'apres ce que j'ai entendu ca valais la peine de perdre le 150 $
ca perfo. a joly , meme dans les puits .................taboires !!!
SUPER BELLE ORGANISATION !
merci à toute la gang de Joly qui nous ont fait trippé aujourd`hui
j`en peut pus ...Clisssssssss j`ai hâte qui neige :D
Stefbin - MissMxz ;)