Voir la version complète : remmetre les choses a leurs place !
pompier2
01/09/2009, 19h04
on ecrit pompier deuxieme , troisieme , dixieme ........... pauvre pompier ........ tu ramace les casques .......... bin l'an passer j'etait le premier a avoir un z-1 !!!!!!!!!!!! pis on me disait le son est lait, il casse une courrois au 5 minute !!!!!!!!!! bin c'est drole y en a une crisse de gang qui suive les traces du ramasseux de lunch ;)
snow man 06x
01/09/2009, 20h10
on ecrit pompier deuxieme , troisieme , dixieme ........... pauvre pompier ........ tu ramace les casques .......... bin l'an passer j'etait le premier a avoir un z-1 !!!!!!!!!!!! pis on me disait le son est lait, il casse une courrois au 5 minute !!!!!!!!!! bin c'est drole y en a une crisse de gang qui suive les traces du ramasseux de lunch ;) consolle toi , ca prend toujours un cobaille , et cette fois ci ? c'étais toi hahhahahahaha
Tu peux te consoler en te disant que tu as parti une mode...Comme Britney Spears dans le temps ;)
ben non mon tilou la seul chose que je trouvais de desastreux c etait ton pare brise ......clisssss qui etait lait celui la rarement vue aussi lait que ca:confused::confused::confused::confused::confuse d::confused::confused: pis dire que yambest a la meme vitre:rolleyes: york
ha oui j oubliait ................................... ................ ...le bruit:( pas ben ben mieux......................le reste c est ok:D:D:D:D:D
deprime toi pas je te paye une biere:rolleyes:
fait -toi en pas moi aussi j'etais le premier en turbo en 2003 pis tout le monde disais ca compte pas , maintenant turbo de 300hp c'est pu assez pour la trail !!!!
monster7
01/09/2009, 22h12
on ecrit pompier deuxieme , troisieme , dixieme ........... pauvre pompier ........ tu ramace les casques .......... bin l'an passer j'etait le premier a avoir un z-1 !!!!!!!!!!!! pis on me disait le son est lait, il casse une courrois au 5 minute !!!!!!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec ca!:laughing3: