PDA

Voir la version complète : gagner lessard

Dale
13/09/2009, 22h28
sont tu parti faire le record au lac salé?

j ai croisé un campeur avec un trailer letré G-FORCE en ontario ce matin.. dans le coins de brockville..

N.O.S
13/09/2009, 22h42
Yes,le départ était aujourd'hui.Méchant trip...Bonne Chance a toute l'équipe ...N.O.S:rolleyes:

Mulot30th
13/09/2009, 23h22
Yep parti aujourd'hui

SMALL CAT
13/09/2009, 23h37
mon chum est un de leur mécano a cette heure si y doit avoir el coeur qui vire 100 mph

Mulot30th
13/09/2009, 23h43
Moi j'essaie m'organiser cette semaine, et si ca marche je pars pour la bas vendredi matin.

:)

Eldré
14/09/2009, 00h26
weeeey mrs !!!!! ca doit etre asser tripant a voir....bon succes.

turbor
14/09/2009, 11h21
Moi j'essaie m'organiser cette semaine, et si ca marche je pars pour la bas vendredi matin.

:)

comment tu vas faire pour avoir passeport en une semaine?

srxtripleblue
14/09/2009, 12h33
Tu te présente en personne au bureau des passeports;)

Mulot30th
14/09/2009, 14h33
comment tu vas faire pour avoir passeport en une semaine?

Je suis allé au bureau des passeports la sem passée

Pis j'ai r-v pour aller chercher passeport jeudi... ca va etre serré mais ca va fonctionner.

turbor
14/09/2009, 16h55
ce ou ca la bureau des passeport, jen ai besoin de un moi aussi au pc.

powertek
14/09/2009, 17h03
Passeport Canada
Tour Ouest
Complexe Guy-Favreau
Bureau 103
200, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec)
Lun. - ven. : 7 h 30 à 16 h 30

pompier2
14/09/2009, 17h31
turbor, t'est a bout de technologie pour passer nos gros turbo ???????????;) faux aller en chercher un peux chez les voisins du sud ;)

Mulot30th
14/09/2009, 18h42
turbor, t'est a bout de technologie pour passer nos gros turbo ???????????;) faux aller en chercher un peux chez les voisins du sud ;)
:D:D:D

POWERKING
15/09/2009, 17h24
moi vue qu`il n`y as aucun temp d`inscrit dans la classe motoneige sur cette piste, ben je voit pas comment ils vont faire pour batre un record :confused: vue qu`il en as aucun a batre, ils vont tous simplement établire un temp a batre et le temp vas leur apartenir plusieur année, parce que l`intéret des gars de top speed c`est au record guenis a north bay et nssr, sa serais le fun de les voir se comparer a d`autre avec des règlement pareille pour tous le monde

tk c`est un beau projet et j`èspère qu`un jour y`en auras d`autre qui s`intéresseront a ce nouveau défi, moi j`aime la compétition en accélération ou top speed, et ce défi en as pas a mon sens a part personel

je leur souhaite que tous fonctionne bien car ils ont du travailler fort pour en arriver las :mosh:

The Punisher
15/09/2009, 17h30

Ha ha ha té pas vraiement dur à passer ;) tu te rappelle pas :confused:

pompier2
15/09/2009, 18h19
marcus !!!!!!!! pas comme l'an passer ;) un plus gros turbo, aussi bon que moi a prendre de la bierre :D:D:D te souvient tu ?????????????

The Punisher
15/09/2009, 18h34
marcus !!!!!!!! pas comme l'an passer ;) un plus gros turbo, aussi bon que moi a prendre de la bierre :D:D:D te souvient tu ?????????????

moi aussi un plus gros TURBO , je pose un 2860rs :D ok pour la bière , té pas mal toff :D

pompier2
15/09/2009, 18h44
moi kit de d&d qui est aussi un gt-28 ,on vas voir dans 2 mois ,aux valins si c'est bon :confused: de toute facon, si je perd je bois pour oublier ,pis si je gagne, je bois pour faiter ;) tu vas tu etre au party ???????????

The Punisher
15/09/2009, 18h58
moi kit de d&d qui est aussi un gt-28 ,on vas voir dans 2 mois ,aux valins si c'est bon :confused: de toute facon, si je perd je bois pour oublier ,pis si je gagne, je bois pour faiter ;) tu vas tu etre au party ???????????

Mets-en que je vais être au party chu pas facile a coucher mais chu pas levable le lendemain :lolsign:

pompier2
15/09/2009, 19h24
cool :wav:

moore (abitibi)
15/09/2009, 19h42
Bonne chance a toute l`Équipe

et supporteur

Maurice

NIKITA
15/09/2009, 20h35

C est quoi ca comprend le kit d&d pour le gros turbo car moi aussi j ai un z1turbo 2009 et j ai le hijacker ,muffler et clutch kit par curriosite car je n
ai pas encore essaye avec mes modification faite:rolleyes:

P.s stock l an passer j ai rouler 108 mph gps:( alors combien cette annee d apres toi:confused:

LMS
15/09/2009, 20h39
moi vue qu`il n`y as aucun temp d`inscrit dans la classe motoneige sur cette piste, ben je voit pas comment ils vont faire pour batre un record :confused: vue qu`il en as aucun a batre, ils vont tous simplement établire un temp a batre et le temp vas leur apartenir plusieur année, parce que l`intéret des gars de top speed c`est au record guenis a north bay et nssr, sa serais le fun de les voir se comparer a d`autre avec des règlement pareille pour tous le monde

tk c`est un beau projet et j`èspère qu`un jour y`en auras d`autre qui s`intéresseront a ce nouveau défi, moi j`aime la compétition en accélération ou top speed, et ce défi en as pas a mon sens a part personel

je leur souhaite que tous fonctionne bien car ils ont du travailler fort pour en arriver las :mosh:

d'accord avec toi a 100%

lafusee
15/09/2009, 23h00

j'pense que ses une histoire de poule :D:D:D

click la dessus tu vas comprendre aaaaaaaaa
http://www.youtube.com/watch?v=y80O7Vn5xsU

Mulot30th
15/09/2009, 23h48
Cque vous comprenez pas c'est qui ont parti le bal.

Donc nouvelle categorie aux salt flats.

Y vont detenir le record jusqu'a ce qu'un autre les battent c'est ainsi que ca dois se passer tout simplement!

Un peu comme le premier qui as roulé a north bay, s'tes pas dans le vide, regardez aujourd'hui cque c'est devenu? :confused:

Dan 09x
16/09/2009, 08h25
ben oui muloth tantot ca va tre ben plein de ski-doo dans le desert...... etk j'pense pas moi faudrait ca roule ca glace cette histoire la pis contre les meilleurs...

monster7
16/09/2009, 09h08
Ca veut dire qu'il va y avoir des bananes de partout dans le monde qui vont flotter au dessus du Texas?

samrx1
16/09/2009, 19h37
Ca veut dire qu'il va y avoir des bananes de partout dans le monde qui vont flotter au dessus du Texas?

stie monster aide moi un peut la jla pogne pas
des bananes de partous dans le monde .din zair..

monster7
16/09/2009, 19h43
stie monster aide moi un peut la jla pogne pas
des bananes de partous dans le monde .din zair..

Ils seront les premiers!

http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2007/01/09/3255981-jdm.html

Mulot30th
16/09/2009, 20h13
ben oui muloth tantot ca va tre ben plein de ski-doo dans le desert...... etk j'pense pas moi faudrait ca roule ca glace cette histoire la pis contre les meilleurs...

spa a moi qui faut dire ca.

spa a moi la machine.

je sais juste que rouler 220mph sur ca, moi j'aimerais ca en tabarnouche!

samrx1
16/09/2009, 20h51
Ils seront les premiers!

http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2007/01/09/3255981-jdm.html

dans les zair les banannes oufff.

lafusee
16/09/2009, 22h37

Salut Dany 100% d'accord avec toi...mais...
si tu regarde l'autre côter de la médaille........ moi j'aimerais bien voir une machine a glace dans le dessert rouler 200 mhp sur un mille de long ben accoter versus dans les deux heures suivant le faire dans le sens inverse 200 mhp sur un mille de long messemble que sais un bon défi.....

Ses un trippessss... je leur souhaite bonne chance et que tout le monde revient en santer sa prend des couillesss en sale pour être sur le stéring BRAVO AU CHAUFFEUR FRANCIS :cool:

ROTAX1240
17/09/2009, 08h49
moi je seconde dan09x et powerking...lms2707..............comme c est la ya pas de record vraiment ...en etablir un ok .....mais quoi va falloir allez sur le sel asteur au lieu de la neige ...voyon c est farfelu............

comme dit la coche c est mon opignion !!!

lol

srxtripleblue
17/09/2009, 17h43
Y va resté juste a le battre le record asteure ;) ca doit-etre un méchant feeling de faire partie des plus rapide au monde.Comparativement a la glace c'est pas un peak faut le tenir au fond un méchant boutte pour que le record soit établie,entk chapeau a G-Force.Il y a toujours un début a toute et ils vont entrez dans l'histoire avec ca faut pas oublié ca les gars!

lafusee
17/09/2009, 22h47
Voici un liens si vous sa vous tente.......au plus curieuxxx vous aptenir... de...pas...pouvoir...
avoir des résultat......de la G-force One......cette fin semaine....photo et vidéo......et ++

Peu être pas sa neige ou sa glace...ou sur l'asphate......

que dire des Amérikin .......pour une première... sur le sel... une .......motoneige...

...sont fou sé kébeckoisss..:D

http://passionyamaha.superforum.fr/discussion-generale-f2/destination-bonneville-t3994.htm (http://passionyamaha.superforum.fr/discussion-generale-f2/destination-bonneville-t3994.htm)

samrx1
18/09/2009, 08h35
Y va resté juste a le battre le record asteure ;) ca doit-etre un méchant feeling de faire partie des plus rapide au monde.Comparativement a la glace c'est pas un peak faut le tenir au fond un méchant boutte pour que le record soit établie,entk chapeau a G-Force.Il y a toujours un début a toute et ils vont entrez dans l'histoire avec ca faut pas oublié ca les gars!

pis en plus sont des québécois....:Dyes..

samrx1
18/09/2009, 08h38
Voici un liens si vous sa vous tente.......au plus curieuxxx vous aptenir... de...pas...pouvoir...
avoir des résultat......de la G-force One......cette fin semaine....photo et vidéo......et ++

que dire des Amérikin .......pour une première... sur le sel... une .......motoneige...

http://passionyamaha.superforum.fr/discussion-generale-f2/destination-bonneville-t3994.htm (http://passionyamaha.superforum.fr/discussion-generale-f2/destination-bonneville-t3994.htm)

salut Yves contant de voir que tai encore au nouvelle

pis .yves ca ne te manque pas ..;)

a plus.

Dan 09x
18/09/2009, 13h11
serieusement je les envie ,,, bonne chance a toute votre equipe ......

samrx1
18/09/2009, 19h01
serieusement je les envie ,,, bonne chance a toute votre equipe ......

woin danny ...toi comme pilote ..

certain que tu triperai a 200mph..;) imagine le feeling..sa me donne des frissons..:D

pierreho800
19/09/2009, 08h21
Ca veut dire qu'il va y avoir des bananes de partout dans le monde qui vont flotter au dessus du Texas? Lache un peu , moi je leur souhaîte un hostie de trip , BONNE CHANCE

SMALL CAT
19/09/2009, 14h02
ses quand la journéee qui effecturont la run officiel

topspeed
19/09/2009, 18h57

pas mal interressant ce lien la
on dirait presque un roman de fiction
tellement c'est trippant de suivre leur voyage
ca doit etre trippant pas a peut pres
d'etre la avec une machine comme la leur
je leur souhaite d'atteindre leur objectif

........

lafusee
19/09/2009, 22h35
ses quand la journéee qui effecturont la run officiel

lundi le 21 sept

warneck
21/09/2009, 18h42
Je vois que etes déja au courant de certain fait !

Eh oui un bris mécanique a été fait autour de la clutch secondaire, clutch craqué, shaft couper , strap peté .... possible que l'overdrive a causer ceci .....a confirmer , les gars travaille fort a trouver le pourquoi et devrais remonter le tout , espérons pour cette apres midi. sinon demain ????

La machine a monté a 186 mph facile. et il crois que l'action de l'over drive serais la cause du bris .... mais ils le saurons quand le tout seras défait.

La condition de piste est parfaite et La G-force a un tres bonne effet au sol. C'est déja un point très positif !!!

Gilles tant qu'a lui a pris de la confiance et l'espoir est tout la d'atteindre une meilleur vitesse.

hotos from the snomo pit. They ran a knurled drive for the main belt on the 210++ run at an airport last winter, but built a grovved-drive hub for the Salt. The grooved one didn't work so they're changing back to the knurled unit.
The engine drives a variable-pitch hub/clutch to the drive -- the hub/clutch broke, too.

http://www.landracing.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=6381.0;attach=1497 1;image

monster7
21/09/2009, 22h36
Ceux qui veulent suivre les runs pratiquement en direct:

http://www.landracing.com/forum/index.php/topic,6381.90.html

Mulot30th
21/09/2009, 23h07
Ouain y a quelqu un icitte qui se promene et met les news en direct sur un site americain.

samrx1
22/09/2009, 17h28
Ouain y a quelqu un icitte qui se promene et met les news en direct sur un site americain.

ben la ma va te dire cé tu top secret ????

c'est sur qui a plein de monde qui check ca .........:rolleyes:

même les zaméricain .

. stie y sont chez seux .........:rolleyes:

pas fort d'essayer de trouver la fuite ..hahhahaha

Flying Cat
22/09/2009, 18h22
:cool: powerking, lms, la moumoune taylor alias rotax..........:buzzsaw:
le record ..du monde vas venir apres..sur la glace et vous allez encore chialer..hahhahahaaa...la c est qu une pratique..pour fermer le clapet ..des fond de cours hahhahaaaaa.....:flush:

stie que vous etes pisse vinaigre les kebecois...hhahahahahaaaaaaa..pour une fois qu on as des gars qui se demarque au niveau mondial.....ca fais pas encore.......bande de tappe a mouche......jalous jalous ..hahahahhaa...

lachez pas gille puis jean et toutes votre gang......la glace ca vas venir assez ..vite ..tres vite meme......

a+ flying cat..........:msgoodguy::pottytrain5:....:lolsign:

the beast
22/09/2009, 18h33
ya tu des temps qui ont sortie on peu tu avoir un avant gout ché pas !!!!!

lafusee
22/09/2009, 18h34
le record ..du monde vas venir apres..sur la glace et vous allez encore chialer..hahhahahaaa...la c est qu une pratique..pour fermer le clapet ..des fond de cours hahhahaaaaa.....:flush:

stie que vous etes pisse vinaigre les kebecois...hhahahahahaaaaaaa..pour une fois qu on as des gars qui se demarque au niveau mondial.....ca fais pas encore.......bande de tappe a mouche......jalous jalous ..hahahahhaa...

lachez pas gille puis jean et toutes votre gang......la glace ca vas venir assez ..vite ..tres vite meme......

Salut Serge.....ta l'air en forme:p
pour la glace....??? s'était pas supposer d'être une surprise:safesofa:

POWERKING
22/09/2009, 18h44

hé Flying est tu sa bross :drunk: ou bozé :rastafarian:, prend le temp de lire et bien comprendre (si té en étas) avant d`écrire n`importe quoi:D hahahahhhahahaha:bs::devilfire:

bus106
22/09/2009, 18h45
Ca doit etre facile faire un record ........ QUAND YEN A PAS AVANT!!!!:brushteeth:

POWERKING
22/09/2009, 18h58
un peut de nouvelle:

Snowmobile first: They have it all back together except for one shaft that needs machined down by 20mm...I don't know ith that's length or diameter..maybe you can refer to the torque wrench thread. Anyway, they told me that they wouldn't run until everything was just right. I told them a little about some hurried turnarounds last year and that seemed to confirm their decision that they wouldn't go unless they were confident in everything

http://www.landracing.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=6381.0;attach=1507 4;image

LMS
22/09/2009, 20h39

un gars comme toi ne mérite meme pas qu'ont lui réponde..... ya rien a faire avec toé....

LMS
22/09/2009, 20h40
un peut de nouvelle:

Snowmobile first: They have it all back together except for one shaft that needs machined down by 20mm...I don't know ith that's length or diameter..maybe you can refer to the torque wrench thread. Anyway, they told me that they wouldn't run until everything was just right. I told them a little about some hurried turnarounds last year and that seemed to confirm their decision that they wouldn't go unless they were confident in everything

http://www.landracing.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=6381.0;attach=1507 4;image

vraiment un beau bolide comment ca coute cette machine la?

Flying Cat
22/09/2009, 21h32
:cool:..........hummmm..vient de parler a gille..il on rouler 185mph..top...mais on sauter la transmission..le sel..bordel de sel...il ont reparer le tout.et vont faire leur deuxieme essaie demain.... .il on fais un record sur 500.pi...et fais 135mph sur le neutre pas mal quand meme.......

oui je sais powerking...oui..oui j aime ta blonde..hhahahahhaa....... lms ..t est meme pas capable de t ouvrir une canne de sirop d erable toi meme..hhahahaaaaa......epais..hahhahaa.........bon la moumoune taylor dort commme d habitude.....
bon j epere que vous etes a l ecoute maintenant.....

amitie...flying cat:lolsign:

L'Éponge!!!
22/09/2009, 21h47
Tout un Flying Cat.... Tu changeras jamais

lacoche1
22/09/2009, 22h38
y a de l ouvrage apres cette machine la !!! belle machine

lafusee
22/09/2009, 23h01
http://img7.imageshack.us/img7/379/destinationbonnevillejo.jpg (http://img7.imageshack.us/i/destinationbonnevillejo.jpg/)http://img7.imageshack.us/img7/destinationbonnevillejo.jpg/1/w595.png (http://g.imageshack.us/img7/destinationbonnevillejo.jpg/1/)

lafusee
22/09/2009, 23h05
http://img17.imageshack.us/img17/3219/destinationbonnevillejog.jpg (http://img17.imageshack.us/i/destinationbonnevillejog.jpg/)http://img17.imageshack.us/img17/destinationbonnevillejog.jpg/1/w595.png (http://g.imageshack.us/img17/destinationbonnevillejog.jpg/1/)

Mulot30th
22/09/2009, 23h53
Tres belle machine, et ils travaillent tres fort pour que tout sois pret pour demain matin premiere heure.

Le moral est bon, la confiance regne il nourrit bien ses poules!!!

f7patriot
23/09/2009, 10h51
207.219 mph...ce matin

POWERKING
23/09/2009, 13h39
The slatmobile is about to run. I will Ask FIM Charlie for the class designation -- don't know just how they refer to a tracked vehicle.

Saltmobile is running and ready to run. I'll get the speeds and then continue. I've got photos of the Camaro engine and also the meeting of BLM/Tribal Authorities/Glen Carpenter of BLM/racers/Mike Cook.

I'll post and modify -- use your refresh buttons.

Entry speed: 202 flat

Kilo: 209.126

Mile: 208.053

Exit: 210.477 miles per hour

That'll be a red hat run!

lafusee
23/09/2009, 16h18
ils ont réussi leur défi...

Belle photo pris sur le vif...BRAVO au chauffeur faut avoir des couilles pour tenir sa au fond ;)

http://img136.imageshack.us/img136/247/gforceone.jpg (http://img136.imageshack.us/i/gforceone.jpg/)http://img136.imageshack.us/img136/gforceone.jpg/1/w800.png (http://g.imageshack.us/img136/gforceone.jpg/1/)

SMALL CAT
23/09/2009, 16h22
content en cliss pour eux autre félicitation a toute la gang de g-forceee

powertek
23/09/2009, 18h12
WOW!!! Très belle performance de québécois en plein milieu de nulle part, de quoi être fier!!!

zrtcatman
23/09/2009, 18h23
Wow...felicitation...

srxtripleblue
23/09/2009, 18h35
Congrulation!!!

samrx1
23/09/2009, 18h35
(y)super de belle performance ....

the beast
23/09/2009, 19h17
un Gros Bravo félicitation!!!!!

joe labrecque
23/09/2009, 19h19
bravo encore a l'équipe!

Luc(lsd)
23/09/2009, 19h43
Félicitations a toutes l'équipe un très beau travail d'équipe.
Luc(lsd)

moore (abitibi)
23/09/2009, 20h06
Des grand passionnés de la motoneige et de performance

C`est un exploit remarquable de faire les salts

Gilles Gagné est une personne qui fait l`exception (nul d`un doute)

Félicitation a toute l`Équipe G-force et Lamtrack
et tous les supporteurs

un des chronometteurs (yankee) a fait cette remarque

The saltmobile coming and going...awful darned fast for something that size

Maurice

JP2
23/09/2009, 20h32
:yourock::beer::beer::rockband::wav::devilfire:Fél icitations a ces gars là pour l'énergie et la passion qu'ils ont mis dans ce défi énorme

Dynomite
23/09/2009, 20h49
Félicitations a la gang de G-Force One....!!! :)

J'ai conservé une copie de la photo croquée sur le vif dans la 'run' ça fait un fichu de beau fond d'écran...!

Lâchez-pas.....

Jimmy Gagné
24/09/2009, 00h03
Vive Yamaha

.....Qui disait qu'un Apex n'avait pas de Top Speed

;-)

lafusee
24/09/2009, 00h22
Vive Yamaha

.....Qui disait qu'un Apex n'avait pas de Top Speed

;-)

Salut Gimmy G-FORCE ONE ses pas un body de apex.....
ses un body de rx1 ;)

POWERKING
24/09/2009, 08h21
http://www.chevyasylum.com/lsr/bsf2009/shootout/pix/20090921_0299r8.jpg

http://www.chevyasylum.com/lsr/bsf2009/shootout/pix/20090923_0019r8.jpg

SKIDOO98
24/09/2009, 08h31
Merci pour les pics!!

Dan 09x
24/09/2009, 08h49
felicitation a toute l'equipe du g-force ,,, pas banal comme histoire tuot dememe en motoneige a bonneville et vite en plus ,,,, bravo
dan 09x

luky cat
24/09/2009, 10h52
211.5 fois bravo les gars.........Des Québecois a Bonneville , il n'a pas dû y en avoir beaucoup, et plus de rapporter un record mondial.

LUKY CAT

pierreho800
25/09/2009, 15h07
un peut de nouvelle:

je pensait qui venait de capoter , excuser la . FÉLICITATION

Maika
28/09/2009, 21h29
http://www.chevyasylum.com/lsr/bsf2009/shootout/pix/20090921_0299r8.jpg

http://www.chevyasylum.com/lsr/bsf2009/shootout/pix/20090923_0019r8.jpg

Les gars, Danny et David, vous semblez réfléchir en titi... ça doit être quand vous avez eu les premiers problèmes!!!! Pappy Gagné nous a raconté ce soir comment vous avez TOUS arrivé à votre exploit!! Je suis tellement fière de vous tous!!!! Comme dit Gilles : Se lever en victime ou en guérier!! Selon moi, vous vous êtes levés en guériers, car votre série d'évènements, vous avez passé à travers de plusieurs émotions pour vous rendre où vous vous êtes rendu, et ce, personne ne pourra vous l'enlevez!!! Je vous aime et vous adore!! Merci pour ce que vous faites pour nous, pour moi et pour tout le monde.... nous permettre de vouloir être toujours meilleur!! Vive les guériers!!!! Annie #144 G-Force Racing Team!! :O) Femmes Pro et Inter (été) / Pro (hiver)!!!!

Maika
28/09/2009, 21h35
ils ont réussi leur défi...

Belle photo pris sur le vif...BRAVO au chauffeur faut avoir des couilles pour tenir sa au fond ;)

Francis!!! Tu es le meilleur!!!!

http://img136.imageshack.us/img136/247/gforceone.jpg (http://img136.imageshack.us/i/gforceone.jpg/)http://img136.imageshack.us/img136/gforceone.jpg/1/w800.png (http://g.imageshack.us/img136/gforceone.jpg/1/)

Bravo Francis!!!!!! L'homme qui s'est vu remettre l'honneur de membre à vie de la track à Bonneville à sa première année, quelque chose que d'autres ont attendu pendant 8 ans....!!!! Selon ce que Pappy m'a conté ce soir, tu aurais utilisé ton 3e sens.... malgré le carton.... vraiment fière de tous vos efforts étaler en équipe!!! La force de l'équipe guidée par un bon leader (de bonne foi) fait accomplir des exploits!! Je suis fière de tous vous connaitre et de savoir votre parcours!!! Vous le méritez!!! Annie #144 G-Force Racing Team - Femmes Pro / Inter (été) et Pro (hiver)!! Merci!!

Maika
28/09/2009, 21h40
Ca doit etre facile faire un record ........ QUAND YEN A PAS AVANT!!!!:brushteeth:

As-tu bu "tabar" ?

20 ans que ça l'a prit avant que quelqu'un réalise l'EXPLOIT!!! En plus, UN QUÉBÉCOIS, avec tout son GRAND COEUR et auprès de qui ont peu apprendre tellement de choses pour ce dépasser!!! Un homme que plusieurs admirent!!

Merci Pappy et toute l'équipe G-Force, en incluant les gens de prêt et de loin, qui ont pu vraiment vivre ce parcours!!!! Merci de nous faire vibrer!!!

Vive les poules!!! :O)

Annie #144 G-Force Racing Team - Femmes Pro / Inter (été) et Pro (hiver) VTT

Maika
28/09/2009, 21h50
Et maintenant, laissons l'équipe se reposé de leurs émotions et préparons-nous à fêter le tout pendant les 5 prochaines années........ fêter leur réalisation, leur détermination, leur dépassement, leur force d'équipe et notre fierté Coaticookoise!!! Ça parti d'une idée, une détermination, du génie, d'un rêve à une réalité!!! MILLE MERCIS!!!! De nous permettre de réviser nos limites pour se dépasser nous même!!! Vous êtes un modèle de vie à suivre!!! Annie #144

Mulot30th
28/09/2009, 21h56
As-tu bu "tabar" ?

20 ans que ça l'a prit avant que quelqu'un réalise l'EXPLOIT!!! En plus, UN QUÉBÉCOIS, avec tout son GRAND COEUR et auprès de qui ont peu apprendre tellement de choses pour ce dépasser!!! Un homme que plusieurs admirent!!

Merci Pappy et toute l'équipe G-Force, en incluant les gens de prêt et de loin, qui ont pu vraiment vivre ce parcours!!!! Merci de nous faire vibrer!!!

Vive les poules!!! :O)

Annie #144 G-Force Racing Team - Femmes Pro / Inter (été) et Pro (hiver) VTT

Perds pas ton temps avec ce gars la BUS... chose!

bus106
28/09/2009, 22h10
:confused3: J'tapprecis mutoth...

Mulot30th
28/09/2009, 22h49
j'en doute meme pas !!!!

Mais ton commentaire etais completement stupide!

bus106
29/09/2009, 06h56
C'est le fun des fois faire parler quand ya rien a se mettre sous la dents.

J'mexcuse pour les groupies ;)