PDA

Voir la version complète : WSA , belle perfo de Polaris

25/03/2005, 12h30
la WSA est terminé et quand on regarde les premié au classement des points dans les 6 classe ben sa donne cela

Polaris : 66.66%

Arctic Cat : 16.66%

Ski Doo : 16.66%

belle perfo félicitation au gars de Polaris ;)

a la wsa oublie Yamaha , comme il se doit , vas pratiqué sur ton piano hahahahahhahhaah ;)

Rotax 7c
25/03/2005, 13h11
Faut dire qu'il y en avait pas mal de Popo cette année avec le nouveau modèle IQ,sa aide à remonté le pourcentage :roll: Mais je leur donne le bénéfice du doute une très bonne machine pour popo cette année =D> .
Avec la blessure de Morgan à Valcourt :banghead: ,la porte était grande ouverte pour le reste de la meute pour le championnat qui pour la première fois depuis de nombreuse années a été remporté par 2 coureurs différents soit TJ Gulla en pro Stock sur Polaris et le jeune Steve Martin en Pro open sur Ski-doo.

DAN-GT-07
25/03/2005, 13h22
Powerking tu dois être tombé sur la tête pour écrire des félicitations à Polaris mais je te reconnais quand tu places Arctic Cat deuxième avec le même score que BRP.

Pis un piano turbo sa joue en tab............ :cheers:

25/03/2005, 13h24
Faut dire qu'il y en avait pas mal de Popo cette année avec le nouveau modèle IQ,sa aide à remonté le pourcentage :roll: Mais je leur donne le bénéfice du doute une très bonne machine pour popo cette année =D> .
Avec la blessure de Morgan à Valcourt :banghead: ,la porte était grande ouverte pour le reste de la meute pour le championnat qui pour la première fois depuis de nombreuse années a été remporté par 2 coureurs différents soit TJ Gulla en pro Stock sur Polaris et le jeune Steve Martin en Pro open sur Ski-doo.

Morgan hummm très maleureu cette accident , j`èspère qu`il vas etre de retour la saison prochaine ?

25/03/2005, 13h32
Powerking tu dois être tombé sur la tête pour écrire des félicitations à Polaris mais je te reconnais quand tu places Arctic Cat deuxième avec le même score que BRP.

Pis un piano turbo sa joue en tab............ :cheers:

hahahahahaha , pour etre franc cé Bombardier qui devrait etre en deuxieme .

si on prend les 3 premiere position de chaque classe sa donne ,

Polaris : 44.44%

Ski Doo : 33:33%

Arctic Cat : 22.22%

DAN-GT-07
25/03/2005, 14h28
Powerking, tu me fais penser au goaler dans les Boys.

Tu connais toutes les statistiques :headphones:

25/03/2005, 14h30
:lol: les statistiquehahahahahahahahhaahah , tant qu`on as du fun sans trop dérangé cé sa qui compte haahahhahahahahahahahahah

lacoche1
25/03/2005, 14h32
Powerking, tu me fais penser au goaler dans les Boys.

Tu connais toutes les statistiques :headphones:

hahahahhahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahaha

et bonne :deal:

CrankShaft
29/03/2005, 13h19
Powerking Tu dois etre Avocat pour reussir a faire parler les chiffres comme ca Ha Ha.
Place Racer Bib # Brand Home Town Races Points
1 Steven Martin 18 Ski - Doo Evanston, WY 10 554
2 Carl Kuster 47 Ski - Doo Westlock, AB 10 512
3 Dennis Eckstrom 25 Polaris Duluth, MN 10 510
4 Robbie Malinoski 4 Arctic Cat Humboldt, SK 10 503
5 Tomi Ahmasalo 27 Ski - Doo Rovaniemi, Finland 10 477
6 Steven Taylor 2 Ski - Doo Prince George, BC 10 463
7 Michael Island 8 Ski - Doo Barrie, ON 10 454
Moi je suis le procureur de la couronne.
Dans les 7 premiers de la grosse classe on voit 5 SkiDoo, 1 Cat ,1 Popo et 0 Yam.
Pour les points on voit
2460 points pour SkiDoo
510 points pour Polaris et
503 points pour ArticCat
Ha ha
Langis (avocat du Diable )

Rotax 7c
29/03/2005, 13h29
Le pourcentage remonte pour Popo si tu comptes les points des Semi-Pro
parce que le nombre de Polaris dans cette classe est beaucoup plus grand
versus les autres marques.Mais si on regarde seulement les Pro le top 10 des 2 classes est jaune pas mal :devilfire:

CrankShaft
29/03/2005, 18h13
Je sais Rotax Mais Je voulais juste m'amuser a faire parler les chiffres en faveur de Joseph Armand. C'est pour ca que je ne suis pas allé plus loin que la 7ieme position Ha Ha.
Sans Farce T.J.Gulla m'a beaucoup impressionné dans les dernieres courses avec son IQ ,. Polaris est sur une remontée et les tests du chassis IQ avec le moteur 600 sont tres prometteur. les journalistes l'ont adoré. J'espere qu'ils vont resoudre leurs problemes avec le gros moteur. Bin beau d'avoir un bon 600 mais ya du monde qui veulent les HP d'un bon 900.