Voir la version complète : Besoin d'aide pour mon M8
Bonjour je suis un petit nouveau ici. Bon, voila, j'ai un m8 2008 (je ne connais pas trop sa) alors je voudrai que mon m8 qu'il ait un beau SON mais sans dépenser une fortune qu'est ce que vous me conseiller merci!
buffle mbrp sans doute le plus beau son pour les minets me souviens pu du prix environ 300$
il y aurai t'il des ajustement a faire ou je fait juste l'installer et go to?
(a et sa endommage t'il plus vite le moteur ou cela na aucun rapport ^^)?
un silencieux mbrp tu met sa la pis tien ca au fond dans la talle de branche ha tu va perdre un peu de hp mais sa compensse avec le weigth reduction
quand tu dit perdre des HP c'est combien environ ??? (ses tu critique ou je vais en perdre mais pas lassée pour que je men aperçoive)?
quand tu dit perdre des HP c'est combien environ ??? (ses tu critique ou je vais en perdre mais pas lassée pour que je men aperçoive)?
En princip tu devrais perdre des hp mais dans neige
tu t'en rendra pas trop conte.....
Le son vien jouer sur le mental!!!!!!!
Donc on croie meme que sa tire plus......
Les habituer de perfo von surement se rendre conte
de la perte de hp mais pour monsieur tlm plusieur croix qu'il en gagne.
Bonjour je suis un petit nouveau ici. Bon, voila, j'ai un m8 2008 (je ne connais pas trop sa) alors je voudrai que mon m8 qu'il ait un beau SON mais sans dépenser une fortune qu'est ce que vous me conseiller merci!
moi j'ai une snow stoff
sur un M7 et a pett en masse....
Meme trop pour moi sur les journée crouteuse.