Voir la version complète : CE KI LE PLUS VITE A BERTHIER
george fidz
26/03/2005, 19h01
cta ki le king a berthier hier soir vous etiez chanceux ke j etais po la ca aurait ete surement moe j avais un empechement ce nest ke parti remise....
LE-SPRING
26/03/2005, 19h16
Ca aurais été l'fun de savoir que yavait une course à berthier ????
l'avoir su , jy aurais été , on aurait remis les pendules à l'heure,,, :lol:
le spring viens tu au party jambon creton le 2 avril ??
j'vas te dire toute suite au k que tu manque le bateau
:shock: :shock: ;) :shock: :shock: :shock: ;)
Warrior1100
26/03/2005, 21h10
Goerge,,,,t aurrais été avec quoi t as meme pus de snow,,,,t é a pied ,,,,lol
L'année prochaine ca vas étre pareil,,,hahahahaha
A Pied le ZR10000,,,,hahahahahaha
Moi je roule Dimanche,,,,hahahahaha
Warrior1100
ultimate
27/03/2005, 07h49
salut warrior je crois que tu es le chum a yambest,moi je suis son jumeau de turbo de trois riv depuis deux ans,pour repondre a ta question le plus
vite c etait moi ensuite yambest classe a part bien entendu! ha haha!
salut ultimat
samrx1 la copie de vous deux :)
j'ai entendu dire que :shock: tu va être au jambon creton ???
le 2..
si oui ont va se voir
a plus
ultimate
27/03/2005, 10h53
salut sam,denis ma parler de toi oui,je devrais y aller jattend apres u spring de controller(turbo) temps doux spring pas assez fort.salut!
george fidz
27/03/2005, 12h25
hey warrior 1100 te po amanche pour parler de ceux ki sont a oied moe au moins je compris mais po toe lavenir ce SKIDOO men taura po le choix pour dans la ligue des vainkeur ...
tibrin antirev
27/03/2005, 21h08
:?: ya t`il une reponse
Warrior1100
27/03/2005, 23h14
Ouais George,,,,en attendant j ai fait 150 klm aujourdh'ui ,,,pis toi????
Y es tu b/o ton snow,,,,,,,pis pour les mont valin c es quoi tu vas avoir????
Tu verras ben ,,,,au Mont Valin y devrais avoir 2 ou 3 YAMAHA turbo,,,,trail ready et légal,,,,,gaz pompe,,,,,et Le Blower Yamaha LA FUSÉE
Apres y aurras les autres!!!!! :lol: y vont rammasser les casques en arriere,,,,,,,,,,,,,,,comme tu vas faire l'hivers prochain,,,,,,hahahahahaha
george fidz
27/03/2005, 23h26
icitte po besoin de snow i fait entre 30 et 34 tous les jours ce full de big bore sur la beach ca tu fondu po mal en ville g hate de me promener en bike un vrai bike HARLEY ce comme un vrai snow un SKIDOO....
Warrior1100
28/03/2005, 07h48
hahahahaha,,,,,celle la es encore meilleur HD un vrai bike hahaha,,,80 hp,,,ca avance pas,,ca brake pas,,,ca tourne pas,,hahahahaha
Ce que ca fait,,,,,,C'es une Troll a PITOUNE,,,,,,HAHAHAHAHA
Farce a part George
Y a fait beau ,,mais pas trop fondu ,,dans le nord en tout cas,,j ai rouler hier avec Bob,,,super beau ,,c es le plus beau temps de l année,,,,
On a rencontré Bonin (dealer Polaris) Y avais le Fusion 600 ho,,,,j ai pu l essayé,,,,ca tire pas mal pour un 600,,surprenant,,les gars de 600 SDI vont en manger une je pense,,,
Warrior1100