Voir la version complète : solidariter vs carrotte
thundershadow
30/12/2004, 09h39
je suis avec vous, je suis de la monteregie. et j ai scraper le kit de carrotte sur mons thundercat :lol: pour instaler moffleur d origine mais il fais du bruite quans meme un peus mouin mais quans meme :oops: et mais carrotte sont pas a vendre je vais les planter ce ete RIP : :twisted: carrotte 125.00$ :twisted:
Félicitations Tundershadow,
Les gens devraient prendre ton exemple... C'est un début!!!
Dany GTR
30/12/2004, 10h04
Super
Tres brillant et non bruyant :drummer:
Tu va pouvoir dire que tu as fait ta grosse part
pour la motoneige. :lol:
Tu viens de nous faire un beau cadeau de Noel.
Salut thundershadow,
Je suis content d'entendre ca, c'est vrai qu'on en parle
beaucoup, mais au moins on peut voir qu'il commence
a y avoir des gens sensibilisés !!!
Merci !
Arctic_Cat
30/12/2004, 11h52
Moi de meme je suis carotte free cette année, je crois que c'est important pour notre sport.
AzuraJames
30/12/2004, 12h09
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
Très bonne décision !!!!!
Azura
Quand je roulais des charlands, j avais coupé le top des carottes pour les souder après un muffler d origine pis ca marchais... Ca faisait 3x moins de bruit pis y avait pas de différence dans le airflow... La seule différence qui avait, cetait qui avait beaucoup plus de laine autour des sorties...
Donc un 2ieme set de carottes avait ete sacrifié y a 2 ans environs :cool:
fastboyz
30/12/2004, 14h06
thundershadow =D> je suivais un gars hier en motoneige avec un rev 600 ho,il fesais tellement de bruit que j'anttendais meme pas ma motoneige(rev 800x)nous avons fais un ptit bout jusqu'a un sentier fermer a cause perte de droit de passage du proprietaire,le gars vien me voir et me demande pourquoi cette portion de sentier est fermer et moi je lui repond que ses a cause du monde comme lui qui installe des carotte sur leur motoneige.le gars ma poliment envoyer ch..... et il est repartie.
Ca veux dire que si tout le monde enleve leurs carottes....on a plus de problemes de droits de passages?????
Je pense que c'est plus que ca....
Ca veux dire que si tout le monde enleve leurs carottes....on a plus de problemes de droits de passages?????
C'est sur Monster7, mais c'est un pas dans la bonne direction. L'important c'est que tout le monde fasse un peu sa part. Y faut pas juste penser qu'on ne fait pas partie du problème.
Vroomgirl
30/12/2004, 15h16
monster! Faut commencer par le commencement, mon homme!Pis les carottes, c est un bon début! :idea:
CONSULTAF
30/12/2004, 15h27
avoir des carottes c'etait une chose qui m'interessait!!!
Mais depuis 2 ans mon opinion a changé la dessus et je vais laisser ca stock!
La constatation qui s impose, c est que ceux qui ont des carottes, ils aiment le son (ca se peux bien entendu...), mais c est exactement le meme principe qu un harley pas de muffler, le gars qui le conduit, il aime le son que ca fait, mais faut avouer que ca en dérange plus d un, et j ose esperer que les gars qui sont PRO-CAROTTES comprennent cela...
Pis l histoire de ralentir proche des maisons, ca change pas grand chose, parce que meme stock, on devrais ralentir pour la trop deranger, et il faut pas oublier que des carottes, meme au idle, ca faut pomal de bruit, et je sais de quoi que je parle, j en avait 2 ans passé...
Le Retraité
31/12/2004, 10h25
Félicitaion thundersadow, en espérant que d'autre suive ton exemple.
C'est un bon début, ça prouve que d'en parler ça fais réagir.
Reste juste à trouver une solution pour le noyeau dur
rolandhiha
31/12/2004, 10h45
Content que de plus en plus le monde est sensibiliser au probleme des silencieux modifier ( notre guerre depuis 1997 )
Certain qu il n yas pas que les silencieux qui cause probleme !!!
Le comportement de certains : non respect des '' rester dans le sentier ''
N on respect des residents en roulant
a la planche proche des proprietes
Comportement antirespectueux envers les
proprietaires qui nous donne ses droits
Je dois ajouter que tous les problemes que nous avons presentement est cause a 90% par notre comportement en tant que motoneigiste irresponsable
Bonne et heureuse annee atoutes et a tous -- a en 2005 !!! : :D
Snowride
31/12/2004, 10h47
J'ai remarquer que il y avait beaucoup de pipe/muffler/carrotes a vendre dans le section "A Vendre" Ca veut dire qu'il y a beaucoup de monde qui comprends, malhereusement, on dirait que c'est l'item qui se vend le plus vite. :evil:
Imaginez si il y aurrait juste 20% des motoneigistes
qui serraient membres de ce site !!!
Celà ferait pas loin de 25,000 motoneigistes qui
pourraient être informés et sensibilisés de plus
près de ce qui se passe vraiment dans notre
fabuleux monde de la motoneige !!!
Un jour peut-être ! ;)
hier jai recontré dans la trail un polaris ultra TOURING strait pipe pas de muffler on lentendait venir a un km de distance ca pas d,allure.
Je peux vous dire que jeudi passé dans le coin ST-Étienne et dans les grands champs vers Louiseville y'avais de la carotte là sans conter les cri!"/$%?& de zezette a 4 roues qui font exprès pour labourer nos trails et faire du bruit avec leur pipe :cuss2: :blowup:
Hé oui encore cette année
doumdoum30
31/12/2004, 21h05
bonne initiative!
si tout le monde ferais pareil ont aurait peut etre la paix!!
doumdoum30 :homer:
slednecks7
31/12/2004, 21h18
l'autre fois j'ai arreter mettre du gaz et il y avait un p'tit vieux qui fessais du bois de chauffage et il enterrait tout le voisinnage mais un jour peut-etre qui auras plus le droit de faire son bois trop de bruit et trop de pollution. LE MONDE EST RENDUE FOU CRISS
le pire, c que tu as raison ..... c platte, mais le monde fou veulent la paix.... on dirait que l;e monde ne tolere plus rien cri...sss
l'autre fois j'ai arreter mettre du gaz et il y avait un p'tit vieux qui fessais du bois de chauffage et il enterrait tout le voisinnage mais un jour peut-etre qui auras plus le droit de faire son bois trop de bruit et trop de pollution. LE MONDE EST RENDUE FOU saint ciel
salut sled
ta comparaison est bonne mais toi aussi tu chialerait si il y aurait 50 ti vieux qui fendrait du bois a minuit le soir a 10 metres de chez vous,
je pense que parmis le monde qui se plaint du bruit yen a comme tu dis,
qui se plaint pour un rien ,
mais aussi yen a que c,est justifié.
J'ai remarquer que il y avait beaucoup de pipe/muffler/carrotes a vendre dans le section "A Vendre" Ca veut dire qu'il y a beaucoup de monde qui comprends, malhereusement, on dirait que c'est l'item qui se vend le plus vite. :evil:
Erreur.... j'année passée, j'avais mis deux set de pipes/muffler a vendre pour mach-z... pis je les ai encore.... donc non ca se vends pas de meme...