Voir la version complète : Scooter
Snowride
27/03/2005, 07h50
Bon, la machine est entreposer pour l'hiver et je commence a penser revenir au moto comme machine a fun. J'ai regerder un peu mais il y quel que chose qui m'interesse tres fort. Et oui, un scooter pour adultes. Suzuki Burgman 650. Est ce que il y a na qui connait c'est machine?????
http://www.suzuki.ca/fr/bike/intro.cfm?modelcode=an65&subcategory=scooter
raymonski
27/03/2005, 08h54
Si tu te rappel bien pas de trouble avec SusuKi
Susuki 350
Susuki 250 trail
Susuki 550 ram air
Susuki 750 GT
Toi c'étai Yamaha 250 2 cylindre la petite bombe du temp !
Ex Motard
Snowride
27/03/2005, 09h02
J'en ai eu d'autre apres. ;) Yam 550, Yam 750, Yam Virago, Yam XS1100. Ca fait 10 ans que j'ai pas toucher a ca mais la le gout me reviens. Le seul Zuki que j'ai eu c'etait un quad qui etait tres fiable. Le Burgman offre un transmission variable avec moteur bi-cylidre a injection. D'apres ce que j'ai lu, c'est rapid epeurant et ce comporte a mervielle. Je vais aussi regarder le Honda Silverwing.
pour faire d'la route et des voyages sa l air parfais ça snowride (y)
Dantheskidoo
27/03/2005, 13h34
Tu vas t'ennuyer surrement des sentiers , moi j'ai fais la même chose que toi l'an passé ...j'ai acheté un Suzuki Marauder 2005 flambent neuf en croyant de retrouvé le même thrill que la Motoneige et ce ne fût pas le cas , alors je l'ai vendu au mois de Septembre.
Loue la machine avant d'acheter !!!!
Tu es toujours sur les nerfs car les automobilistes sont pas très prudent avec les motos!!!
Salut et passe une belle été!!!!!!!!!
Snowride
04/04/2005, 20h42
Bon c'est fait. Un beau Burgman 650 argent dans mon garage depuis Vendredi passer. :D Pas mal cool comme machine, ont l'entend meme pas rouler. Pour un scooter c'est equiper en ta, meme avec un ordi de consomation de gas. :shock: C'est vraiment drole comme feeling et tellement facile a conduire. Beaucoup de rangement et on peut metre 2 casque full face sous le seige sans conter les trois coffre a gants tres logeable dans le fairing. C'est rapid en bibite et il y a pas un voiture qui est capable de manger ca a part d'une Porche ou quel que chose de semblable. Top c'est 185kmh. :shock: Gros reservoir de 15 litre avec une autonomie d'environs 270km. Moteur de 638cc a deux cylindre 4 temps a 4 valves par cylindre, refroidi a l'eau, EFI et transmission CVT electronique avec mode "power" et tiptronic. :shock:
raymonski
04/04/2005, 21h14
Il y avait un article dans La presse ce matin sur ces motos.
Tu es toujours sur les nerfs car les automobilistes sont pas très prudent avec les motos!!!
pour ma part je suis revenue a la motoneige en 1988 pour la meme raison apres avoir ete temoin de plusieurs incident a mes chums de moto
et accident qui aurait pus etre tragique mais eviter avec peut de casse.
j'ai garder la moto un peu plus d'un an dans garage au cas avant de vendre sans regret,ca narivent d'etre un peut nostagilque mais si j'y reflechi les mauvais point reviennent vite.
mais quand tu peut te taper un belle journée sur des route peut achalander ces le pied,mais
Sylver Snow
05/04/2005, 21h41
Snowride, c'est le genre de moto que je veux ... l'an prochain probablement. Cet été, je devrais faire mon cours !!! Il existe le Burgam 400 et Burgam 400s également.
Yamaha ont un modèle semblable (un 400) également.
Snowride
05/04/2005, 21h48
Vu que c'est considerez un "touring scooter" les assurance sont pas trop cher. $250 pour couverture complete par annee avec $250 de deductible. Ca vaut la peine d'essayer ca, vraiment capotant. A ne pas confondre avec une moto car c'est vraiment pas pareil.