Voir la version complète : 10.00 h dodo
thundershadow
30/12/2004, 09h51
vous m explique ont doit quitter les trail pour 10.00h sur toute les trail partous :???:
non juste les trails sur la track et a moin de 30 metres d'un residence.
ETK c'est ce que j'ai compris :( :???: :evil: :twisted:
jawsv
Seulement les ancienne voei ferrée pour le reste c'est ok.
Vroomgirl
30/12/2004, 15h58
Par contre, pres des résidences, on doit circuler a 30km/h en tout temps. Des pancartes commencent déja a etre installées. soyons respectueux de ces nouvelles lois!
stephsag2
30/12/2004, 16h47
Il y avait justement une nouvelle la dessus hier à TVA et laissez moi vous dire qu'ils ont le tour de foutre le bordel et de mélanger tout le monde lorsque c'est le temps de dire quelque chose. Comme bien des fois c'était tout croche. Ils ont dit que la loi interdisait la circulation de motoneiges dans tous les sentiers et non dans les sentiers situées sur d'anciennes voies ferrées seulement. Le pauvre journaliste termine la nouvelle en disant qu'il était à St-Raymond de Portneuf. Il avait probablement les 2 pieds dans le sentier linéaire qui passe dans le village et il a dans sa tête cru que tous les sentiers étaient comme celui-ci donc assujetis à la nouvelle loi. Maintenant tous ceux qui ont pris cette nouvelle doivent croire qu'il nous est impossible de faire de la motoneige partout au Québec entre 22 heure et 6 heure du matin. Vive la désinformation. Maintenant je ne m'en tiens qu'au site de la CMIQ pour avoir les vraies nouvelles. On est tous un peu journaliste et on a même pas de diplôme!!! BONNE ANNÉE!!!
Stephsag
Si cette nouvelle a été dite de cette façon, comme dit stephsag2
Monsieur et madame tout l'monde vont encore une fois nous traiter
de hors la loi si on ''ride'' après 22h00 , même si on est dans des
sentiers qui ne touchent pas se projet de loi !
Comme tu dis si bien, c'est de la désinformation ! :???: