Voir la version complète : Moteur Arctic Cat HOOPER ProStock 1000
zrtcatman
27/03/2005, 19h12
Moteur Hooper Pro Stock 1000.Port d'exhaust simple.Pipe D+D racing,Carb Megatron.Pas de system de feu.245 hp sur dyno.$4000
Jim
450-698-0295
pas interresser, comment torque (rpm), y me semble 245 pas trop fort, je regarde pour m'en monter un mais...?
zrtcatman
27/03/2005, 19h56
Potenza
Le moteur est tres fort.Les nouveau Hooper sont rendu a 265 hp.(Vrai 265).Cest justement le raison quil est a vendre.Pour monter un nouveau.Cette moteur a rouler 9.3 a 148 mph cette ete a Napierreville dans un body tres peasant.Il fait ces force a 9300 tours.
Jim
Jim,
Voulait surtout pas enlever quelque chose a ton moteur mais c'était un petit peu ce que je me disais que les nouveaux étaient plus fort, je me monte sois un pro-stock ou un open mode, j'attends des réponse U.S. cette semaine pour prendre ma décision, je veux embarquer sur la glace et pis d'aplomb... Merci pour les informations!
zrtcatman
27/03/2005, 20h10
Potenza
Moi aussi. Est cette un autre Hooper.
Jim
1000 IMP
27/03/2005, 21h52
Salut les gars c'est bien beau le Horse mais faut pas oublier le torque. Les HOPPER de cette génération étais très fiable (Moi je le trouve pas cher). D'après ce que je sais beaucoup plus fiable que les nouveaux.....Moi je teste avec un de mes chum qui as un improve800 Bombardier......J'ai vu ca feuille de dyno pis est ben ordinaire.......Mais yé égal pas fort mais du torque pis y gagne tout dans mon coins c'est un bon pis yé pas mal moins fort que moi c'est sur.....Mais si je fait un erreur......Chut dans marde :shock: :shock:
Tous ca pour dire que le moteur que tu vend JIM d'après moi c'est un bon :cool: :cool:
Tu dois surement parler de drag de neige entre 1 800 et 1 1000 parce que sur la glace 660 pieds les deux bien set-uper le 800 a pas grand chance, c'est sur que des fois on cherche a s'améliorer, pis c'est pas tout le temps le cas, mais ça c'est l'ambition des courses...