Voir la version complète : le sled a martin gignac
apex blower
07/10/2009, 19h07
s aurait l air que le 700 a martin aurait ete vendu dans le secteur de gaspe, si il la vendu avec son sept-up ouffffff on vas trouver l hiver longue dans la classe 700 :rolleyes:, quelqu un connait le nom de celui qui vas nous faire suer cette hiver.........:(
ADM(GuyMeunier)
08/10/2009, 08h33
Region Gaspe Ha Ha Plutot Quebec ;)
Guy Meunier
est-ce que c'est toi guy???
haha!!
ADM(GuyMeunier)
08/10/2009, 11h20
Ses Pas Moi Certain !! Sa Donne Quoi De Cacher La Veriter Sa Me Fait Rire Comme Si Sa Serais Un Secret De L,enbasade Americaine D,avoir Vendu Son Snow
si tu fache apres moi martin envoi moi pas m.p appele moi a place
Guy Meunier
speedykirb
08/10/2009, 12h02
qui etais ta plus vite des f7 ?
nightfire 067
08/10/2009, 12h08
Pourquoi que sa me fâcherais Guy, ça ne me dérange pas pentoute de le dire mais la personne qui l'a acheté m'a demandé de ne pas le dire, c'est une question de respect, c'est tout.
Ses Pas Moi Certain !! Sa Donne Quoi De Cacher La Veriter Sa Me Fait Rire Comme Si Sa Serais Un Secret De L,enbasade Americaine D,avoir Vendu Son Snow
Guy Meunier
nightfire 067
08/10/2009, 12h12
s aurait l air que le 700 a martin aurait ete vendu dans le secteur de gaspe, si il la vendu avec son sept-up ouffffff on vas trouver l hiver longue dans la classe 700 :rolleyes:, quelqu un connait le nom de celui qui vas nous faire suer cette hiver.........:(
Pas juste dans la classe 700 hahaha ;)
ADM(GuyMeunier)
08/10/2009, 12h12
Sa Ses Une Bonne Raison Ta Raison Il Faut Que Tu Respecte Sa Demande , Mes Prend Nous Pas Pour Des Valise Dit Pas Aux Monde Qui A Ete Vendu En Gaspesie.
Guy Meunier
race_pack
08/10/2009, 12h30
moi , cest venu a mes oreilles que c'est les assurances qu'il l'aurais racheter.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
nightfire 067
08/10/2009, 12h37
Sa Ses Une Bonne Raison Ta Raison Il Faut Que Tu Respecte Sa Demande , Mes Prend Nous Pas Pour Des Valise Dit Pas Aux Monde Qui A Ete Vendu En Gaspesie.
Guy Meunier
Ok OK, il n'a pas été vendu dans le secteur de Gaspé, au départ c'était ça mais le plan de match a changé et non ce n'est pas les assurances qui l'on ramassé.... hahaha! n'importe de quoi.
POWERKING
08/10/2009, 12h51
Gignac sont problème cé que l`ont peut pas se fier a ce qu`il dit :rolleyes: toultemp des histoire de bonhomme sept heures
y`as une rumeur qui circule que tu retournerais a tes ancienne amour (BRP) pour faire du radar
STIBEN VRÉ ?
nightfire 067
08/10/2009, 13h00
Gignac sont problème cé que l`ont peut pas se fier a ce qu`il dit :rolleyes: toultemp des histoire de bonhomme sept heures
y`as une rumeur qui circule que tu retournerais a tes ancienne amour (BRP) pour faire du radar
STIBEN VRÉ ?
Toi embarques pas là-dedans ma langue sale, occuppe toi de nous faire une course a place:D
POWERKING
08/10/2009, 13h04
Toi embarques pas là-dedans ma langue sale, occuppe toi de nous faire une course a place:D
pas de coursse sur et certain cette année maleureusement :(
nightfire 067
08/10/2009, 13h05
pas de coursse sur et certain cette année maleureusement :(
Les gars de st-joseph c'est pas fiable surtout toi powerking, tu peux ben faire le snowjet
POWERKING
08/10/2009, 13h08
Les gars de st-joseph c'est pas fiable surtout toi powerking, tu peux ben faire le snowjet
tas ben raison ben oué
pi el sno jet j`ai ouvert le moteur hière pi y devrais pu bretté
ROTAX1240
08/10/2009, 14h04
ca sens la crosse a fernand ca ..........yé ou le sled .????
ADM(GuyMeunier)
08/10/2009, 14h07
Martin Je M,ennuie Tu M,apelle Plus:(
Guy Meunier
race_pack
08/10/2009, 14h41
Guy Meunier
té tu entrain de dire que martin marchait pcq il t appellais tout le temp...
ah ben ....je le penssait bon moé :rolleyes:
nightfire 067
08/10/2009, 15h00
té tu entrain de dire que martin marchait pcq il t appellais tout le temp...
ah ben ....je le penssait bon moé :rolleyes:
Je pense que tu te trompe avec toé mon race :rolleyes: faudrais pas mélanger les choses.
POWERKING
08/10/2009, 15h02
hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahaahahahahh aah
hahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahah hah
nightfire 067
08/10/2009, 15h03
Guy Meunier
Ben là mon Guy je te comprends plus, tu m'a laissé un message la semaine passé sur mon cell en me demandant de te rappeler, c'est ce que j'ai fais, te ne m'as pas encore rappeller, c'est moi qui commence en m'ennuyer.
POWERKING
08/10/2009, 15h04
ca sens la crosse a fernand ca ..........yé ou le sled .????
moé ce que j`aime rotax cé que té direct, tu dit ce que je pense des fois mais j`ose pas le dire ou chu pas placé pour ca, lache pas té un hot
nightfire 067
08/10/2009, 15h11
Guy Meunier
En passant Guy, toi qui n'aime pas les cachettes c'est quoi ton future sled qui roule un .15 plus vite que ton ancien F7, sais-tu un secret de l'Ambassade Américaine ça.......
mach11998
08/10/2009, 15h17
En passant Guy, toi qui n'aime pas les cachettes c'est quoi ton future sled qui roule un .15 plus vite que ton ancien F7, sais-tu un secret de l'Ambassade Américaine ça.......
TU VA LE VOIR AU SALON DE LA MOTONEIGE DANS LE KIOSQUE.........!!!!!
MAIS JE TE DIT PAS LEQUEL!!!
HAHAHA!!
MAX
FIRECATT98
08/10/2009, 15h28
jai entendu dire que le skid a martin sest un americain qu il la achete, parce que le vendredi dans les essaie, le skid roulait des tres bon temps et je pense que billy howard la achete. je suis pas sur a 100 pourcent mais sa aurait de lallure vue les circonstance.
nightfire 067
08/10/2009, 15h30
Je l'ai envoyé en Chine, rienque bon que pour les pieces.........
race_pack
08/10/2009, 15h42
:rof::rof::hello2::hello2::hello2:
celui qui le dit celui qu il lé ......:glasses10::glasses10::glasses10:
apex blower
08/10/2009, 15h46
en tout ka, si il y a un f7 en gaspesie qui gagne dans les classe 700 et 800 et 1000 stock, on vas savoir a qui il etait se fameux f7............hihihihih
nightfire 067
08/10/2009, 15h55
en tout ka, si il y a un f7 en gaspesie qui gagne dans les classe 700 et 800 et 1000 stock, on vas savoir a qui il etait se fameux f7............hihihihih
Et voilà toi t'as compris,,,,,, vous êtes trop curieux les gars, sa sent l'hiver sa paraît, il y a de la testostérone dans l'air :D
apex blower
08/10/2009, 15h59
Et voilà toi t'as compris,,,,,, vous êtes trop curieux les gars, sa sent l'hiver sa paraît, il y a de la testostérone dans l'air :D que veut tu martin on se motive pour cette hiver, en passant tu t en monte tu un autre;)
jai entendu dire que le skid a martin sest un americain qu il la achete, parce que le vendredi dans les essaie, le skid roulait des tres bon temps et je pense que billy howard la achete. je suis pas sur a 100 pourcent mais sa aurait de lallure vue les circonstance.
Ha bon... Moi j'ai entendu dire que celui de Martineau aussi est vendu... et aurait été acheté par le même gars... Et selon mes sources c'est le même que Gignac.. il aurait les deux en sa pocession....
Ayoye...
Pis Gignac et Martineau commenceraient une carrière de golfeur..
À suivre!!!
lolll j'ai vue celui de martineau vla 1 mois environ à st-eustache sur le 1/8 de miles..
lolll j'ai vue celui de martineau vla 1 mois environ à st-eustache sur le 1/8 de miles..
LOLOL penses pas moi..
C'était le mien que tu as vu..:-)
oups... c'était pas toi dessus certains, non?
Ultime800
08/10/2009, 18h17
Tk, voir le PIC au 1/8 a st-eustache en soute de cuire l'été et en jeans l'hiver je comprend toujours pas comment il pense lol
j'avoue que ca faisait spéciale.. a -30 en jeans.. a 25 full cuir :D
Luc(lsd)
08/10/2009, 19h56
Le F7 rouge a St-eustache c'est pas celui de Steve Martineau,
c'est celui de Stephane Miville, ca je le sais je le brasse assez souvent,
d'ailleur le deux je les ai deja brasser souvent pour savoir a qui il est.
Luc(lsd)
Garonracing
08/10/2009, 19h56
c'Est peut-être un gars de St-charles-garnier qui l'a acheté.................
mach11998
08/10/2009, 20h03
c'Est peut-être un gars de St-charles-garnier qui l'a acheté.................
ah ouin je le connais d'abord!!!!
il a tu virer de bord ou bien son frere a changer le orange!!
max
tas ben raison ben oué
pi el sno jet j`ai ouvert le moteur hière pi y devrais pu bretté
hahahaha j'lave encore l'arriere de mon pick-up a cause du snow jet !!!
poipoipo
09/10/2009, 01h27
ca aurrais été le fun d'avoir de la compétition dans le 700 ;)
race_pack
09/10/2009, 07h27
Ha bon... Moi j'ai entendu dire que celui de Martineau aussi est vendu... et aurait été acheté par le même gars... Et selon mes sources c'est le même que Gignac.. il aurait les deux en sa pocession....
Ayoye...
Pis Gignac et Martineau commenceraient une carrière de golfeur..
À suivre!!!
haha ahhaha ha h au golf :D:D:D
haha ahhaha ha h au golf :D:D:D
Voici les premiers essaies de Martin Gignac... oufff....
Pas sur que la carrière va être longue.. LOLOL
http://chezcoraline.com/golf_jeux_videos/golfvideo_-_Golf_Can_Be_A_Violent_Sport.mpeg
Après avoir vu ça... Ils ont trouvé un moyen d'être ... plus performant....
http://chezcoraline.com/golf_jeux_videos/images_golf/golfersparadise.jpg
Et voilà le dernier essai.... http://www.plusfortquelatele.com/videos/edb599f_Golfeur-couillu
nightfire 067
09/10/2009, 10h55
hahaha! montre nous donc les essais à Steeve Martineau maintenant
steve lui devait etre en train de set-uper son cart de golf durant le temps que tu frappais haha!!
nightfire 067
09/10/2009, 13h19
que veut tu martin on se motive pour cette hiver, en passant tu t en monte tu un autre;)
Je suis en réflection, avec les drags de glace qui disparaissent tranquillement pas vite et les drags de pelouse qui sont seulement au USA sa devient moins intéressant....... à suivre.
hahaha! montre nous donc les essais à Steeve Martineau maintenant
Lorsqu'il ton vu aller ils ont pas pris de chance..
http://www.rickhendricktoyota.com/blog/uploaded_images/funny-golf-723384.jpg
Mais à la demande générale.. lol
http://www.youtube.com/watch?v=X5rOSH4_SLQ&feature=related
apex blower
09/10/2009, 16h29
ca aurrais été le fun d'avoir de la compétition dans le 700 ;) salut poipoipo om ma dit que tu t avais equiper d un 600 inproove:D et as tu commencer a regarder pour une piste de drag pour cette hiver, au plaisir chummy;)
catchat1000
09/10/2009, 17h13
popopoouuiiiioo¸ ceswt quoi ton 600 imp que ta acheter
apex blower
09/10/2009, 20h42
popopoouuiiiioo¸ ceswt quoi ton 600 imp que ta acheter c est un sled artic-cat que j ai vus courir a matane l anne passer et passer au tech. il marchait en sale oufffffff:D, tu vas faire suer du monde dans la classe 600 improove mon poipoipo;)
poipoipo
10/10/2009, 03h04
popopoouuiiiioo¸ ceswt quoi ton 600 imp que ta acheter
c'est l'ancien a team 88 le zrt600 imp.
poipoipo
10/10/2009, 04h04
La 88 guil!:D
va voir tes mp ;)
poipoipo
10/10/2009, 04h17
salut poipoipo om ma dit que tu t avais equiper d un 600 inproove:D et as tu commencer a regarder pour une piste de drag pour cette hiver, au plaisir chummy;)
salut mario , pour les drag de grande-riviere moi je veut plus rien savoir :mad:
j'ai embarqué avec une nouvelle organisation
ca va ce passer a chandler et ca va etre un drag avec départ poussiere de pierre . la date pour le drag le 30 janvier 2010 si y a pas de changement
salut........
apex blower
10/10/2009, 07h59
salut mario , pour les drag de grande-riviere moi je veut plus rien savoir :mad:
j'ai embarqué avec une nouvelle organisation
ca va ce passer a chandler et ca va etre un drag avec départ poussiere de pierre . la date pour le drag le 30 janvier 2010 si y a pas de changement
salut........ salut mon yves, j ai vus martin grenier et il me disait que le terrain en arriere du relais de chandler etait pas encore pres,pas cette anne en tout ka, et il ma dit que pour le top speed il avait le terrain a mr. hautcoeur celui qui vend des framboises et patates a pabos, si des fois tu cherche un terrain je l avait deja fait dans le bout du cine-parc, ou le frere a richard couture demeure belle place mais en montant un peu:rolleyes: et il pourrait aussi avoir le terrain a mr. hautcoeur, en tout ka tien nous au courant et si tu as besoin d aide fais nous signe;) salut mon chum:D
le seul inconvenient le champs a hautcoeur cest ou le monde vas ce parcker avec leurs jeep et trailer et spectacteur et yont besoin de marcher un bon boute avant de ce rendre la mais a part cest chose la cest une terrible de belle place cest grand large peux pas avoir mieux que sa sainte
big patrol
10/10/2009, 20h28
c'est l'ancien a team 88 le zrt600 imp.
Est ce celui la.............
poipoipo
10/10/2009, 21h09
oui c'est bien celui la
catchat1000
10/10/2009, 21h59
ok l ancien a catchat hihiiiiiiii et le 1 propri cest dallaire equipement lac st jean et jai meme eu le 800 imp ,son jumeau hihiiiiiiiiiii
catchat1000
10/10/2009, 22h00
je les achete toute moi hihiiiiiiiiiiiiiiii pense jai meme envi de racheter mon ancien f7 hihiiiiiiiiiiiii