PDA

Voir la version complète : fx nytro vs. renegade 800HO

X-team
14/10/2009, 20h05
et oui un duel m'a été proposer un peu de bonne heure cette année...je voudrais savoir comment ça regarde st'histoire là?

fx nytro vs. mxz renegade 800HO

dans ma tête, j'va manger d'la neige:(;)...mais la on regarde pour un kit de clutch pour le renegade donc eeee...mais même avec ça on dit à l'autre qu'on est stock c'est ça? je suis nouveau dans le domaine de la perfo:D

Mulot30th
14/10/2009, 20h18
si le nytro est sur la coche et bien clutché... jte souhaite la meilleure des chances ;)

gruhx
14/10/2009, 20h22
essaye toi sur un bonne distance car sur une très courte distance, les nytro sont vraiment fort.. faut voir si le gars est pinner et tout.. J'espère pour toi que c'est pas Yamstock qui t'a proposé un défi ;) ou tommy (du coin de louiseville)??

Yamstock1
14/10/2009, 20h43
essaye toi sur un bonne distance car sur une très courte distance, les nytro sont vraiment fort.. faut voir si le gars est pinner et tout.. J'espère pour toi que c'est pas Yamstock qui t'a proposé un défi ;) ou tommy (du coin de louiseville)??

C'est pas moi mais si jamais l'autre le laisse tomber, je suis prêt à relever le défi.... ;)

X-team
14/10/2009, 20h50

non, Maxime Lord je sais pas si ça te dit quelque chose, c'est mon cousin. j'ai pas encore vu son nytro il vient de l'avoir, j'ai pas d'info dessus mais le connaîssant il doit être stock, pont piné, il m'a provoqué sur facebook:)...pour la distance je sais que je j'aurai besion de temps parce que d'après ce que j'ai constaté dans mais essaie, Yam sort ben fort, ça tock dans le casque sur le décollage

j'ai des pines en stock pour mon pont, je sais pas si je devrais les installer cette année:rolleyes: (de mon ancien pont)...et peut-être me mettre au régime tout de suite ça me donnerait une chance

racecat
14/10/2009, 21h49
bonne chance mais je crois que ton chien est mort:D tu veus passer un nitro sur la top avec en plus un renegade:( 136 j espere que tu as pas un pont 1,25 .
ton renegade j sais meme pas si tu roules 105 mph sur radar...j pensse meme pas:rolleyes: moi a t a place je travaillerais ton sled sur une courte distance avec un depart arreter en roulant j pensse que tu es mort:(

X-team
15/10/2009, 06h59
bonne chance mais je crois que ton chien est mort:D tu veus passer un nitro sur la top avec en plus un renegade:( 136 j espere que tu as pas un pont 1,25 .
ton renegade j sais meme pas si tu roules 105 mph sur radar...j pensse meme pas:rolleyes: moi a t a place je travaillerais ton sled sur une courte distance avec un depart arreter en roulant j pensse que tu es mort:(

mon pont 1 ¼ et peut-être piné pour cette hiver...et kit de clutch on est entrain de voir à ça...et a propos de ça, si ''l'engagement'' de la clutch se fait plus au en RPM, ça doit donner plus de décollage:confused:...un bon kit qu'on m'a conseillé dé-clutch-erait à 4200 au lieu de 3800 ''stock''

105 mhp c'est drette ça que j'pogne (si je me fis à mes cadrans:roll:)

ouais et c'est le fait de partir arrêté c'est ça qui me fait un peu peur...je sais comment ça décolle un yam

MrSkiDoo
15/10/2009, 21h39
mon pont 1 ¼ et peut-être piné pour cette hiver...et kit de clutch on est entrain de voir à ça...et a propos de ça, si ''l'engagement'' de la clutch se fait plus au en RPM, ça doit donner plus de décollage:confused:...un bon kit qu'on m'a conseillé dé-clutch-erait à 4200 au lieu de 3800 ''stock''

105 mhp c'est drette ça que j'pogne (si je me fis à mes cadrans:roll:)

ouais et c'est le fait de partir arrêté c'est ça qui me fait un peu peur...je sais comment ça décolle un yam

J'ai déja essayé déclutché a 4200rpm , tout ce que ca donnait
c'est que je virrait de sour plus longtemps , si t'a pas la traction
ca donne rien , p-e en Renegade cé moin pire .

105mph cadran donne environ 90-92mph GPS ou radar
sur cadran BRP ;)

racecat
15/10/2009, 23h02

sur cadran BRP ;)

en plein dans le mile ps ptit conseil x-teem mon chum le spring ce cherche un passe temps par les temps qui court amene lui ton sled si tu veus avoir une ptite chance

MrSkiDoo
15/10/2009, 23h28
en plein dans le mile ps ptit conseil x-teem mon chum le spring ce cherche un passe temps par les temps qui court amene lui ton sled si tu veus avoir une ptite chance

J'en prendrais bin un kit ''no spring limit'' mais faut
que le lac gèle pour tester ou le spring
a des set-up par coeur pomal sa coche ?

snow man 06x
16/10/2009, 03h55
et oui un duel m'a été proposer un peu de bonne heure cette année...je voudrais savoir comment ça regarde st'histoire là?

fx nytro vs. mxz renegade 800HO

dans ma tête, j'va manger d'la neige:(;)...mais la on regarde pour un kit de clutch pour le renegade donc eeee...mais même avec ça on dit à l'autre qu'on est stock c'est ça? je suis nouveau dans le domaine de la perfo:D

essaye toi ,mais d'apres moi t' a pas de chance :rolleyes: si tu en viens pas a bout ? fait moi signe , j'aime bien les défi , surtout avec des yammmmmmmmmmmm:D:D:D Ps , je suis de la mauricie

X-team
16/10/2009, 06h24

sur cadran BRP ;)

renegade piné d'après moi ça sa va tracké, mais pas de pine comme présentement pas sure, j'ai essayé des p'tit 121 st'hiver et c'est déjà porté à se promener sur le décolage donc 4200 j'imagine pas.....90-92mph, ça t'aurait pas du me le dire:( c'est comme une pichenote su une couille

où y reste ton spring?

sleeman
16/10/2009, 07h28
Je confirme tu as pas de chance . :p j,ai essayé déjà.

Yamstock1
16/10/2009, 09h05
essaye toi ,mais d'apres moi t' a pas de chance :rolleyes: si tu en viens pas a bout ? fait moi signe , j'aime bien les défi , surtout avec des yammmmmmmmmmmm:D:D:D Ps , je suis de la mauricie

Snowman, c'est quoi ta machine????:p

Ti-Lord
16/10/2009, 18h39
Jai ben Hate de voir ske sa va donner le pti cousin :P

En passant jme suis acheté un nytro RTX SE 09 :)

X-team
16/10/2009, 18h56

merde j'viens de m'faire pogné ben raide:shock: faut que je commence à surveiller c'que je dis...depuis quand té inscrit icite toé:confused:

bon ben rendu là donne les info de ta machine...té tu piné?...moi tout est comme l'an passé (pour l'instant:curtain:) juste un rodage à faire

YAMAN
16/10/2009, 19h20
x-team arrete d ecouter tout les potins d ici!!! la course ce gagne sur la lumiere!! donc ta juste a la sauter comme 99% du monde ici et tu vas gagner!!! en plus si tu es pines a l os 144 ou 192 donc tu part en avant et apres 600pieds quand tu vois qu il arrive bin arrete sacre les brake pi tu vas pouvoir dire que ta gagner!!!

hahahahaah!!!! bin hate de voir voir les rapides!!!

Mulot30th
16/10/2009, 19h56
Bon jpense qu'on va avoir un peu de fun cet hiver.

les 800 c'est faite pour etre battu aaaaaaa

snow man 06x
16/10/2009, 21h45
Snowman, c'est quoi ta machine????:p
CA PAS D'IMPORTANCE :D je possede deux machines de trail , un poularisque et un gros minet ;), choisi celui qui fait ton affaire :D

racecat
16/10/2009, 22h06
CA PAS D'IMPORTANCE :D je possede deux machines de trail , un poularisque et un gros minet ;), choisi celui qui fait ton affaire :D

si mon copin yamstock peut pas moi j prend la poule et le chat de goutierre un pardessus l autre:D

Ultime800
16/10/2009, 23h56
ahahahahahah

turbor
17/10/2009, 05h22
si mon copin yamstock peut pas moi j prend la poule et le chat de goutierre un pardessus l autre:D

vas tu simplement avoir un sled pour tessayer cet hiver?:confused::o:D

Yamstock1
17/10/2009, 11h00

Salut Ti-Lord... je suis le cousin à Daniel Sicard... Dany... Bienvenue sur le site... ;)

X-Team, t'es pas chanceux, Ti-Lord connait Yamstock et Tommy de Louiseville.... hahahahaha!!!!!:D:D:D

Yamstock1
17/10/2009, 11h02
x-team arrete d ecouter tout les potins d ici!!! la course ce gagne sur la lumiere!! donc ta juste a la sauter comme 99% du monde ici et tu vas gagner!!! en plus si tu es pines a l os 144 ou 192 donc tu part en avant et apres 600pieds quand tu vois qu il arrive bin arrete sacre les brake pi tu vas pouvoir dire que ta gagner!!!

hahahahaah!!!! bin hate de voir voir les rapides!!!

Yaman, comment cà tu connais les trucs pis que t'es pas capable d'arriver en avant du Nytro.... hahahaha!!!!!!:D:D:D;)

YAMAN
17/10/2009, 11h46
HAHAHAHA!! YAMSTOCK !!!! on a bien dit machine stock stock sortie du crate!!! pas une machine qui a passer dans le garage a racecat!!!lolll

petite surprise que je te reserve cette hiver!!! mon moteur est chez lacoche!! a pluss!! y va etre bin stock

Yamstock1
17/10/2009, 12h20
HAHAHAHA!! YAMSTOCK !!!! on a bien dit machine stock stock sortie du crate!!! pas une machine qui a passer dans le garage a racecat!!!lolll

petite surprise que je te reserve cette hiver!!! mon moteur est chez lacoche!! a pluss!! y va etre bin stock

Faut dont ben mettre de l'argent sur un XP pour réussir à passer un Nytro... hahahaha!!!! Non non, je te niaise... cà va être encore le fun de tirer des runs cet hiver.... ;)

Yamstock1
17/10/2009, 12h21
En passant Yaman, mon Nytro n'a jamais passé dans les mains de Racecat, mais c'est une bonne idée que tu me donne là... :D:D:D

YAMAN
17/10/2009, 13h43
AHAHAH!! attends que je sorte le post a racecat qui dit qu il a grinder tes ramps!!!lolll
etait pas mal bonne celle la!!!

bouliane_600_ho
17/10/2009, 14h04
Tand qu'a moi le Nytro stock on s'entend n'a AUCUNE petite espèce de chance contre toi si ton ski-doo est a l'orde. Donne nous des news.

Moi au drag avec mon 600 ho, on peut dire que c égal défois je gagne défois je perd mes c toujours serrer.

Bonne chance!!!

Yamstock1
17/10/2009, 15h51
Tand qu'a moi le Nytro stock on s'entend n'a AUCUNE petite espèce de chance contre toi si ton ski-doo est a l'orde. Donne nous des news.

Moi au drag avec mon 600 ho, on peut dire que c égal défois je gagne défois je perd mes c toujours serrer.

Bonne chance!!!

Ah ouain.... :confused::confused::rolleyes:

sledneck001
17/10/2009, 16h22

Bonne chance!!!

Sur un vrai drag p-e... vue que tu vas partir en premier pis lui en 2eime ...
mais sun start shoot ... oublie sa mec... tk moi ack un 600 h.o bien entretenue jme fais pas un nytro

sleeman
17/10/2009, 17h10

Bonne chance!!!

????? pas des grands pilotes ceux sur les nytro ?????

X-team
17/10/2009, 21h47
Salut Ti-Lord... je suis le cousin à Daniel Sicard... Dany... Bienvenue sur le site... ;)

X-Team, t'es pas chanceux, Ti-Lord connait Yamstock et Tommy de Louiseville.... hahahahaha!!!!!:D:D:D

c'est tu lui qui à décider de s'inscrit drette comme ça par adon où ben un spy lui a dit de venir icite:D...je dirait pu de nom à l'avenir:doh:le monde est trop p'tit...anyway, j'ai pas dévoilé de grand projet, c'est juste des ''peut-être'' et pour les pine c'est ben dure à cacher

en passant j'ai justement entendu parlé de tommy de louiseville aujourd'hui par le coussin de mon père, Yves Lord...ils auraient bauché l'an passé je crois, Yves apex 1000 et tommy nytro pas stock... ça aurait l'air que l'nytro a eu chaud au fesse une coupe de fois

Yamstock1
17/10/2009, 23h16
c'est tu lui qui à décider de s'inscrit drette comme ça par adon où ben un spy lui a dit de venir icite:D...je dirait pu de nom à l'avenir:doh:le monde est trop p'tit...anyway, j'ai pas dévoilé de grand projet, c'est juste des ''peut-être'' et pour les pine c'est ben dure à cacher

en passant j'ai justement entendu parlé de tommy de louiseville aujourd'hui par le coussin de mon père, Yves Lord...ils auraient bauché l'an passé je crois, Yves apex 1000 et tommy nytro pas stock... ça aurait l'air que l'nytro a eu chaud au fesse une coupe de fois

Si y'a eu chaud aux fesses, cà veut dire qu'il était en avant....;)

X-team
18/10/2009, 05h54
Si y'a eu chaud aux fesses, cà veut dire qu'il était en avant....;)

ouais 2 fois sur 3...la 3ième il se serait fait enfilé su l'décollage 2 longueur et y revenait pas......en tout cas tout ça pour dire que tommy est pas inconnu dans mon entourage et Yamstock1 d'après moi ti-Yves doit savoir té qui;)

pierreho800
18/10/2009, 08h01
yamstock , ca marche sur quelle longeur ton bolide ?

Yamstock1
18/10/2009, 08h29
yamstock , ca marche sur quelle longeur ton bolide ?

C'est bon de 0 à 160kmh... mais c'est pas un bolide... c'est une petite machine pour la classe de femme... ;)

pierreho800
18/10/2009, 09h28
C'est bon de 0 à 160kmh... mais c'est pas un bolide... c'est une petite machine pour la classe de femme... ;)
C`est sur que , si ca prend 1 mille pour le faire , les fillettes sont capables ;)

walty
18/10/2009, 10h22
vous etre vraiement drole a lire les boys!!!je m'enuyais du site!!!LOL

mois c'est encore pire!!!j'ai un fx nytro et mon chum a le nouvreau rev xp xrs 800ho 2010!!!
es ce que les BON gars de nytro peuvent me donner un coup de main en MP
je le batterais surement JAMAIS mais je voudrais au moins arrivée avant le dessert!!!Hahaha

Ultime800
18/10/2009, 12h51

C'est vrai que té féminine pas mal:o

sleeman
18/10/2009, 12h53
vous etre vraiement drole a lire les boys!!!je m'enuyais du site!!!LOL

mois c'est encore pire!!!j'ai un fx nytro et mon chum a le nouvreau rev xp xrs 800ho 2010!!!
es ce que les BON gars de nytro peuvent me donner un coup de main en MP
je le batterais surement JAMAIS mais je voudrais au moins arrivée avant le dessert!!!Hahaha

On parle pas de 800r 2010

Yamstock1
18/10/2009, 13h46
On parle pas de 800r 2010

Ben moi j'ai hâte de m'essayer avec le nouveau 800R parce que les 600, je lâche le gaz 2-3 fois sur 600 pieds contre cà... en tout cas, c'est cà que cà a donné l'année passé au drag le dimanche au Tombereau...;)

snow man 06x
18/10/2009, 20h09
si mon copin yamstock peut pas moi j prend la poule et le chat de goutierre un pardessus l autre:D ok race cat vendu :D:D:D

srxtripleblue
18/10/2009, 20h22
ok race cat vendu :D:D:D

OUFFFFFFF ta pas peur du danger toi snow man:D achete toi un chess protector et un bouclier parce-que tu va recevoir des méchante galette de neige:msgoodguy:

Yamstock1
18/10/2009, 20h55
OUFFFFFFF ta pas peur du danger toi snow man:D achete toi un chess protector et un bouclier parce-que tu va recevoir des méchante galette de neige:msgoodguy:

La preuve que des fois, on ne sait pas à qui on parle... hahahaha!!!!:D

MrSkiDoo
18/10/2009, 22h07
Mon chum a marqué ''yamstock je t'ai dans ma mire'' sur son MSN :D

Yamstock1
18/10/2009, 22h16
Mon chum a marqué ''yamstock je t'ai dans ma mire'' sur son MSN :D

Parfait cà... j'aime cà mais j'espère que c'est un gars qui se présente aux drags de crosseur comme la Cabanon ou le Tombereau le mardi soir... ;)

LE ZO
19/10/2009, 11h13
hey.team x ton oncle ti lord quand y course si y part pas en avant y lache le gaz pis si y par en avant pis tu le remonte ben y lache encore le gaz ,faque y est toujour en avant . j'espere pour toi que tu as pas sa génétique ha ha ha.

gruhx
19/10/2009, 12h23
ahahaha... c'est drole j'ai des noms qui me viennent en tête avec ta description :D

max199445
19/10/2009, 14h39
achete toi un mxzx 440 snowcross ou un 600rs sa decole a 5500 tour !! Sa bat nimporte quel skidoo sur 150metre.

Yamstock1
19/10/2009, 17h51
achete toi un mxzx 440 snowcross ou un 600rs sa decole a 5500 tour !! Sa bat nimporte quel skidoo sur 150metre.

Oublie cà encore une fois... y'en avait un 600RS l'année passée au Tombereau pis cà reste en arrière du Nytro... ;)

MrSkiDoo
19/10/2009, 18h15
Parfait cà... j'aime cà mais j'espère que c'est un gars qui se présente aux drags de crosseur comme la Cabanon ou le Tombereau le mardi soir... ;)

J'veut pas brulé son punch mais oui tu va le voir
au Tombereau et au Cabanon , un ti Nitro ;)

X-team
19/10/2009, 18h55
hey.team x ton oncle ti lord quand y course si y part pas en avant y lache le gaz pis si y par en avant pis tu le remonte ben y lache encore le gaz ,faque y est toujour en avant . j'espere pour toi que tu as pas sa génétique ha ha ha.

hahahah ça fait juste un an que j'en fais avec lui et le reste de la gang, mais d'après moi se que tu dis ça serait ben son genre...les défettes on s'en vente pas, mais pour le reste:rolleyes:....moi je suis pas comme lui inquiète toi pas et mes défettes je l'ai cache pas...donc vous allez probablement voir un poste: ''résultat fx nytro vs. renegade 800HO'' avec les détail durant l'hiver que je gagne ou que je perde;)

au fait, té tu du coin pour le connaître?

Yamstock1
19/10/2009, 20h25
hahahah ça fait juste un an que j'en fais avec lui et le reste de la gang, mais d'après moi se que tu dis ça serait ben son genre...les défettes on s'en vente pas, mais pour le reste:rolleyes:....moi je suis pas comme lui inquiète toi pas et mes défettes je l'ai cache pas...donc vous allez probablement voir un poste: ''résultat fx nytro vs. renegade 800HO'' avec les détail durant l'hiver que je gagne ou que je perde;)

au fait, té tu du coin pour le connaître?

Le Zo, c'est Caso de Maski....;)

Ti-Lord
19/10/2009, 20h26
Haha salut Dany merci pour laccueil :p, et oui jconnais un peu tommy :P, par contre toi dany jte connais pas! au plaisir!!

Ti-Lord
19/10/2009, 20h31
Chui aps si sur de sa moi kya eu chaud aux fesses, c kan meme Yves qui ta raconté sa :P i faut ten laisse passer un peu hahaha.

Pi oui mon nytro est stock éric, ya un ripsaw 1 pouce 1/4 et il nest pas piné!

mon rx1 l'était, jvais p-e essayer une coupe de fois avant dle pines je sais pas encore, jai peur de perdre trop de haute en le pinant.

Ti-Lord
19/10/2009, 20h39
y faut faire la difference entre les 2 Ti-Lord

1. Yves Lord ya un apex, c loncle a X Team ( Eric Lord), pi lui yé vieu :P

2. Maxime Lord, jai un nytro rtx se, eric c mon pti cousin :P, pi c moi ki est membre de ce site :P

Yamstock1
19/10/2009, 20h44
y faut faire la difference entre les 2 Ti-Lord

1. Yves Lord ya un apex, c loncle a X Team ( Eric Lord), pi lui yé vieu :P

2. Maxime Lord, jai un nytro rtx se, eric c mon pti cousin :P, pi c moi ki est membre de ce site :P

OK... moi c'est Yves Lord que je connais... Comment cà vous vous appeler tous les 2 Ti-Lord???:confused:

C'est tu pour mêler le monde comme les 2 Jacques Villeneuve...:D:D

LE MISSILE
19/10/2009, 21h26
si mon copin racecat peut pas moi je peut prendre la poule a sa place http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FB.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)

gruhx
19/10/2009, 22h35
aahhh le missile té plate.. pensait que tu allais dire que tu allais prendre la poule et le chat + racecat par dessus :D

gruhx
19/10/2009, 22h36
Oublie cà encore une fois... y'en avait un 600RS l'année passée au Tombereau pis cà reste en arrière du Nytro... ;)

té sure qu'un 440 ca sors en arrière? lolll

ta un belle et bonne machine Yamstock.. j'ai hate de voir si tu va me faire essayé et me convaincre d'en acheter un pour l'an prochain ;) secte bleu:rolleyes:

Yamstock1
19/10/2009, 22h45
té sure qu'un 440 ca sors en arrière? lolll

ta un belle et bonne machine Yamstock.. j'ai hate de voir si tu va me faire essayé et me convaincre d'en acheter un pour l'an prochain ;) secte bleu:rolleyes:

D'après moi, c'est plus Racecat qui va te convaincre de t'acheter un chat... :D:D:D

racecat
19/10/2009, 22h52
D'après moi, c'est plus Racecat qui va te convaincre de t'acheter un chat... :D:D:D

prepare toi kruhx debut mars le minou va etre a vendre tout equipé;)

gruhx
19/10/2009, 23h11
ahahah! je voulais changer mon vélo au printemps .. ben j'attendrai au printemps suivant ;) peux pas changer les 2 en meme temps!

Yamstock1
19/10/2009, 23h51
ahahah! je voulais changer mon vélo au printemps .. ben j'attendrai au printemps suivant ;) peux pas changer les 2 en meme temps!

C'est tu pour le sled ou pour le vélo que tu vas attendre au printemps suivant????:confused:

gruhx
20/10/2009, 00h08
ehhh.... l'hiver porte conseil comme on dit :D

turbor
20/10/2009, 07h43
prepare toi kruhx debut mars le minou va etre a vendre tout equipé;)

ahh jle savais ce pour ca que tu traine dans la section yam, jvois bien racecat sur un yam 2011:D

gruhx
20/10/2009, 07h52
3 marques en 3 ans... ca coute chers de linge :D

ca avance bien le projet Turbor?

Yamstock1
20/10/2009, 08h24
3 marques en 3 ans... ca coute chers de linge :D

ca avance bien le projet Turbor?

Racecat, Y'a toute les marques dans son garde-robe.... Y'a même un suit Polaris qui lui a servi 3 rides... hahahaha!!!!!:D

turbor
20/10/2009, 10h58
Pas pour rien que yambest ma dit chu du pour un nouveau suit et yauras pas de marque dessus:o moi jpredis un retour au source en 2011;)

Jai eu un scoop que le yam 2011 serait un nouveau 4 cyl et non un 3 comme toute les rumeurs le veulent... ma source etait tu bonne? on verras!!! a suivre....

oui le projet avance pas aussi vite que je le voudrais mais ca avance...

racecat
20/10/2009, 12h49
ahh jle savais ce pour ca que tu traine dans la section yam, jvois bien racecat sur un yam 2011:D

haha bien non turbor:D je traine dans la section yamiss parce que je trouve ca tres drole leur genre de performance .........lolllllllll:rolleyes:

le jour que j aurais un prochain yam ils aurront plus ce genre de suspention argaiique ou dynosorrrr:D et qu il change la position de conduite qui est tres desuette... et la et la ...... faux que je me controle sur le clavier pour arreter décrire.....:D

Mulot30th
20/10/2009, 13h26
On pourrais aussi parler de finition sur les tz1 ;)

mais on vas se retenir aussi haha!!!

sleeman
20/10/2009, 15h09
[quote=turbor;716393]
Jai eu un scoop que le yam 2011 serait un nouveau 4 cyl et non un 3 comme toute les rumeurs le veulent... ma source etait tu bonne? on verras!!! a suivre....

Un supercharge devrait équipé les successeurs des Apex. Il y aura une version du nytro avec 155 hp.... Selon une bonne source de chez Yam canada;)

Mulot30th
20/10/2009, 15h13
je pense pas qui aille de boost d'origine chez yamaha.

LE ZO
20/10/2009, 17h04
hier j'avais pas fini de plemé m'oncle ti lord PART 2 quand y a pas le temps de ce revirer assez vite pis l'autre y passe avant qui est le temps de lacher le gaz , bien la ca commence : j'ai une vielle trap mon moteur est trop chaud ou trop froid j'ai acrocher le kill swich , mais jusque la s'est popir pcq chez le concetionnaire yé encore a n'avant fa que yé toujour a n'avant. ( toujour un plaisir de picocer m'oncle ti lord )

gruhx
20/10/2009, 17h11
Tu fais comme la gang du missile. Tu pars avec une canette de peinture... tu fais une ligne a terre et tu va en refaire une plus loing... premier qui traverse la deuxième ligne.. pas de défaite, pas personne qui lache quand l'autre remonte.. premier rendu. :)

LE ZO
20/10/2009, 17h44
y fitrerait une canette au bout du ski avec piton si tu remonte y peserais sul piton mais la sé pas du nos cé de la peiture qui sort ,ca rapetis la piste pis la yé encore a n'avant.

gruhx
20/10/2009, 20h08
Meilleur moyen... fait ca avec témoin, les gars se place à la ligne d'arriver et premier rendu... :

hey le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttt ..... :D scuse j'écoute le hockey en meme temps :D

X-team
21/10/2009, 06h33
OK... moi c'est Yves Lord que je connais... Comment cà vous vous appeler tous les 2 Ti-Lord???:confused:

C'est tu pour mêler le monde comme les 2 Jacques Villeneuve...:D:D

mon père aussi il l'appelait ti-lord avant mais là il s'est fait couper le pouce dans un accident de travail et il s'appelle ti-pouce:D donc il aurait eu 3 ti-lord

X-team
21/10/2009, 06h50
hier j'avais pas fini de plemé m'oncle ti lord PART 2 quand y a pas le temps de ce revirer assez vite pis l'autre y passe avant qui est le temps de lacher le gaz , bien la ca commence : j'ai une vielle trap mon moteur est trop chaud ou trop froid j'ai acrocher le kill swich , mais jusque la s'est popir pcq chez le concetionnaire yé encore a n'avant fa que yé toujour a n'avant. ( toujour un plaisir de picocer m'oncle ti lord )

ouais ça du bon sens ce que tu dis...je vais arrêter de croire tout ce qui dit et on verra ben cette hiver, je l'ai jamais vu bauché;)....je vais essayer de me trouver des défaites moi aussi si je perd pour le duel nytro / renegade, qu'est-ce que vous pensez de: «ha! je l'ai lacher mon moteur est pas assé fiable»...ça serait une pas pire raison pour un 800:rolleyes::D

Yamstock1
21/10/2009, 08h27
ouais ça du bon sens ce que tu dis...je vais arrêter de croire tout ce qui dit et on verra ben cette hiver, je l'ai jamais vu bauché;)....je vais essayer de me trouver des défaites moi aussi si je perd pour le duel nytro / renegade, qu'est-ce que vous pensez de: «ha! je l'ai lacher mon moteur est pas assé fiable»...ça serait une pas pire raison pour un 800:rolleyes::D

En tout cas, commences à y penser tout de suite à tes défaites parce que c'est sûr que tu vas te faire passer...:D:D;)

mexx
21/10/2009, 08h45
Hé, hé, hé !!

J'aime bien comme défaite !!:D

Et en plus, c'est pas si faux que ça !!:rolleyes:

Bye,

Mexx