Voir la version complète : Apex 2010 - suspension perfo
Jimmy Gagné
18/10/2009, 09h47
:confused::confused::confused:
Messieurs, j'ai été surpris hier, même apres lectere de différente revu cet automne de constater tous les changements sur la suspension du APEX
on nous avait mentionné les renforts sur la suspension, ajustements de la chenille, shaft plus gros et autres........
.....lmais j'avais jamais entendu parler de la courbure de la glissière avant avait été modifié, elle est moins prononcée, donc moins de friction, moins de dommage de toute sorte
tres belle amélioration.......mais 4 ans en retard !
apex blower
18/10/2009, 10h01
Messieurs, j'ai été surpris hier, même apres lectere de différente revu cet automne de constater tous les changements sur la suspension du APEX
on nous avait mentionné les renforts sur la suspension, ajustements de la chenille, shaft plus gros et autres........
.....lmais j'avais jamais entendu parler de la courbure de la glissière avant avait été modifié, elle est moins prononcée, donc moins de friction, moins de dommage de toute sorte
tres belle amélioration.......mais 4 ans en retard ! c est pour ca jimmy que moi j ai mis un kit de petite roue en avant dans la courbure et grossis mes 4 roues en avant pour des 135 mm, eliminer un peu de friction et fini le collage de slide;)
c est pour ca jimmy que moi j ai mis un kit de petite roue en avant dans la courbure et grossis mes 4 roues en avant pour des 135 mm, eliminer un peu de friction et fini le collage de slide;)
idem pour moi
apex blower
18/10/2009, 13h05
aussi jimmy j avais oublier,mettre des anti-rachets sa aide beaucoup pour l anti-friction comme dirais un ami motoneigiste dans la discussion 25-38, faut faire ses devoirs..........ihihihi sans rencune mon chum
Yamstock1
18/10/2009, 14h01
tres belle amélioration.......mais 4 ans en retard !
C'est un très bon changement... Cà fait longtemps qu'ils auraient dû réduire la courbe prononcée des glissières en avant... cà va aider pas mal pour la top...;)
un apex rtx avait pas la meme courbure aussi,
pompier2
18/10/2009, 17h49
yambest t'as aucun interet dans la discution !!!!!!!!!!!!!!! tu devrais plus te tenir dans la section ARCTIC-CAT ;) heinnnnnnn mon catbest :p:p:p
Jimmy Gagné
18/10/2009, 18h46
aussi jimmy j avais oublier,mettre des anti-rachets sa aide beaucoup pour l anti-friction comme dirais un ami motoneigiste dans la discussion 25-38, faut faire ses devoirs..........ihihihi sans rencune mon chum
Est bonne !!!
Les broches qui trainent a terre, je trouve pas ça pratique ! Quand tu es rendu là
.........ça nous prouve une chose, c'est que l'on a un criss de problémes !!!
Est bonne !!!
Les broches qui trainent a terre, je trouve pas ça pratique ! Quand tu es rendu là
.........ça nous prouve une chose, c'est que l'on a un criss de problémes !!!je crois que tu te trompe la a moins que je comprenne pas la y di qui a des spocket anti- rachets pas des ice scratcher
joe labrecque
18/10/2009, 20h36
je crois que tu te trompe la a moins que je comprenne pas la y di qui a des spocket anti- rachets pas des ice scratcher
ouin c'est ca jimmy i comprend quesqui veux comprendre
gilles lacroix
18/10/2009, 20h38
roulettes 135mm d'origine en 2010... et radiateur arrière aussi.
Jimmy Gagné
18/10/2009, 21h08
roulettes 135mm d'origine en 2010... et radiateur arrière aussi.
......toi lacroix tu connais ca les radiateurs arrieres.......je crois meme que tu as des encavures dans l'autre sens sur le tient:D:D:D:D
Jimmy Gagné
18/10/2009, 21h09
je crois que tu te trompe la a moins que je comprenne pas la y di qui a des spocket anti- rachets pas des ice scratcher
qu'est-ce que des anti-rachets :confused::confused::confused:
joe labrecque
18/10/2009, 21h11
qu'est-ce que des anti-rachets :confused::confused::confused:
des sprocket inner et outter en meme temps.ya tu été au salon ou non
srxtripleblue
18/10/2009, 21h12
C'est le sprocket avant qui fait tourné ta chenille au lieu d'entrainé la chenille avec les lugs l'anti-ratchet entre dans les trou (au travers de la chenille) pour la faire tourné.
gilles lacroix
18/10/2009, 21h14
qu'est-ce que des anti-rachets :confused::confused::confused:pas fort :confused: le gars qui a ete au salon pour poser plein de question :confused::confused: en passant les anti rachets se sont des spokets interne externe ;);) salut pareille chumy :D:D:D:D
Jimmy Gagné
18/10/2009, 21h41
le apex 2010 n'a pas ca.......seulement le vector qui a eu ce changement
joe labrecque
18/10/2009, 21h48
le apex 2010 n'a pas ca.......seulement le vector qui a eu ce changement
tes dans le champ les apex on ca voyon donc
apex blower
18/10/2009, 22h49
idem pour moi
je crois que tu te trompe la a moins que je comprenne pas la y di qui a des spocket anti- rachets pas des ice scratcher merci elyam toi ta tout compris mais pas notre ami jimmy:confused:
Jimmy Gagné
19/10/2009, 07h14
personne m aime
on va surment ce rencontrer au défi radar a st joseph tu va me connaitre:occasion5: garde toi tout cette journée la té parti de bonne h l'année passer
Jimmy Gagné
19/10/2009, 07h52
on va surment ce rencontrer au défi radar a st joseph tu va me connaitre:occasion5: garde toi tout cette journée la té parti de bonne h l'année passer
tu viens de ou ?
Surfaceur du Sud
19/10/2009, 21h41
C'est pour ces raison:
-roulettes 135mm
-sprocket internes/externes
-suspension arrière renforcie et améliorée
-ajustement de chenille changée
-Ripsaw full-clip
-inclinaison moins prononcée de l'avant du pont
-et quoi d'autre???
......que j'ai opté pour un 2010 au lieux d'un used pour garder à long terme.
....et le 0km sur le compteur et la garantie 3ans!
Mulot30th
19/10/2009, 22h05
Meme en 2009, (j'en ai un) y a plein d'update vs un 2008 et encore plus vs un 2006.. pas au niveau de la suspension, mais plutot du frame, chaincase, bodypan, exhaust, etc...
C'est juste qui s'en vantent pas nulle part, faut le deviner!
Moi en tk, j'ai un rx1 2003 que j'ai converti en apex et mis tous les pieces d'apex 2009 dessus le body, comme ca y est up to date, juste la mecanique de rx1 c tout.