Voir la version complète : Joute de Bingo dans Sujet divers !
raymonski
28/03/2005, 15h29
Commander votre carte des maintenant !
raymonski
28/03/2005, 17h21
Le gagnant de la joute est Mr Power King
Surveillez notre prochine joute !
CONSULTAF
28/03/2005, 18h07
Powerking pas etonnant que tu aies 1350 messages tu ne devellopes pas plus de 2 mots a la fois et ca c'est dans tes gros messages a ce compte la tout le monde auraient 2000 message!!!
Ya tu de l'argent a gagné pis je le sais pas!
hey! raymonski pour l hotesse je m en occupe :lol:
:lol: tu me fait rire :lol:
en passant pour que tu fasse une remarque de ce genre fau croire que sa te dérange pis ca ben cé ton problème
hahahahahaha je te dirai pas ce que je pense de ce que tu as écrit j`aurait plus que 2 mot a écrire ;) hahahahahahahahahah
CONSULTAF
28/03/2005, 18h42
Aucun probleme Powerking le but de ma remarque c'est que je croyais que ce site avait pour but d"echanger sur different sujet mais c'est pas vraiement ton but on dirait!
Si ca t'amuse c'est toi que ca regarde mais ya rien de vraiement plaisant la dedans a mon point de vue!
Tu peux dire ce que tu veux de ce que j,ai écris mais c'est pas mal la vérité!
Pis je ne t'en veux pas du tout pour ca mais t'as surement des chose a échanger autre que ca!
pas grand chose de plaisant dans ta remarque enver moi non plus , mais cé pas grave sa fait partie de la game
au plaisir :)
CONSULTAF
28/03/2005, 18h53
Excuse moi si je t'ai offensé.. ce n'etait pas le but du tout!
Salut! :???:
hihihihi allé op cascade on repart :)
CONSULTAF
28/03/2005, 18h58
cool!