Voir la version complète : probleme rs venture
TIOUI4090
28/03/2005, 16h35
vitre du compteur qui gele vis a vis le totaliseur kilometrique très fréquemment dès que la temp en bas de10 degrés : :(
boetteux
29/03/2005, 13h23
ton representant devrais regler ca c'est ton compteur qui est mal scelle
Les représentant vont avoir de l'ouvrage... :???: pas mal tous les rsventures faisaient cela, le mien inclus....
Alain
PeeteSnowQuébec
30/03/2005, 11h22
Mon compteur s'est embué une seule fois cet hiver.
S'imagine que le fait de le garder au chaud dans le garage fait une différence....
captrej8
31/03/2005, 07h22
Non seulement, :eek: le cadran s'embuait en janvier , mais le winshield était tout blanc(givré) et je pouvais faire 20 km avant qu'il redeviennent translucide.
Je suis toujours le 2e et j'attribuée cela à la neige qui reste bas quand il fait très froid. :???:
Captrej8
boetteux
03/04/2005, 09h50
qu'elle motoneige a tu ? moi aussi au debut de l'hiver par temps froid j'avais le parebrise et la visiere embuee
captrej8
05/04/2005, 10h29
venture rs
captrej8
JDventure
05/04/2005, 17h46
va sans dire que la vitre du compteur a gele plusieurs fois sur le mien aussi,pour le pare brise il a givree quelques fois aussi,et je ne suivai pas d'autres machines,j'ai une photo mais je ne sais pas ou et comment la mettre...pas plaisant en arrivant sur le fait d'une cote
Tiens Jd je t'ai mis ta photo, alp Towing
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2382
boetteux
06/04/2005, 09h16
d'apres moi il y a de la neige qui reussi a s'infiltrer autour de tuyaux d'echappement et qui va fondre sur le moteur . quant on arrete il y a de la buee qui s'echappe par la grille juste devant le parebrise mais c'est seulement par temps froid je l'ai signaler a mon concessionnaire mais je crois qu'il ne feront rien. personnellement j'ai l'intention de me faire un gasket pour boucher ces ouvertures autour de tuyaux