Voir la version complète : Aux intéressés de Bearcat (pour reculer) !!!
:eek: Un petit truc pour ceux qui veulent reculer avec leur Bearcat : mettez des ressorts de Vk à arrière pour avoir un pont qui casse mieux et qui reculera plus loin... !! :lol: Nous avons chauffé les patins à l'arrière pour les relever légèrement et les aider à mieux reculer........et ajouter du néoprène sous les blocs des patins pour éviter que le patin pic dans la neige lorsque vous reculerez... ça fonctionne bcp mieux comme ça. Je dirais même un charme avec ces modifications :P :mosh:
Calléraide
29/03/2005, 07h23
:eek: Un petit truc [b] et ajouter du néoprène sous les blocs des patins pour éviter que le patin pic dans la neige lorsque vous reculerez... :
sa m'intéresse mais pour mon skandic, peux-tu donner + de détails avec des photos si possible :?:
AzuraJames
29/03/2005, 12h53
Moi aussi ça m'intéresse........
Tu parles de quel model (année) ???? WT ou autre ???
Quelques photos seraient appréciées :)
Azura
A partir de 2003 pour les bearcat. Regardez où votre patin est fixé, il y a un bloc de rubber ( c'est le stopper qui enpêche le patin de piquer ) C'est la partie la plus haute du bloc en avant qui N'est pas assez haute. Vous devez rajouter un bloc de rubber de 1/2 po par 1/2 po par la largeur du bloc. Le coller avec de la colle 3M ou l'équivalent. :lol: ;)
AzuraJames
02/04/2005, 17h12
Merci pour les précisions. Pour les ressorts, parles-tu des 2 situés juste derrière l'arbre de pivot du pont articulé (un de chaque coté)???
Azura
[Merci pour les précisions. Pour les ressorts, parles-tu des 2 situés juste derrière l'arbre de pivot du pont articulé (un de chaque coté)???]
C'est bien ces 2 ressorts là..........les deux petits en arrière que tu dois changer pour ceux du Vk. :)
AzuraJames
06/04/2005, 20h21
OK merci KerviK (y) .
Je viens d'embarquer ça sur ma liste de projets pour l'été.
Vraiment hâte d'essayer ça l'hiver prochain.
Lâchez pas, les débrouillards \:D/ :idea:
Azura
robinhood
09/05/2005, 23h02
Salutations Kervik, Azura et cie!
Kermik, ton idée me paraît assez novatrice alors, j'aimerais avoir plus de précisions avec qq photos si tu as. C'est le truc du neophrene qui m'échappe... :headscratch: Merci Kervik de partager ton idée :arrow: J'attend de tes nouvelles.
Azura, tu te souviens, je t'avais parlé que je me cherchais un Bear 660 et bien j'ai trouvé un 2004 fin avril. Malhaureusement, avec la pluie au début de ce mois, les conditions de neige ont vite fait de me ramener à la raison en me disant que je devrais patienter à l'automne prochain pour satisfaire mon engouement. Avec les changements atmosphériques, je vais p'têtre avoir de la neige en août :bonk: Non mais j'ai vraiement hâte, salut!
AzuraJames
11/05/2005, 23h09
Félicitation pour ton achat Robinhood, tu ne le regretteras pas. Je me rappelle très bien notre discussion.
Cette machine conviendra très bien à tes besoins. Il suffit de faire attention aux quelques points que je t'ai mentionné et tu vas adorer.
Pour ce qui est des modifs que Kervik mentionne, c'est pas très compliqué.
J'ai regardé ça de façon plutôt sommaire et ça semble assez simple à réaliser.
D'ici quelques semaines, je prévois faire ces modifs. Je mettrai les photos dès que ça sera compléter.