Voir la version complète : Snow-cross de Stoneham....
race_girl
29/03/2005, 08h20
On aimerait savoir qui va être au snow-cross de Stonham cette année. Nous on y va samedi
le 9 avril avec Adrénaline 700, sa conjointe, Race_pack et moi. Nos amis flying cat, lucky cat,
puro, pola008, doubletornade et leurs conjointes vont peut-être se joindre à nous.
A+
superjet7001
29/03/2005, 08h30
va etre la avec une gang de la beauce ,
belle fin de semaine en perspective :lol: :lol: :lol:
superjet7001
Ya même pas de Hillcross cette année, d'après moi ya beaucoup de moins de monde qui vont être de la partie :evil: Je comprend pas pourquoi il y en a pas... pas fort :???:
race_pack
29/03/2005, 09h32
:shock:
:shock: = hahahahahahaa
Flying Cat
29/03/2005, 09h43
:cool: a morin height.....y va tu y en avoir..du...hill....cross....
a+flying cat
Rotax 7c
29/03/2005, 11h58
Moi je serai présent le samedi ,si c'est bon je vais y retournai le dimanche.
Présente samedi comme bénévole :D
moi ji vas a tous les ans pas de hill cette anner ji vas le dimanche les gars sont debile dernierre competion de l anner a dimanche
Vroomgirl
31/03/2005, 16h52
Présente avec mon conjoint a Stoneham le samedi et dimanche! ;)
Pas de hill :?: :?:
doubletornade
01/04/2005, 09h48
Tu vas faire du bénévolat pour que les organisateurs de l'évement s'en mettent plein les poches... ou bien je comprend mal.
Tu vas faire du bénévolat pour que les organisateurs de l'évement s'en mettent plein les poches... ou bien je comprend mal.
Je connais un des organisateurs et c'est la 2e année que je me porte volontaire. Disons plutôt que je vais voir mon monde et profiter du spectacle directement sur la piste :D! Je peux vous dire que c'est un trip d'être "flagman" dans certain coin de la piste :shock:
JoAnn :angel:
doubletornade
01/04/2005, 10h46
Dans ton cas je parlerais plutot de "flagwoman".... Ca pourrait etre dangereux pour les pilotes.... une belle blonde sur le bord de la piste! :roll:
Ca pourrait etre dangereux pour les pilotes.... une belle blonde sur le bord de la piste! :roll:
:oops: :-({|= :rose: :girly: :lolsign:
C'est une stratégie de déconcentration :shock:
Etiquesse
03/04/2005, 21h03
moi ji vas a tous les ans pas de hill cette anner ji vas le dimanche les gars sont debile dernierre competion de l anner a dimanche
Surement que j'y serai dimanche, on pourra se r'appeler pour y descendre ensemble.
boutch05
04/04/2005, 19h10
j'Y vais les 2 journées .... ma fille participe au circuit scm cette année ,dans la classe des Dames .....
Moi j'amène toute la famille (je devrais y aller moi aussi... inscrite dans la classe des Dames ;) ...) En espérant vous voir là-bas!!!!
rev_reve
07/04/2005, 13h29
Dans ton cas je parlerais plutot de "flagwoman".... Ca pourrait etre dangereux pour les pilotes.... une belle blonde sur le bord de la piste! :roll:
FAUX a dort dans le coin....
Entéka gang ...a vos pins ...pret.....partez!!!!!!!
Je sent qui va avoir du monde a connaitre la....... ;)
Présent dimanche pour encourager nos 2 coureurs de joliette
Benoit Simard + Dominic Plante ( classe sport ) 5 ieme au championat !!!
Lapointe sport X-TEAM :mosh:
CANYON :metal: