PDA

Voir la version complète : BRP 5 MOTEURS POUR 6000 KM

bbroly7
29/03/2005, 19h20
J ai une petite nouvelle pour toi. le "Spring". Je viens de te lire et tu dis que Bombardier ne brise jamais. Lis-bien ce que je t écris... J ai vu un beau-frère en fin de semaine et il était extrèmement décu de sa poubelle un beau Bombardier 3 places, 800cc 2005. Il a pété 5 moteurs pour faire 6,000km - un au début de la saison en montant au club, une petite promenade de 10km-- un 2eme avec sa femme en direction Montmagny à la St-Valentin- et elle ne l a pas trouvé drole de rester en panne dans le bois, le cellulaire hors fonction, probleme de towing, probleme d attente et elle n a pas remis les fesses sur la motoneige. Il en a pété un 3eme en montant à Bathurst et là ils ont changé pipe, carburateur, système électronique au complet , un 4ième à St-Lazarre en revenant de Bathurst et il y a deux semaines, un 5ième au Lac Mégantic. Imagine le scénario sur le dealer- en passant il a un très bon service chez Sports Patoine, malgré tout. Donc, le "Spring" quand tu parles sur internet, dis donc la vérité au lieu de niaiser tout le monde. Salut, à la prochaine...

Je trouve ca très malheureux que Bombardier ne soit pas capable de faire de bons moteurs, car la balance semble très bien correct... Aussi, je trouve que c est malheureux pour les clubs, car c est des expériences comme ca qui arrivent aux motoneigistes et qui nous les enlève dans les clubs à long terme. Bonne fin de saison, car pour ma part, ma motoneige est entreposée et la saison est terminée.

Salut,

CrankShaft
29/03/2005, 19h32
J'espere que le sixieme va toffer.
en passant c'est pas la faute du moteur Car ces moteurs la sont tres bien construits si on les comparent a d'autres. C'est un probleme de calibration et la calibration est faite par les gars de Valcourt Le probleme de ton beau frere vient de la et dommage que Bombardier n'ait pas ete rapides a recalibrer les 800 powertech au plus tot.
Les memes moteurs 2002 , 2003 sont rendus a de tres hauts kilometrages sans troubles , mais ils font 2 a 3 milles au galons de moins.
Un 2 temps ca marche au Gaz et a l'huille . Si tu veux trop ménager ca pette. Corrige moi si je me trompe mais il doit s'agir de 5 gripage .
Extremement rare qu'une piece de ces moteurs lachent lorsque bien calibré.
Langis

scoop
29/03/2005, 20h20
salut bobbif7 plusieurs personne on une histoire comme la tienne dans les autre marque ex (f7 2003) (yam 600 700 2 cyl ) (polaris storm)(brp )

slywarrior
29/03/2005, 21h41
soyez francs tout le monde il ne faut pas le caché les bombards ont toujours eut la grippe facile :die: .rapellez vous des fameux machz 780 et 800 et leurs piston du centre ensuite des supposés formula 3 700 qui avec leur moteur a faible consommation d'huile sautaient sur le crank :rip: .Ils se sont améliorés sauf que leus passé leur nuisent encore et qu il reste encore du chemin a faire avant de rattrapé les yams coté fiabilitée comme mon warrior =D>

firebob
29/03/2005, 23h52
:?: Pour ce qui est des histoires cest pas la mienne par contre des histoires de bombardier jen connais plusieurs.... je dois avouer qu artic cat en a eu son lot aussi :computer:
alors salut en espérant vous voir au jambon creton :cheers:

Francis
30/03/2005, 16h03
bbrolly 07 tu parle seulement de un , il faud parler en général je peux de dire que mon petit 600 il est ''TOF'' avec les rendonners quon a fait ensemble je ne lui est pas donner beaucoup de chance et il a toujour été
TRES TRES bien meme avec ces 17000km
:lol:

doubletornade
30/03/2005, 16h55
La morale de cette histoire c'est que ton beau-frere doit éviter d'aller a Montamagny, Bathurst, St-lazare et Lac Mégantic... hahahahaha!

Des histoires comme ca, y'en a dans toutes les marques! Meme avec les
f-7!

30/03/2005, 17h38
le pire cé que les gars se dompte pas y rachète la meme sorte , les dent jaune cé a vie ;)

fire7
30/03/2005, 18h47
Moi mon opinion c'est peut importe la marque il on tous leur problemes et un autre probleme c'est aussi des fois sur le banc de la motoneige

Moi j'ai un XLT 13000miles et moteur j'aimais refait

Et mon F7 5000miles et moteur j'amais refait

Entendre parlé les gens c'est des machines qui sont tres sauteux ;)

En espérant que je saute pas mon F7 en fin de semaineA+

PLOMBER 08
30/03/2005, 19h12
je compdrend toujour pas moi non plus change de marque ost????

Etiquesse
30/03/2005, 19h22
BBroly7 c'est surement pas toé qui a écrit ça, je suis arrivé à te lire sans relire la meme phase 2 fois.

PLOMBER 08
30/03/2005, 19h29
ca doit etre mme.bbroly hahahah

Etiquesse
30/03/2005, 19h34
ca doit etre mme.bbroly hahahah

:rof: :rof: :rof: :rof: :rof: :rof: :rof:

Francis
31/03/2005, 11h51
AH AH AH est bonne étiquess :lol:

rev_reve
31/03/2005, 11h55
La morale de cette histoire c'est que ton beau-frere doit éviter d'aller a Montamagny, Bathurst, St-lazare et Lac Mégantic... hahahahaha!

Des histoires comme ca, y'en a dans toutes les marques! Meme avec les
f-7!

:lol: :lol: :lol:

Flying Cat
31/03/2005, 14h31
:shock:venant..de double tornade....hummm..humm.....

.....ya tout le reste..................JAUNE...................... . ...

...........a+flying cat

tibrin antirev
08/04/2005, 23h39
ti brin anti rev, j`aurais du ajouter tibrin antirev 800

pas tres solide c`est rotaxs :twisted: :twisted: :twisted:

peter au minimum trois fois

fiabilite c`est genesis.

PLOMBER 08
09/04/2005, 09h55
bbroly jespere que tu va nous tenire au courant jai entendu dire qu'il devait rencontrer bomb. en avril pour prendre arrangement ??????

16/04/2005, 18h01

El Président
17/04/2005, 07h38
Ha Ha HA vive la fiabilité et la sécurité dans les sentiers.

Avec un bon moteur japonnais :lol: ;)

27/04/2005, 13h21
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

julessimard
29/04/2005, 22h42
5 gripages en 6000 km
competance de ton consestionaire tres douteuse
je ne compend plus rien?
il grippe pour la premiere fois ca peux arriver
il grippe pour la 2 c,est rare
il grippe pour la 3 fois
il grippe pour la 4 fois
il grippe pour la 5 fois
IL Y TU QUELLE QU,UN QUI EST CAPABLE DE L'ENRICHIRE :banghead:

Wildgood
01/05/2005, 10h17
Vive les moteurs japonais :twisted: :twisted: :evil: !!! :!:...

...qui sautent autant que les autres. :shock:

SRX 700, roulé à la synthétique, sauté en 2002, en 2004, ainsi qu'en 2005, en plus de la pompe à gaz dernièrement. :twisted:

Ah oui...il a moins de 11 000 kilo. :shock:

Pis pourquoi les powers valves ne toffent pas là dessus??? :?: :?:
Ca fait 3 SRX que je connais qui changent des powers valves défectueuses.

Pis j'en ai vu en masse d'autres....pourtant y en a pas beaucoup. :?:

Pis à part les proprios qui se font changer des disques dans le dos!!! :twisted:

Les pros jap c'est toute une secte. :roll:
Que ce soit dans l'automobile ou dans la motoneige, ils faut vous prendre sur le fait avec vos bris pour le savoir pis encore là quand ca arrive vous dites que c'est normal...
de l'usure normal et des troubles normaux.... :twisted: hahaha

Tandis que tout le reste c'est de la cochonnerie! [-o<

Mon chum a un pick up Toyota...c'est pas neuf mais quand même...
il met des morceaux en maudit après...clutch, pompe de power steering, cardans, bushing de bras de transmission, etc,etc.
Oui c'est normal, il a du mileage et c'est pas neuf!!! :roll:

Mais quand je l'entends péter sa broue à d'autre qu'il a 200 000 kilo et qu'il n'a rien mis...RIEN MIS!!! :!: :!: :-&

Je viens dans un état bouillant, de même qu'avec ceux de la même secte ici sur ce site... :eviltongue:

Je viens tout aussi bouillant de lire ou d'entendre les commentaires négatifs que ceux ci ont à faire sur les autres produits, surtout ceux qui sont fait au moins sur notre continent.

Ah oui, j'en ai eu du japonais et j'ai encore une moto Honda...qui m'ont tous causé quelques mots de tête. :(

Honda Prelude: transmition sauté à 80 000 kilo. :shock:
XR 650 r: moteur refait sous garantie la première année. :shock:
Mazda MX-3...lui, j'aime mieux pas en parler. :shock: :ko:

Étant donné que ce n'est pas meilleur, que ca ne fait pas travailler grand monde sur notre continent... et que cette secte m'écoeure, y en rentrera pu un dans ma cour.
[-X

:twisted: :twisted:

:arrow:

01/05/2005, 10h35
WildgoodRenegade, t'es en feu :devilfire:

Bonne journée :D!

JoAnn :angel:

01/05/2005, 10h55
:shock: :D

Wildgood
01/05/2005, 12h14
:metal: :P

Ben non jo...:kid:

DAN-GT-07
01/05/2005, 12h48
Bon j'espère que cela t'a fait du bien d'en parlé, il ne faut pas gardé ça en dedans. :D

Mais c'est un gars d'Arctic cat qui a partie le post, faudrais que tu nous parle aussi des produits Américain \:D/

Aki-RTX
01/05/2005, 14h00
Vive les moteurs japonais :twisted: :twisted: :evil: !!! :!:...

...qui sautent autant que les autres. :shock:

SRX 700, roulé à la synthétique, sauté en 2002, en 2004, ainsi qu'en 2005, en plus de la pompe à gaz dernièrement. :twisted:

Ah oui...il a moins de 11 000 kilo. :shock:

Pis pourquoi les powers valves ne toffent pas là dessus??? :?: :?:
Ca fait 3 SRX que je connais qui changent des powers valves défectueuses.

Pis j'en ai vu en masse d'autres....pourtant y en a pas beaucoup. :?:

Pis à part les proprios qui se font changer des disques dans le dos!!! :twisted:

Les pros jap c'est toute une secte. :roll:
Que ce soit dans l'automobile ou dans la motoneige, ils faut vous prendre sur le fait avec vos bris pour le savoir pis encore là quand ca arrive vous dites que c'est normal...
de l'usure normal et des troubles normaux.... :twisted: hahaha

Tandis que tout le reste c'est de la cochonnerie! [-o<

Mon chum a un pick up Toyota...c'est pas neuf mais quand même...
il met des morceaux en maudit après...clutch, pompe de power steering, cardans, bushing de bras de transmission, etc,etc.
Oui c'est normal, il a du mileage et c'est pas neuf!!! :roll:

Mais quand je l'entends péter sa broue à d'autre qu'il a 200 000 kilo et qu'il n'a rien mis...RIEN MIS!!! :!: :!: :-&

Je viens dans un état bouillant, de même qu'avec ceux de la même secte ici sur ce site... :eviltongue:

Je viens tout aussi bouillant de lire ou d'entendre les commentaires négatifs que ceux ci ont à faire sur les autres produits, surtout ceux qui sont fait au moins sur notre continent.

Ah oui, j'en ai eu du japonais et j'ai encore une moto Honda...qui m'ont tous causé quelques mots de tête. :(

Honda Prelude: transmition sauté à 80 000 kilo. :shock:
XR 650 r: moteur refait sous garantie la première année. :shock:
Mazda MX-3...lui, j'aime mieux pas en parler. :shock: :ko:

Étant donné que ce n'est pas meilleur, que ca ne fait pas travailler grand monde sur notre continent... et que cette secte m'écoeure, y en rentrera pu un dans ma cour.
[-X

:twisted: :twisted:

Ont connais toute ca des histoires de : Je connais un gars qui connais un gars , mon voisin , mon beau-frère , mon chum. Ca vaut rien des dire comme ca. Parle nous de tes expérience avec des produit japonais comme tu a fait a fin de ton post au pire invente s'en sa va être aussi crédible que tes histoires de voisinage! =;

Rotax 7c
01/05/2005, 14h52
Aki c'est parce que le 3/4 du temps c'est juste des entendues dire aussi venant de la part des autres marques!Acheté la marque que vous voulez ,si a fait vôtre affaire ben tant mieux!!Mais pourquoi blaster les autres marques tout le temps ???:rifle: :sniper:

Aki-RTX
01/05/2005, 14h58
Peu importe que sa vienne de tel personne ou au sujet de tel marque , moi quand sa commence par je connais quelqu'un qui... Je porte aucune importance!

A moin que sa vienne de toi Bobby!!! Hahahaha :rastafarian:

660turbo21
01/05/2005, 21h10
Gab_700-xtc
Membre junior

Posté le: Dim Mai 01, 2005 7:10 pm Sujet du message: recherche pieces de rx-1

--------------------------------------------------------------------------------

je suis a la recherche de pieces de rx-1

envoyez-moi un mp

Aki-RTX
01/05/2005, 21h46
Gab_700-xtc
Membre junior

Posté le: Dim Mai 01, 2005 7:10 pm Sujet du message: recherche pieces de rx-1

--------------------------------------------------------------------------------

je suis a la recherche de pieces de rx-1

envoyez-moi un mp

Pourquoi tu fait un copier coller du message a Gab?? Sa aucun rapport avec le sujet... :shock:

Gab n'a même de RX-1 il se cherche des pieces de SRX aussi et n'a pas de SRX non plus...
Tout ca c'est pour des petit projets... Il fait du drag sur asphalt...

Wildgood
02/05/2005, 12h09
AKI--berk!!! :goofey:

Il y a seulement les membres de la secte dont tu fait partie qui ne trouve pas ca crédible!!! :pray:

Désolé mais c'est toute la vérité, je n'ai pas de temps à perdre à venir conter des menteries sur internet. [-X

Tu en veux d'autres tu disais... :shh:

Mon père a un Subaru legacy de 60 000 kilo et le moteur cogne... :)
Mon père a eu une moto YAMAHA XT 200 qui demandait 40 coup de kick pour partir. :)
J'ai eu une moto YAMAHA DT 200...le pire cauchemard de ma vie! trouble de surchauffe, powervalve, allumage...etc. :evil:

Pis toi le salissage que tu fais sur tout ce qui n'est pas Yamaha...c'est tu crédible ca??????????? :evil:

Fa que arrêtez de nous siller les oreilles avec la fiabilité japonaise... =;
Ils sont sur la même planète que nous autres vos gourous à face jaunes... :)

Aki-RTX
02/05/2005, 12h21
YAMAHA XT 200 et YAMAHA DT 200 oufff je suis bouchebé!!! =D> :twisted:

02/05/2005, 12h33

LMS
02/05/2005, 13h03
:eek:

Wildgood
02/05/2005, 13h20
:pray: :p'n'l: :pray:

drapeau
02/05/2005, 20h50
nous chez ADM a quebec, on repare toute les marques,,,,,,,,TOUT LES MARQUES,,,,,,,,,,et oui tout les marques,,,,,, il y a des semaines , c est la ranger de clef bombardier qui est la plus rempli,,,,et aussi des semaines,,,on manque de clou pour acrocher les clefs de yamaha,,,,,a chaque semaine sa marques,,,,,,,,,TOUT LES MARQUES ,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :repuke:

Rotax 7c
03/05/2005, 01h54
ET WALLA!!! Drapeau a très bien résumé la situation!Toute les marques brises en SANS EXEPTION!!!!Pis les bandés japonais ou autres venez pas pêter de broue icit !Sa reste de la mécanique que ce sois un 2 temps ou un 4 temps !Mon char est japonais pis y brise comme les autres ...

Wildgood
03/05/2005, 09h47
(yg) :arrow: