Voir la version complète : PROBLEMES BEARCAT 2004
bonjour a tous, j`ai un probleme sur mon bearcat les support sous le catalyseur (silencieux) fondes. changer a 3 reprises et cons. dit qui ne peut rien faire!.
autre question consommation du bearcat moi entre 18 et 20 milles au gallon
viteese maximum sentier glacé 68 milles a l`heures mais tres long
AzuraJames
30/12/2004, 16h56
Salut Bearchat, est-ce avec toi que j'avais discuté sur l'autre site ???? Sinon, il y a quelqu'un avait le même problème que toi. Je dois aller chez le dealer lundi matin (voir autre message de Ron53510).......alors je vais lui poser la question.
Pour ta consommation, je n'ai fait qu'un seul plein à date et j'ai fait 18.85 mpg. ou environ 15L/100km. Ça semble être la norme pour ce type de machine.
Pour ta vitesse, 68 miles à l'heure, je crois que c'est un record !!!!!!!!
Généralement ça dépasse rarement 60 mph.
Il y a Marver sur ce site qui a réussit à atteindre 63 mph. Il va devoir faire du rattrapage :lol: :lol: :lol:
Azura
Salut Bearchat, je n'ai jamais eue ce problème avec ma machine.
68 MPH...Wow!!!!!! Comme a dit mon copain Azura; J'ai beaucoup d'ouvrage à faire, Nitrus, pipe, V-Force, Frame en alu., etc...
Chao!!!!
pour les supports du silencieux,pour le voir il faut l`enlever. la seul chose
une senteur de caoutchou brulé aux premier 100 kilometres apres seulement une vibration plus prononcee a l`arret. j`ai communique chez
artic-cat et il mon dit que le probleme est general sur tout les bearcats. la cause le silencieux sert de catalyseur. j `ai pris la temperature a la sortie du moteur environ 260 degres f. et sous le catalyseur 680 degres f. nous sommes 3 proprio. ds l`usine et ont n`a tous le meme probleme.
un compagnon a eu le probleme suivant Samedi, le tuyau du couvercle des valves pour les gaz s`est defait. les vapeurs d`huile on eclaboissé le
cab a l`int. correction installation de deux collets sur le boyau
salut Marver, pour la vitesse de pointe il y a un qui a roulé a 70 m/h. moi la vitesse est brise a partir de mon gps et sur une surface glacer et comme j`ai noté tres long long long....
AzuraJames
02/01/2005, 20h44
Bearchat, merci pour le truc du tuyau. Je vais aviser le dealer demain ;) .
Azura
AzuraJames
02/01/2005, 20h48
Salut Bearchat, je n'ai jamais eue ce problème avec ma machine.
68 MPH...Wow!!!!!! Comme a dit mon copain Azura; J'ai beaucoup d'ouvrage à faire, Nitrus, pipe, V-Force, Frame en alu., etc...
Chao!!!!
Bon ça y est, premier utilitaire 4 temps à nous faire perdre des droits de passage :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!
A+
Azura
Benoboute
03/01/2005, 11h03
Pour le truc du tuyau,Je pense que les collets ne regleront pas le problème.La hose c'est défait parce que le moteur est devenu presseurisé parce que le reniffleur(breather) c'est obstrué par de la glace.la prochaine fois que ton moteur va se presseuriser,c'est la sonde a l'huile qui va sortir et faire du dégat(d'huile).Sur la plupart des 4 temps de vtt,ils font une petite incision dans hose près du moteur.pas fort comme modification mais ça fonctionne.
AzuraJames
03/01/2005, 11h15
Salut Benoboute, je croyais que ce problème était seulement commun aux turbos???
Azura
AzuraJames
03/01/2005, 16h12
Bearchat, en ce qui concerne les rubbers sous le silencieux, effectivement ils ont tendance à brûler. Et là aussi, mon dealer a le même problème que le tien. Mais il doit sûrement y avoir un matériel haute température (à base d'amiante ou autre) qui peut faire la job. Dossier à suivre........
Pour ce qui est du boyau de rubber, le mécano ne recommande pas de mettre des collets mais plutôt de faire une petite incision comme le mentionne Benoboute. Avec des collets, ça risque de créer des problèmes ailleurs :???:
Azura