Voir la version complète : Grattes
Ping Pong
29/03/2005, 21h15
Quel type de grattes votre Club utilise-t-il?
Les points forts et les points faibles?
turboyam
01/04/2005, 15h40
Quelq'un a t'il essayer une gratte Mogul Master?.
Sur le site de mogul master il-y a une gratte qui semble etre "elargissable"
avec 2 cyl. hydrauliques :shock: . Ils ne donnent aucun details.....
Peut-etre un prototype????
Cluc Coureurs des Neiges. Nous avons 2 sortes de gratte. Une avec couteaux déclancheurs marque Vailbast, et une autre Vaulbast pas de déclancheurs, et une fabriquée par un directeur à déclancheurs, super pésante. C'est sur que les grattes à déclancheurs lors de l'ouverture surtout vallent leur pesant d'or. C'est pas trop accrochant. Mais la nouvelle vailbast ne gratte pas asser bas même à la position la plus basse. Nous avons du baisser les couteaux un peu plus, en les repositionnant. Celle pas de déclancheurs, et bien il faut y aller mollo. Mais elle fait une belle job. ;)
Salut au gratteux et au autres du ca. :cool:
Club Motoneigistes Odanak (Côte-Nord)
Nous possédons deux gratte Mogul Master de 10 pied de largeur avec déclencheur de type ressord. La première acheté en 1994 et l'autre en 2000.
Nous sommes satisfait a 100%. Offre de superbe résultat dans toutes les condition (sentier dur, glacé, accumulation forte en neige)
Nous avons rajouté du téflon sur le tapper arrière car ca avait tendance a coller. :idea:
Un enfant pourrait te faire un beau sentier avec cette gratte. Se manoeuvre aisément et je sais de quoi je parle pour avoir passé des journées et des nuits entières dans le BR. :shock:
Notre future gratte....une Mogule a 100% :lol:
MPEM
turboyam
14/05/2005, 22h42
Merci MPEM :!: J' espere que le president va te lire :D :) :lol: :cool: :shock: :roll:
Je suis aller voir sur le site de Mogul pour une gratte, mais malheureusement, elles sont faites trop carrée en avant. dans les bois c'est trop accrochant. Nous aurions besoin d'une gratte légère non accrochante dans les forets, et à couteaux déclancheurs. Existe t-elle ??? :eek:
turboyam
04/06/2005, 22h07
Les freres Ethier a laval... Je n'ai pas le nom et 3 de tel. mais, ils fabriquent
d'exellentes grattes depuis des annes :D Beaucoup d'ajustements
hydrauliques en fonction des conditions :cool: . Le club motoneige
Laval ont surement les coordonnes...
C'est vrai, je n,y pensais plus ...merci. :cool:
il y aussi les surfaceurs L.N. Sno-Pac
ils sont fabriqués à St-Lin par 2 opérateurs de
Br d'expérience.
Ces grattes sont très polyvalentes et très fonctionnelles
et surtout très rigides.
je pense que le club sapin d'or secteur charlesbourg n'a pas de gratte.....a confirmer:)
Le Patient
21/08/2007, 16h05
je pense que le club sapin d'or secteur charlesbourg n'a pas de gratte.....a confirmer:)
C'est une gratte invisible qui n'est vraiment pas dure sur l'essence et sur la machine.....:lol::lol::lol:
Bonne journée.
Je me roule par terre...lolololololololol