Voir la version complète : garantie mack zx 06
tibrin antirev
29/03/2005, 22h31
:roll: :roll: :cheese:
pas fort si ont considere que le prix est de $15000 +$1400 pour la garantie et cela c`est sans compter les modifications necessaire pour que cette motoneige avance en fonction de sa reputation prix de ces modifications est de 1000 1500 dollars donc on est rendu pres de
de $20000 pour ce skidoo
Comme j`ai dis a un representant de brp j`aime mieux avoir un rx1 usage 2005 avec un surpercharge monte par gagne lessard, que d`avoir un mack zx neuf sans garantie prolonge on a qu`a penser a la fiabilite de la fusee comparer aux histoires d`horreurs des mack z 2005.
exemple d`un histoire d`horreur :dion moto ont refait un moteur de mackz 2005 cela a coute $7000 pour le refaire ,s`il n`avait pas ete garantie je n`aurais pas voulu etre propriataire n`est ce pas? je vous le dit les gars de mack z la garantie prolonge n`est pas un option c`est une necessitee.
une des solutions, brp devrait avoir un garantie 36mois d`environ $600 ca devrait etre facile pour eux brp se vante la grande fiabilite du sdi 1000cc :roll: :argue:
CrankShaft
30/03/2005, 00h39
La garantie prolongée est disponible (deuxieme et troisieme année)
Juste a l'acheter.
Ca reste une machine faite pour les beaux sentiers tout comme les Yams.
La realitée est que les sentiers ne sont pas toujours beaux . Si tu veux faire du sentier dans toutes conditions sans te faire casser en deux , le choix est pas difficile . mais tu dois te contenter de 135 HP parcontre.
Langis
Ti brin , ton raisonnement est bizarre. Un Mach Z ça marche en le sortant du crate. Ok si tu es un adepte du 600 pieds, ok je te l'accorde , c'est pas terrible, mais moi je suis plutôt un adepte du 7000 km, pas pareil. À 30 mph, faut pas se frotter à côter d'un Mach Z avec n'importe quelle machine stock de production sur le marché. J'ai investi seulement sur des clous et des pines plus pesantes. On est loin du $5000.00. Entk...avec un Yam et Blower si tu penses que lorsque ça va casser tu vas économiser.....................pas sur!!! Pour la garantie, ben... que ce soit avec un Mach ou un RX-1, rouler ces machines sans garantie sur le moteur, ben....un jour ou l'autre ça va couter des $$$$.
Garantie que ça va casser!!!!!!!!! quand????
Ca reste une machine faite pour les beaux sentiers tout comme les Yams.
La realitée est que les sentiers ne sont pas toujours beaux . Si tu veux faire du sentier dans toutes conditions sans te faire casser en deux , le choix est pas difficile . mais tu dois te contenter de 135 HP parcontre.
Langis
Ouin Crankshaft, comparé un Mach Z sur la portée à un RX-1, c'est une opinion que je ne partage absolument pas. Un Mach se débrouille tout de même très bien en sentier bosselé, c'est pas un sno-cross, mais ça se débrouille très bien quand même. Étonnant pour une grosse machine.
tout à fais d'accorre avec stopo et en passant c'est vrai que tu vas pas jouer à côté d'un machz à 30 miles l'heure pour l'avoir essayer c'est une bombe a+ Staf1
tibrin antirev
30/03/2005, 21h23
=D> :roll: =D>
salut stopo , je dois de donner quelques precisions je suis un fan de mack z jusqu`en 2003 j`ai eu un mack 96 ,un millenium, un mackz 2001
puis j¸ai eu deux rev d`ou mon nick name si tu me le demande je te ferai le recis d`horrreur de mes deux rev.
mon opignon concernant le mack 05
1 - le cote" look" il n`y a pas une moteige qui lui va a la cheville.
2- cote "feeling" moteur on sent la puissance mais en meme temps on sait que l`on n`a un deux cylindres entre les jambes faut dire que je l`ai essaye pendant une dizaine de minutes seulement
3-compare a mon rx1 2005 qui est plus lourd lorsque l`on conduit un mack on n`a l`impression qu`il est plus lourd qu`un rx1.
4- cote suspention comme tu le sais la suspention percute le fond tres souvent je me suis rendu compte de cela apres 10minutes.
5-les courroies travaillent tres fort je n` elaborerai pas plus concernant les courroies car je suis sur que si tu n`as pas souvent change de courroies d`entrainement dans ta carriere de motoneigiste je suis sur que tu a repris le temps perdu
note: si tu la chance ou si tu connais quelqun qui possede un supercharger sur un rx1 demande pour l`essayer ,tu comprendras pourquoi je suis interesser par un supercharge ,pour la premiere fois j`avais l`impression de conduire un honda cbr xx1100 mais sur neige.
mais je te cache pas que je suis interesse par un mackz x 06
mais avec une garantie de 36mois $15000 +1400pour la garantie.
mais il faut etre honnête stopo, rx1 et appex tu n`a pas besoin d`acheter de garantie prolonge prix moyen appex $13500
UNE GARANTIE PROLONGE SUR MACK Z C`EST PAS UN OPTION
NOTE QUE C`EST MON HUMBLE OPIGNON
:chat: :!: :roll: :roll:
ti-brin tu connais rien d'une vraie machine la preuve t'es rendu avec un rx-1 une grosse poubelle qui avance pas en sortant du crate mais si tu met 10000$ dessus la il va avancer (turbo-blower-pipe>) je l'ai vu aller la fusée impressionnant 141 mph sur le radar mais comment ca coute et puis pour faire de la trail vient pas me dire que ton rx-1 va mieux qu'un rev parceque t'en a fumé du bon [-X
CrankShaft
30/03/2005, 22h55
C'est drole mais personnellement je trippe pas pentoute sur le Rev Ca fait 3 fois que j'essais de m'habitué Le dernier avec un C36 en dessous mais quand je retombe sur mon vieux ZX avec ses VR je me sens en confience. et en plus pas de vibrations dans les poignées.et aussi un roulement plus doux sans problemes de courroies.
Le Rev est impressionnant dans les bosses en ligne droite mais tres difficile a casser dans une courbe serrée .En 2003 yen a une bonne gagne qui ont petté leurs winshirld . Le ZX juste a toucher une fraction de seconde au frein et il est partie en slidant et tres facile a controler sur le gaz Tu as le choix de la position Quand tu as mal aux genoux a la fin de la journée tu te recules un peu et tu relaxes. Les gars de Snow cross reussissent a casser ces machines dans les coins mais faut dire qu'ils passent des heures et des heures a pratiquer et en plus certains coupent les crampons exterieurs de la chenille en biseau.Pour moi ca reste une chaise haute peut etre a cause de ma grandeur . Pas pour rien que Bombardier baisse le devant de leurs Rev de 1.5 pouces l'an prochain.
Pis les stapes qui pettent ca ressemble a un probleme de torsion de frame.Ya pas de raison de petter des strapes quand les poulies restent alignées en acceleration.
CrankShaft
30/03/2005, 23h06
Un peu chocquant en plus ils avaient une bonne clutch d'alluminium forgé sur les 800 Zx (partie mobile pres de 500 dollars) et ils ont remis une clutch partie mobile a 200 pias sur les REV.
BoumBoum
31/03/2005, 10h13
CrankShaft,
As tu essayé un Z 2005 ? C'est assez différent d'un REV. La position de conduite est différente et personnellement je trouve que c'est pas mal mieux en courbe qu'un REV par contre le REV est supérieur dans les bosses.
Pour vraiment apprécier une machine il ne suffit pas de l'essayer pendant 10 minutes.
Pour les straps, même strap avec 4300 km.
Je suis entièrement d'accord avec Stopo, si tu veux une machine de 600 pi se n'est peut être pas le meilleure achat mais si tu veux une machine de trail performante tu ne te trompe pas.