PDA

Voir la version complète : Les nouvelles vont vite!

raymonski
29/03/2005, 22h36
Je me suis fait voller un outillage de camion vider complet c'est juste si ils n'ont pas passé le balais je voulais pas vraiment en parlé mais sa a l'air que je suis un petit peu connu dans le monde des motoneigiste alors je vous en fait par.
La Police de Mirabel secteur Ste Monique ma appelé pour me dire qu'ils ont retrouvé les outils volés il reste à vérifier si la Police as tout récupérer ... mon assurance sa vaut pas cher si on réclame il dit que je vais finir par payé par augmentation de prime sont tu cr...eur à ton goût .

denisdes1
29/03/2005, 23h21
Au moins, ils ont retrouvé tes outils. Il y a quelques années, mon beau-père (frigoriste) s'était fait voler son camion flambant neuf avec tout son outillage.
La police a jamais rien trouvé. :shock:

HélèneMXZ
30/03/2005, 09h49
Sa fais ch... des affaires de mêmes ](*,) Désolé pour toi Raymonski.

Les outils retrouvé, sont t il en bonne état??? J'imagine qu'il doit probablement en manquer. Les assurances, c'est souvent la même histoire; ils demandent de grosse prime, mais trouve des "closes échapatoirs" quand vient des réclamations pour des remboursents.

Bon courrage... :roll:

Dazzle
30/03/2005, 11h27
Je te comprend Raymonski...mon voisin est entrepreneur general..et il s'est fait volé son camion 4 fois avec l'outillage et tout..maintenant..il a un Doberman en permanance dans le truck...avis a ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil....

FingZ
30/03/2005, 12h11
Salut

Moi , je me suis deja fait volé ma femme.....et quand il a voulu me la ramener , j y ai dit garde la ! meme si ma prime augmente , ca va me couté moins chere de meme !! ;)

Et , quand ma XC 700 1999 a disparu , c est moi qui a quasiment passé pour le voleur . Pi un gros tirraillage pour me faire payé des assurances..

FingZ

30/03/2005, 12h18
les assurance , une autre mafia en lois

Vroomgirl
30/03/2005, 16h07
[quote="FingZ"]Salut

Moi , je me suis deja fait volé ma femme.....et quand il a voulu me la ramener , j y ai dit garde la ! meme si ma prime augmente , ca va me couté moins chere de meme !! ;)

:lol: :lol: :lol:

raymonski
30/03/2005, 16h10
Finalement une bonne job des policiers le gars avait enlevé sa plaque pour faire la tournée et il c'est fait collé la valise était pleine semblerait
j,ai récupérer bien des choses il en manque un peu mais ses Ok ,
Dans l'entrepôt de la Police à Mirabel il y as de quoi partir entrepreneur bien des fois il semble selon l'enquéteur que c'est un fléau ....
Le bon c'est que mes outils étaits tous ou en partie gravé ou inscrit au nom de mon entreprises ses de cette façon qu'ils ont pu me retracer .

Merci de vos messages d'appui bien apprécié .
Pour les plus curieux
Électricité 440 inc.