Voir la version complète : Idée, CAN/USA
POWERKING
04/11/2009, 10h27
Sa fait 3 ans que je me demande comment ont ferais pour avoir les gars du cabanon jambon creton , les gars de lac, beau changer les règlements mais y manque des personage hahahahahahaha des fesse rouge si ont peut dire
si je comprend sur les lac vous vous pogner avec qui vous voulez en gros ben j`ai eu un idée
Si au CAN/USA ont ferais une classe spéciale genre tricheur
les règlement c`est d`etre comforme pour la sécurité
les départ cé vous autre qui décidé avec qui vous parter
ont peut faire des départ schédulé et aussi vous passer quand y`as des temp mort, autrement dit vous aller pouvoir partir plusieur fois avec qui sa vous tente
ont charge une inscription qui est rembourser ( 100 payback ) au coureur de cette classe
las vue que y`as pas de gagnand réelement ont fait un tirage au hazard pour remetre le payback
le payback serais distribuer de cette manière
le premier a etre sortie 50% 2 ieme 30% 3 ieme 20%
example y`as 15 coureur d`inscrit a 25 sa fait un total de $375
1- $187 2- $112 3- 75
cé qu`un example pour le payback, si vous voulez que le payback soit plus gros ben ont remonte l`inscription ou vous metez de l`argent dans cette classe
quecé vous en penser et avez-vous des idée je suis ouvert a toute forme d`idé réalisable pour que vous soiyé avec nous
Longsled
04/11/2009, 11h37
moi je pense que le problème c'est la piste sur glace. Il y a le même problème ici à Roberval. On est une bonne gagne, mais on peut même pas s'inscrire à cause de ça. On est tous des gars avec des track a neige pour tirer des run partout dans la trail et sur les lacs, et on ne s'achètera pas, surtout passerons pas notre temps à changer de chenille pour une track a chizel et faire des test juste pour un ou 2 start. On a beau essayer avec nos tracks à 96 pins pis 144 pins, sur une piste de course scarifier par les chezels ça marche pas. aussi, Pour roberval, cette année, je vais demander de faire organiser une classe open trail full body. Y a plein de monde avec des mach-z 1240, nitro, blower, turbo etc de trail, et on voudrait avoir une classe pour ca. on veut pas de vrai machine de drag dans cette classe là.
y a surement moyen de faire qqc, pcq'on passe la journée à regarder les courses à Roberval, et après on va tirer des runs toute la veillé ailleur sur le lac pis dans la trail. j'aimerais bien mieux les faire sur le site dans la journée.
champion du monde
04/11/2009, 11h51
powerking tai vraiment un vrai , ces une maudite de bonne idée damener la gang , vraiment faut trouver quechose, dapres moi les boys metre un pont a glace pour aller au can usa une fin semaine ces pas la fin du monde. pis las je pourais vous montrer ces quoi que sa las dans le ventre un dragon, pis ma premiere victime serais LESPRING
Tres bonne idés Powerking plus de monde , plus de run c est ca que lon veux en passant Capitaine Black J ai un vieux 20$ de ST FER a mettre contre ton DRAGON HA HA HA HA.
champion du monde
04/11/2009, 14h00
pas de probleme mais ces pas entre nous sa vas etre la guere si sa lieu.
pas de probleme mais ces pas entre nous sa vas etre la guere si sa lieu.
Bien dacors avec toi BIG, A LA GUERRE COMME A LA GUERRE
LE MISSILE
04/11/2009, 18h44
je suis daccord avec longsled (classe full body)car c,est ca qu,on a au cabanon http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002011B.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
the beast
04/11/2009, 21h13
serais partant classe crosseur !!!
FYP|CREW
05/11/2009, 16h15
jpensais que t'annoncais un Shootout le samedi :P
Clayton-Fitzpatrick
05/11/2009, 19h49
Bonne idee. Cancel les classes Lakeracer et le faire replacer par deux classes "Trail MOD" pour moteur aspiration normal 1000cc et moin et "Trail OPEN" pour turbo, supercharge, nitro ou moteur 1000cc et plus. MACHINE DE TRAIL. susp. full travel, trail pipe, full radiateur, tous les cadrans et lumieres etc. Mais faire pas laisser des pinnes de trail, faut obliger des picks ou chesils si non le track va etre SCRAP. ESA a deja fait ca. Je veut pas dire de obliger tout monde de mettre des speed run mais au moins de chesil avec un pont de trail. 100 % payback avec un MEGA trophee. Pas de poid minimum, pas de test de gaz. Measure le moteur pour cc et inspection de equip. securitie. Vraiment pour le fun.
ultra 800
05/11/2009, 19h58
l'idée est très bonne moi aussi j'aimerais voir ou essayer ça sauf que de trail=pinne de trail,si la track se magane,elle se magane pour tout le monde!!!!!!bonne idée!!!!!
machine de trail de crosseur hahahaha!!!!!super j'adore 660 pieds powerking???
ROTAX1240
05/11/2009, 21h31
moi je peut dire que .classe crosseur comme vous dite quand y arrive ca glace vrai patente.....ca marche pas assez ....ya pas un gars de lac (cabanon).......qui va faire des miracles......lol
lacoche1
06/11/2009, 11h28
le probleme pour nous autres !!! acheter et changer de pont + attacher la machine le cool down etc etc !!! trop d ouvrage pour une course
lacrankII
06/11/2009, 12h11
tres bonne idée puis fait comme a coaticook les gars mettre chacun un 10$ le premier au bout ramasse .cash de l.autre on trip beaucoup a coaticook plus té crosseur plus tu fait du cash +decash+:occasion5: peut :argue:faire track ben ordinaire a coté
Longsled
06/11/2009, 13h30
le probleme pour nous autres !!! acheter et changer de pont + attacher la machine le cool down etc etc !!! trop d ouvrage pour une course
faut pas faire de cool down c'est assuré. si veux avoir plus de monde, ben y faut que ce soit organisé pour fonctionner avec nos sleds comme y sont.
moi je peut dire que .classe crosseur comme vous dite quand y arrive ca glace vrai patente.....ca marche pas assez ....ya pas un gars de lac (cabanon).......qui va faire des miracles......lol
J'comprend pas ce que tu veut dire rotax:confused:écrit le en francais «vrai patente:rolleyes:», «ya pas un gars de lac», «miracle» ... On va tu vraiment la pour faire des miracles? La bourse j ma fourre dans l cul on va la pour
samusser... Peut-etre que votre classe de haute peteutrie a plus d importance que nous;).
hahaha joker fache toi pas ces un pro-provocateur hahaha sacrer rotax
ROTAX1240
07/11/2009, 18h15
J'comprend pas ce que tu veut dire rotax:confused:écrit le en francais «vrai patente:rolleyes:», «ya pas un gars de lac», «miracle» ... On va tu vraiment la pour faire des miracles? La bourse j ma fourre dans l cul on va la pour
samusser... Peut-etre que votre classe de haute peteutrie a plus d importance que nous;).
en bon francais c est de l osti niaisage les gars de trail ca glace ect.avec des pinne de trail en plus ...lol.....c est comme que vous faite vous vous montez des open trail pis coursé contre des gars stock....aaaaa
je pense qui faut pas melangé ................
pour que tu comprenne plus ta zezette l anné passé je l ai vue allez a roberval.......un stock 800 t aurais prombablement battu sur 660 .....pis j ai bien vue ...........ta spinné 2-3 cent pieds ...........lol
c est pas assez clair .............rotax................................ ...
quesque t attent pour relancé hahahahahhh...
lache pas le post comme ca.
oublie pas une chose, j ai montée par la trail cette fin semaine la;)probablement qui doit pas n avoir ben ben de 800 stock de cette gagne la qui fond d la trail,en passant toé quand tu fait d la trail faut que le spring fasse tes clutch si non tu traine le lunch,tu fait plantée par des 600:Dpis pour les lac ben,tes un looser tu te presente pas ou ta un gasket de chier toujours une bonne raison,pis si tu veut rester dans tes grosses course ben continu de payé ton monde pis ta cavalrie,parceque tu seul tu iras pas loin;)
race_pack
07/11/2009, 20h48
hah ah ah hahaha icitte le show de jean-michel anctil est moin bon que sa haha hha hah a ha haah
:p:p
a pis je ferme ma geule hahah haah ah
powerking tai vraiment un vrai , ces une maudite de bonne idée damener la gang , vraiment faut trouver quechose, dapres moi les boys metre un pont a glace pour aller au can usa une fin semaine ces pas la fin du monde. pis las je pourais vous montrer ces quoi que sa las dans le ventre un dragon, pis ma premiere victime serais LESPRING
l année passé j ai été le seul a courir full body trail y on eu toute la chienne,spring longsled spongebob carly black z yon seulment faite le defi radar le soir ,plate a chier j espere que cette année il vont faire une classe pour nous autres,parceque j adore me pognée pis jasée avec sta gagne de crainker la:Dinvitation au autres aussi sa serait pas si plate que sa avec nos zezette:rolleyes:
un a un sa continu.hahahahaha
ROTAX1240
08/11/2009, 18h09
l année passé j ai été le seul a courir full body trail y on eu toute la chienne,spring longsled spongebob carly black z yon seulment faite le defi radar le soir ,plate a chier j espere que cette année il vont faire une classe pour nous autres,parceque j adore me pognée pis jasée avec sta gagne de crainker la:Dinvitation au autres aussi sa serait pas si plate que sa avec nos zezette:rolleyes:
okok joker ..je vais te le repeter ..reste dans trail ta zezette marche moins qun 800 stock ben tunner ........pis tout le monde c est que ta un 1200 cc 3 cylindres.l acien a rehaume ........bon pour commencer remet le comme rehaume l avait ...dans ce temps la y marchais.ou bien si tu veut je peut te mettre en contact avec lui ..le concepteur de ta machine ...............................aaaaaa
pcq pour l instant ca avance pas ben ben ton affaire
okok joker ..je vais te le repeter ..reste dans trail ta zezette marche moins qun 800 stock ben tunner ........pis tout le monde c est que ta un 1200 cc 3 cylindres.l acien a rehaume ........bon pour commencer remet le comme rehaume l avait ...dans ce temps la y marchais.ou bien si tu veut je peut te mettre en contact avec lui ..le concepteur de ta machine ...............................aaaaaa
pcq pour l instant ca avance pas ben ben ton affaire
pauvre toé :Dtu sais plus quoi dire,sa fait au moin 4 a 5 fois que tu m écris ca ,toujours la meme affaire,va ecouter occupation double la sa va changer les idée,sa serais ton genre d allée auditionnée ta une belle petite face de frappé d abord:Dtu serais toute un bitcheur :rolleyes:au plaisir de se revoir rotax
ROTAX1240
08/11/2009, 19h42
pauvre toé :Dtu sais plus quoi dire,sa fait au moin 4 a 5 fois que tu m écris ca ,toujours la meme affaire,va ecouter occupation double la sa va changer les idée,sa serais ton genre d allée auditionnée ta une belle petite face de frappé d abord:Dtu serais toute un bitcheur :rolleyes:au plaisir de se revoir rotax
4-5 fois que je te ledit...tu comprend pas pcq tu le fait pas ................aaa
trs racing
08/11/2009, 20h59
C dure de les faire sortir Powerking, y'on toujour une défaite ! y mette 4-5000$ sur le sled de crosseur pour ce pogner contre des gars stock mais une track pour la glace sa coute trop chère ???
Moi finir premier ou dernier, pas de problème avec ça, mais je me présente !!!
a par de ça, c ou ce cabanon la. y doit venté en baptême par la pour que les gars roule en s.v.p.
a Québec on roule moin vite sur le comteur mais plus vite sur le gps, on doit avoir le vent dans face...
Longsled
09/11/2009, 09h54
C dure de les faire sortir Powerking, y'on toujour une défaite ! y mette 4-5000$ sur le sled de crosseur pour ce pogner contre des gars stock mais une track pour la glace sa coute trop chère ???
Moi finir premier ou dernier, pas de problème avec ça, mais je me présente !!!
a par de ça, c ou ce cabanon la. y doit venté en baptême par la pour que les gars roule en s.v.p.
a Québec on roule moin vite sur le comteur mais plus vite sur le gps, on doit avoir le vent dans face...
Écoutes ben la patente, m.a t'expliquer ce qui me tente pas, et ce qui est probablement vrai pour 90% des gars de trail boosté.
Moi je roule tout les soir de semaine avec ça dans la trail, la fin de semaine, quand j'entends dire qui à un start en quelque part pas trop loin, j'y va en skid par la trail je tire des runs et je reparts par la trail. Le but d'avoir un open de trail, c'est justement ça, avoir la machine la plus forte possible pis qui continue à rouler dans trail.
là y faudrait ce trimer une track a chizel, attaché tout c'est suspension là, faire un setup de clutch pis de gearage, se patenter un cool down, et à oui, j'oubliais, ce faire gratter une track sur un lac un quelque part pour faire des essais. et tout ça juste pour une fin de semaine?
moi je penses pas que c'est la recette gagnante pour faire venir le plus de monde possible.
je penses que tout le monde est d'accord pour avoir une classe open trail full body, là y reste juste a savoir quelle sorte de piste ça prends.
un 800 stock avec pont chizzel pourrait tu course dans la meme classe que vous (longsled et joker) pcq si oui je croit qu'ils ont de meilleur temps facque en gros ces peines perdu de venir sur la glace sans chizzel ...... pas du tirage de pipe j'me questionne
ca prend le meme genre de track que les crosseur utilise, c'est simple.
un 800 stock avec pont chizzel pourrait tu course dans la meme classe que vous (longsled et joker) pcq si oui je croit qu'ils ont de meilleur temps facque en gros ces peines perdu de venir sur la glace sans chizzel ...... pas du tirage de pipe j'me questionne
sa belle glace vive;)pis ta besoin d avoir un bon 800 ben tuner pis sa coche,j gagerai ma machine la dessus
Longsled
10/11/2009, 09h17
joker, un 800 avec une chenille a chizels va nous torcher sur toute les sens avec nos laye de guenille. y perde pas un tour.
ROTAX1240
10/11/2009, 09h35
un conseil rester dans trail vous allez vous faire torchez..............aaaa
pas a ce point la, ce qu'il faut dire ces que pour une classe sur glace ca vous prendrait une speed run a chizzel pour vraiement exploiter vos hp
joker, un 800 avec une chenille a chizels va nous torcher sur toute les sens avec nos laye de guenille. y perde pas un tour.
ce qui sait pas, j ai tous sa aussi moé une laye a chizel:D hi hi y en perdra un non plus,j vas m amuser j te jure;)
bon la tu parle joker ......
un conseil rester dans trail vous allez vous faire torchez..............aaaa
pis toé dans trail ca va:Dsa reste a voir mon grand ami rotax,su ben curieux
POWERKING
11/11/2009, 07h56
vous savez cette classe aurais des avantage et désavantage pour l`événement , pi y serais pas question que les classes standard embarque dans cette classe, pi les sled serais comme ils sont sur les lac, sauf au point de vue sécurité afin d`etre comforme pour les assurances, les coureur choisirais avec qui y se pogne comme sur les lac, sufirais d`avoir un responsable pour nous en informer
Les avantages que je peut y voir
-Plus de coureur, donc plus de revenu
- plus de temp pour les coureurs des classe régulière afin de refroidir leur sled et autre
-Temp d`atente entre les départ plus court , plus intéressant pour les spectateur
-des gars de perfo de plus avec nous pour triper
Les désavantages
-La piste qui vas se maganer plus
si j`en oublie dite moi le
entk ont vas étudier ca pi apres ont vas comfirmer si sa las lieu
POWERKING
11/11/2009, 08h06
jpensais que t'annoncais un Shootout le samedi :P
ont peut pas faire un shootout comme au etat pour multiple raison trop longue a énumérer, mais indépendament du CAN/USA sa serais une idée a développé si c`est pour ce faire comme au state ben pas de problème j`embarque