Voir la version complète : F7 qui bourre
davidf71
30/12/2004, 15h05
jai un probleme avec mon F7 2003 EFI , lautre matin a -22 environ il a pas parti du deuxieme coup comme dhabitude, ca prix au moin 5 a 6 coups pour qui parte pis y a fallu que je pese sur le gaz sinon il voulais rien savoir, pis depuis ce temps la ont dirais qui veut pas prendre son gaz, meme quand je vais pas vite , 30 milles a lheure pis que je veut peser lentement ben y veut pas pis y veut comme arreter, mais il le fait pas toujours, pis quand ca fait ben longtemps que je roule avec y é moin pire mais le fait pareil une fois de temps en temps.
ca peut tu etre mes power valve qui font ca, jai juste fait 500 km depuis qui sont nettoyer.
aider moi dans l'injection jy connais rien encore
david
davidf71
30/12/2004, 17h02
pis jai changer les bougies tout suite apres ca pour etre certain, ca rien changer
davidf71
31/12/2004, 00h09
y a pas personne qui peut me répondre ou donner une piste
y a pas personne qui peut me répondre ou donner une piste
Je connais pas vraiment ta marque mais pose ta question dans performance les gars qui sont la sont top dans les F7.
Pour ma part je pense que tu devrais aller chez ton concessionnaire pour faire une lecture de l'electronique voir si y a pas un code.
bigbert f6
31/12/2004, 00h49
j ai un f 6 2003 1/2 efi et ej viens de changer la pompe a gaz dessus et ca fesais la meme chose que toi , va voir ton dealer et fais checker la pression de la pompe a gaz devrais tjrs avoir 40 45 lbs de pression y a pas de code pour ca , et fais verifier té code peut etres que c d autres chose mais c la chose a faire pour etres sur , car moi apres avoir changer la pompe bien j ai sauter le moteur car avant manque de gaz le dommage etais fais . bonne chance
zrtcatman
31/12/2004, 01h44
David
Sa peut etre la pompe a gaz comme Bigbert a dit.Mais deplug ton kill switch sur les poigner et essayer la machine encore.
Jim
davidf71
31/12/2004, 09h14
ok Jim, mais le kill switch sur les poignées fonctionnais pas avant, et je lai fait réparer, ca peut tu avoir un rapport??
Pis si cest la pompe a gaz, ca passe tu sur la garanti, elle est jusquau 31 décembre
zrtcatman
31/12/2004, 11h13
Deplug le kill switch et essayer.Pense pas que cest la pompe.
davidf71
31/12/2004, 11h33
ok jim tant mieux si cest pas plus grave que ca mais jme demande quand meme pk le kill ferais ce trouble la
zrtcatman
31/12/2004, 22h26
Ya un switch dans le poigner pour la securite.si la cable a vien slack,le feu coupe.
Cest peut etre aussi la pompe a gaz ou une smart vlv dans le tank qui reste ouvert?
Docmoteur
11/01/2005, 01h10
je ne veut pas te decourager jai un f7 2003 efi meme chose que toi il boure idle bas et brule des plug quand il est froid jai tout fais verifier et changer pis sa la rien donner a date jai comme depenser 2000$ et encore meme chose :( si tu a trouver fais moi savoir merci
Danny
davidf71
11/01/2005, 07h36
jai juste by passer le kill switch sur la poignée et tout est correct, prend un fil noir et plug le avec les 2 mauves, sur la switch pour le décoller avec la clé, y va te rester 1 noir seul pis 2 mauve et 1 noir ensemble