PDA

Voir la version complète : Drags......

madmax
30/03/2005, 17h15
salut la gang
J en suis a ma 2 iem questions concernant les drags
maintenant que je démistiffis le vocabulaire des courseurs j aimerais bien connaitre les regles est ce que c est reglementer ou pas je lis partout faut etre stock ou pas stoke pinner ou pas pinner une track de 600 ou 1500 ou 3000 pied c est ou qu on s en va avec ca
est ce que la plupart du temp c est des drags amicale comme au cabanon tu te présente et tu t essaye ou il y a des organisations
et est ce terminer pour cette année car j aimerais bien voir ca une vrai drag bien organiser et tout
merci les gars

ADM(GuyMeunier)
30/03/2005, 18h35
circuit scm cette ete tu peux courir dans les classes pro piner ou sport pas piner ses tres serieux comme organisation la reunion vas avoir lieux bientot si tu veux la date tu pourrais venir faire un tour 5 a 6 programme pour l,ete

guy meunier

SMALL CAT
30/03/2005, 19h34
Guy toi ta ben raison scm c du cérieux
un de plus dans la gang = plus de compétition = plus de fun

SCM ruleeeeeeee

a+ Small cat

madmax
31/03/2005, 10h32
Hummmm l été guy je ne peut rien car je travail au pole nord avec les inouit ours polaire et tout le quit je part tous les ans 3.5 a 4 mois alors l été rien a faire mais pour la saison prochaine j aimerais me fixer des objectif en tant que débutant......savoir quel machinne acquérir pour commencer car je part a 0 je fais du sentier en ce moment avec ma blonde et qelque amis mais j aime autant la mécanique que la promenade alors c est pour ca que les drags m attirent c est pour ca que j aimerais savoir des connaiseur de ce site ou est le bon départ pour un tit nouveau et quoi faire pour faire ses classes
merci