PDA

Voir la version complète : Marques de EGT???

POWERTEK TONE
05/11/2009, 21h46
à part KOSO et DIGATRON

qui d'autre fait des EGT...je cherche un kit dual...petit et bien visible...

ktm670
05/11/2009, 21h59
à part KOSO et DIGATRON

qui d'autre fait des EGT...je cherche un kit dual...petit et bien visible...

KOSO fast reaction avec alarme programmable qui le fait passé du bleu au rouge. Voici photo sur un Summit rev

POWERTEK TONE
08/11/2009, 16h16
merci beaucoup....j'avais peur que ca soit trop gros...ca me semble parfait les koso

c'est quoi la différence entre les fast response et les normal...ca change tu vraiment quelque chose d'avoir une lecture au milisecondes? plutôt qu'à chaque seconde???

ktm670
09/11/2009, 14h26
Pas une grosse différence de prix mais quand il gèle d'un coté, en une seconde à 8100rpm ça fait du dommage donc le plus rapide est le mieux.

POWERTEK TONE
09/11/2009, 17h54
Pas une grosse différence de prix mais quand il gèle d'un coté, en une seconde à 8100rpm ça fait du dommage donc le plus rapide est le mieux.

c'est certain...mais le temps de réaction du conducteur est pas plus rapide que le plus lent des deux kits...c'est pourquoi même si c'est 50$ de plus seulement je voit pas l'intérêt d'avoir le fast response...

et encore faut-il avoir les yeux rivé sur le cadran pour le voir en une seconde...

ktm670
09/11/2009, 18h19
c'est certain...mais le temps de réaction du conducteur est pas plus rapide que le plus lent des deux kits...c'est pourquoi même si c'est 50$ de plus seulement je voit pas l'intérêt d'avoir le fast response...

et encore faut-il avoir les yeux rivé sur le cadran pour le voir en une seconde...

Non, tu fais erreur, j'ai programmé une température max (1275F), et à cette température, tout le cadran passe du bleu au rouge. Donc si tu le manque, achète toi des lunettes.:D

team apex
09/11/2009, 23h00

inquiete toi pas pour le voir ...le soir .je vois le rouge de celui qui est en avant de moi dans trail ;) tu peut pas manqué tu fait asser le saut que tu lache sans trouble....:rolleyes: et le plus vite possible pour les sonde......sa vaut le cout..

ktm670
09/11/2009, 23h06

inquiete toi pas pour le voir ...le soir .je vois le rouge de celui qui est en avant de moi dans trail ;) tu peut pas manqué tu fait asser le saut que tu lache sans trouble....:rolleyes: et le plus vite possible pour les sonde......sa vaut le cout..

X2...

POWERTEK TONE
10/11/2009, 17h20
ok...mais c'est quoi la différence précisément entre les normal et les fast response???

10-50-100-1000 millisecondes???

ktm670
10/11/2009, 20h15
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
En T K moi j'ai pris les fast pour $50 de plus.
Dans le fond, c'est juste 10% pour être sûr d'avoir ce qui a de plus rapide.
Bon dieux que j'aimerai que cette dernière phrase s'applique à tout!

team apex
10/11/2009, 22h53
ok...mais c'est quoi la différence précisément entre les normal et les fast response???

10-50-100-1000 millisecondes???

aucune idée mais prend les sonde rapide tu a une meilleur valeur de revente apres,,,, une chose dans un drag de 500 pied NE TE FIT PAS AU PIRO .... c est utile...pour plus long ......track...trail..... 1000 2000 pied tu peut toujours faire le test .....on s en reparlera des résulta.....:rolleyes:

monster7
10/11/2009, 23h31
Va avec Digatron, Koso c'est une cochonnerie!

Mulot30th
11/11/2009, 01h55
digatron, DT-5X tu as meme un datalogger intégré, moi j'utilise ca et c'est vraiment tres utile!

Snow Fox
11/11/2009, 08h47
pis digatron c un peut moin cher que que koso pis tu peut data loger 1 heure

un dt-52s re pour un deux cylindre 2 sonde egt+rpm fast reponse enregistre 10 fois par seconde pendant une heure pis moin cher q'un koso qui fait juste donner les temperature

http://2koolperformance.ca/sled_werx/index.htm

http://www.digatrondirect.com/snow.htm

y a peut etre d'autre place moin cher!!

Mulot30th
11/11/2009, 10h32
2kool, faite tres attention, son site les prix sont 30 a 40% en bas du prix qui vend réellement... jel sais par experience.... contactez le directement pour confirmer les prix avant de passer la commande.

Pour les digatron, y a hdmworld.com pas cher.

Snow Fox
11/11/2009, 11h08
2kool, faite tres attention, son site les prix sont 30 a 40% en bas du prix qui vend réellement... jel sais par experience.... contactez le directement pour confirmer les prix avant de passer la commande.

Pour les digatron, y a hdmworld.com pas cher.

c vrais tu m'avait donner ce lien la pis c moin cher,chez 2kool y m'avais fait ca a 455$ rendu chez moi tout compris pour un dt52s re2 mais la c suposer avoir baisser de 5%

POWERTEK TONE
11/11/2009, 17h38
le seul défaut des digatron c'est que c'est gros en cris...

les koso c'est tout petit...

pourquoi tu dit que c'est mauvais les koso Monster?

as-tu fait des tests quelquonques?

monster7
11/11/2009, 17h44
le seul défaut des digatron c'est que c'est gros en cris...

les koso c'est tout petit...

pourquoi tu dit que c'est mauvais les koso Monster?

as-tu fait des tests quelquonques?

Parce que j'en ai 2 en bas ici!

Passé 5 sondes sur la garantie en quelques mois....et la ca ne fonctionne plus!

C'est comme leur wideband.....un gros 20 minutes de fonctionnement...pas garanti!

Le gadge a température de prestone....scrap en dedans d'un an!

Faque ca vaut rien pantoute Koso!