Voir la version complète : Des bébittes
gumby-k7
30/03/2005, 19h26
Avez vous remarqué sur le rebord des sentiers a certain endroit il y a des minuscules insectes gros comme un poil d'une barbe de 3 jours ,y en a des millirads les banc de neige sont noir comme si un exaust d'un camoin que le choke reste collé dessus c'était promené ,y en a tellement que lorsqu'on passe sur un sentier avec nos motoneiges ,on mélangent les insectes avec la neige et le sentier devient gris foncé et y en sur des kilometres . J'avais jamais vu ça avant ,mais il faut être a moins d'un pied pour voir que c'est des insectes sinon ça de l'air a de la saleté sur la neige comme on voit normalament au printemps
Cat stroke
30/03/2005, 19h46
pas remarquer ca,.ca ressemble ti aux bebittes quon vois dans les chaudiere de cabane a sucre.
en plus les tab.....ac :twisted: de maringuoin sont pas encore sorti ,une chance quon peut pas faire de skid... en speedo lété on rais dlair fou en cr...... s :???: :verysad: .
bienvenue au printemps :eek: ,si peu finir quon passe a l automne. :D
gumby-k7
30/03/2005, 22h28
j'ai jamais vu les bébittes des chaudières de cabane a sucre mais ceux que j'ai vu c'est comme un poils de même pas 1 millimètre de long noir et ça saute tout le temp.
Je peux te dire que quand je fais de la trail en 4x4 l'été pis qu'on reste pris dans une swamp dans le peak des maringuins et des mouches noir,on vire fou mais j'ai hate a l'été quand même .
Dantheskidoo
30/03/2005, 23h43
Tu as raison quand j'ai fait mon voyage dans Charlevoix sur le sentier 304 il y en avait plein .....j'ai jamais vu ça non plus ....bizare.
Peut être que les bébittes aimerais faire de la motoneige!!!!
:) :) :) :) :) :)
Sylver Snow
31/03/2005, 00h03
Des morpions ???
mamZeL 600
31/03/2005, 00h03
Un site ou tu trouveras peut être la photo de la bibite :D
http://www.lesinsectesduquebec.com/
cé tu la fille qui vas faire pipi dans le bois pis qui tombe assi las dessus hummmmmmmm beeuuuurrrq