Voir la version complète : ON EST PAS SORTIS DU BOIS !!!!!!
J'étais à un garage pas très loin de chez moi , j'étais à faire le plein de mon pick-up quand tout à coup j'ai entendu un grondement à te faire péter les oreilles.... Je me retourne et j'appercois 7 ou 8 motoneiges avec des carottes plus bruyantes les unes que les autres, le gars du garage leur a dit que le police avait un oeuil sur se genre de muffler la et qu'il avait une amande de 350$ pour se genre d'infractions et ben les gars lui ont tout simplement rient dans face.
Je ne sais pas si c'est vrai pour le 350$ d'amande mais un affaire donc je suis sur c'est....ON EST PAS SORTI DU BOIS.
Ouin, c platte pomal ca.... :( :x
Y en a qui comprennent pas.... Quand tu monte une machine pour courser, c est pas pour la trail!!!
On devrait tous avoir l'adresse du site d'ici sur nous,
et quand on voit se genre d'évènement arriver on aurrait
juste a aller voir ces motoneigistes et tout bonnement
les saluer en leurs demandant: allez-vous sur le site CMIQ ?
Si y disent : Non connait pas ca !
Eh bien on pourrait leur donner l'adresse, et ils aurront la chance
de voir les opinions de tous sur ce site !
Et si il répondent: Oui Oui moi c'est Jolacarotte ben après tu peux mettre
sur le site que Jolacarotte y fait ben du bruit avec sa carotte pis qui rie
dans face du monde !!!
Voilà une idée comme une autre !!!
hahahaha ;)
Dantheskidoo
30/12/2004, 16h21
Moi aussi avant hier au Ultramar à St-Anne des plaines 3 jeunes TATA avec des Artic Cat avec des Carottes .
Un bruit d'enfer . Il y a plein de maison autour.
Les Patrouilleurs devrait faire un Blizt de 2 fin semaine en ligne avec des trailers pas loin et les confisquer.
Rick X !! C'est pour ca que j'ai acheté mon sticker de la CMIQ et que je l'ai apposé sur ma machine..pour justement le montrer aux autres..il y en a qui me demande c'est quoi ce sticker et ils prennent l'adresse ..par curiosité j'imagine..mais si il y en a qui viennent lire les commentaires ici..ils vont voir que le sport de la motoneige est rendu assez critique...en tk..moi je lit des messages de motoneigistes venant de partout au Québec..et disons que étant membre de ce site..je suis pas mal plus au courant que d'autres de ce qui se passe dans le milieu..et j'en suis tres fier...donc..montrez vos stickers !!!
ce n'est pas la fin semaine que tu rencontrée le^plus de pipe &carottes mais plutot la semaine et dans la region que tu parle le plus souvent le mardi justement
fastboyz
30/12/2004, 18h11
quand j'ai acheter ma motoneige en janvier 2003 ,le gars qui avais la motoneige avais pauser une carotte,je lui demande si il avais l'original et il me dit non je les vendu, pas besoin de ca,ses gros et ca prend de la place,pis sa fais meme pas asser de bruit,j'ai ete obliger d'acheter une original,il etais pas question que je garde ca dessue,les voisin m'aurais surement tue avant la fin de l'hiver surtout quand je revien d'une ride le soir a 11h30 minuit.
Le Retraité
30/12/2004, 18h56
Moi ce que j'aurais fais, pendant qu'il font le plein j'aurais appelé la police, je sais pas si ils auraient continué à rire.
Voila une raison parmis tant d'autre qu'on ne peu se permettre d'être tolérant. :evil:
Vroomgirl
31/12/2004, 08h41
Rick X !! C'est pour ca que j'ai acheté mon sticker de la CMIQ et que je l'ai apposé sur ma machine..pour justement le montrer aux autres..il y en a qui me demande c'est quoi ce sticker et ils prennent l'adresse ..par curiosité j'imagine..mais si il y en a qui viennent lire les commentaires ici..ils vont voir que le sport de la motoneige est rendu assez critique...en tk..moi je lit des messages de motoneigistes venant de partout au Québec..et disons que étant membre de ce site..je suis pas mal plus au courant que d'autres de ce qui se passe dans le milieu..et j'en suis tres fier...donc..montrez vos stickers !!!
Dazzle,
j ai aussi mis mes stickers sur ma motoneige et sur mon casque. C est vrai que sur ce site, on en apprends beaucoup, etk, depuis que je viens sur CMIQ y a ben des choses que j ai compris et je ne gene pas pour `-ìnstruire- les pas éduqués :lol: Si tout le monde venait ici, il verrait que des droits de passages, c est pas évident a négocier :???: Dites a vos amis motoneigistes de venir car ca manque a leur culture :P