Voir la version complète : Tach VDO sur Rev
Jten train de poser un tach VDO sur mon rev je pluger apres la couette de fil existente du tach original mais y revolutionne beaucoup trop haut, j'let met sur mon mxz (zx) et sa fonctionnent parfaitement..J'ai changer les switch en arriere pis sa change rien...
Si quelqu'un pourrait me dire quel fils pluger exactement
CrankShaft
31/03/2005, 20h43
assez embetant, estce que tu as le RPM et le compteur electronic sur ton ZX . Sur le mien un model adrenaline 2003 j'ai les memes compteurs que le rev et pas de chaines de compteur mais sur mon 2002 c'est pas les memes ya encore la chaine de compteur et les anciens RPM
Le systeme electrique est different aussi et plus puissant . plus de bobines (Poles)donc plus de pulsations qui donne une lecture plus haute. je me souviens qu'avec mon 2002 les lumieres eteindaient presque lorsque j'allumait la lumiere a brake mais sur le 2003 ca fait pas ca.
2003 = 18 poles 360 watt
2002 = 12 poles 290 watt
si tu met un RPM ajuste pour 12 poles sur un 2003 de 18 poles tu vas avoir une erreur equivalente .
Ton rpm a 5000 rpm va indiquer 7500 rpm.
derriere ton VDO as tu le choix du nombre de poles.
Sur mon ZX cest les ancien...mais la ma asseyer toutes les switch en arriere du Tach ou si quelqu'un sais cest quel switch faut mettre ?????
race_pack
01/04/2005, 08h49
:P demande a 261 x michel rouleau il doit avoir la reponsse pour toi......
salut