PDA

Voir la version complète : Arctic Cat 660 2004 codes ECU

AzuraJames
30/12/2004, 16h19
Est-ce que quelqu'un aurait la procédure pour récupérer les codes ECU sur un 660 2004?????

J'ai sortis mon Bearcat du hangard pour faire quelques travaux d'entretien (déglacer le pont, vérification huile, etc......). 2 hrs. plus tard j'essaie de le démarrer mais il hésite. J'enfonce le gaz et il démarre mais arrête presqu'aussitôt. Je réussis à le faire démarrer de nouveau et le même phénomène se produit sauf que cette fois-ci, le ralentit est irrégulier (varie entre 1000 et 3500 rpm), il cherche à bourrer et la lumière "check engine" ne s'éteint plus. Aucune chance à prendre, je coupe le contact et je referme les portes du hangard. J'ai téléphoné au dealer, mais il est fermé pour la période des fêtes.

Ah oui j'oubliais, seulement 225 miles au compteur en plus.... :censored:

Azura

Ron53510
31/12/2004, 07h33
Est-ce que quelqu'un aurait la procédure pour récupérer les codes ECU sur un 660 2004?????

J'ai sortis mon Bearcat du hangard pour faire quelques travaux d'entretien (déglacer le pont, vérification huile, etc......). 2 hrs. plus tard j'essaie de le démarrer mais il hésite. J'enfonce le gaz et il démarre mais arrête presqu'aussitôt. Je réussis à le faire démarrer de nouveau et le même phénomène se produit sauf que cette fois-ci, le ralentit est irrégulier (varie entre 1000 et 3500 rpm), il cherche à bourrer et la lumière "check engine" ne s'éteint plus. Aucune chance à prendre, je coupe le contact et je referme les portes du hangard. J'ai téléphoné au dealer, mais il est fermé pour la période des fêtes.

Ah oui j'oubliais, seulement 225 miles au compteur en plus.... :censored:
Aux moin tu as la lumiere check engine qui te dit qu,il a quelque chose de pas correct. Il vont verifier avec leur instrument et il devra voir ce que s,est la piece electronique qui fait default.Le mien le rpm varie a haute vitesse et ma lumiere check engine n,est pas alumee faque :roll: Tien nous aux courant et moi je vais faire la meme chose .

Azura

AzuraJames
31/12/2004, 20h24
Je redonne des nouvelles dès que possible.

Et pour les codes ECU, il doit sûrement y avoir une procédure ????

Azura

Sylver Snow
31/12/2004, 22h50
Ouain Azura ... ça finit mal ton année

Si ça peut te consoler, mon skid est au garage pour une job de 30-45 minutes pas ils n'ont pas la pièce... faque je prends des marches en attendant !!!

Pis je regarde la pluie tomber :verysad:

Mais une fois tout ceci rentré dans l'ordre, faut rider !!!

AzuraJames
01/01/2005, 21h00
Pas de problème Sylver (yg)