Voir la version complète : pensez vous que ca marche pas pire ce mach z la ???
pensezvous que ca marche pas pire pi queces correct pour la trail http://www.lespac.com/detail.php?infst=RK_20401452%3B&nivdet=5&cp=0®ion=&num_reg_ori=8&gr=0&majalerte=&gofav=&majRss=&a=20401452&o=%2Frecherche.php&ville_rech_id=3176&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=120&nbrpages=15&visite_recherche=&zc=0&orig=%2Frecherche.php&zg=0&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=0&autrepac=0&mots=mach+z&catgr=C0-&ville_rech_text=Montr%C3%A9al&agemax=0&distancemax=0&orderby=dateparution&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=&par_mots_modifies=%5C%22mach+z%5C%22
sledneck001
13/11/2009, 12h24
Le lien que tu nous a donner ne fonctionne pas
MrFecteau
13/11/2009, 12h37
moi y marche le lien.Et oui ca doit sument marcher pomal..... mai pour la trail oubli ca avec le set-up de pipe qui a la !?!? On va tentendre de tres loin...
moi y marche le lien.Et oui ca doit sument marcher pomal..... mai pour la trail oubli ca avec le set-up de pipe qui a la !?!? On va tentendre de tres loin...
ha ouin tant que ca? j'habite dans le nord ya pas de maison j'habite a coter du parc mont tremblant !!pour des longueride ctu correct?
Mulot30th
13/11/2009, 13h51
oufff dans ton coin, je ferais tout SAUF acheter une machine avec des pipes ;)
polaris 800cc
13/11/2009, 14h17
Y doit marcher un peu mais c'est écrit moteur over size 172 hp. Y en a des mach z qui ont a peu près les mêmes forces et y sont pas oversize...
ATTAK1000ERIC
13/11/2009, 14h37
mechan beau z ca wow
Ultime800
13/11/2009, 17h37
Les pipes crank shop comme ca font leur force a 9000rpm donc ca se roule dans trail. L'Oversize ca reste a voir c'est quoi la patente au juste car y a ben des affaires a faire avant ca donc pk ca été fait!! Y a l'air propre en cristie et bas millage. J'aurais pas trop peur dépendant ce qui a été fait sur le moteur et surtout, par qui
Les pipes crank shop comme ca font leur force a 9000rpm donc ca se roule dans trail. L'Oversize ca reste a voir c'est quoi la patente au juste car y a ben des affaires a faire avant ca donc pk ca été fait!! Y a l'air propre en cristie et bas millage. J'aurais pas trop peur dépendant ce qui a été fait sur le moteur et surtout, par qui
le gars ma dit qui as une ligne jaune sur le rpm a 9200 rpm ci je me trompe pas ! a ce qui parai ces bombardier de val dor qui la refait!!! alors tu crois que pour faire des bonne ride dans trail ya pas de trouble ??
oufff dans ton coin, je ferais tout SAUF acheter une machine avec des pipes ;)
pour les patrouilleur??
mikegt10
13/11/2009, 21h00
je connait tres bien cette machine cest allen charrette de beric sport qui avais ca il la vendu je crois vla 2 ans le sont est pas trop bruiant pour la trail et pour le reste cetait respectable une tres belle machine.
je connait tres bien cette machine cest allen charrette de beric sport qui avais ca il la vendu je crois vla 2 ans le sont est pas trop bruiant pour la trail et pour le reste cetait respectable une tres belle machine.
ces bon ces ce qu il ma dit qu il venai de chez beric sport es-tu au courant ci la machine etait en orde mecanique et l esthetique propre merci
l'histoire du oversize c'es tpas clair ben ben. On oversize pas les cylindres, ils sont plaqué nikasil, tu replaques quand le cylindre est graffigné.
Pour le reste les pipe crank shop à elle seule vont te donner aux alentour de ca, 170hp. Et Le Muet en avait sur sont 10xx et le son était pas si fort que ca..!
Mais tu va te faire brasser le cul pas mal dans la trail avec ca! mais ca de la clanche pour les bouts droit :D à 123mph, y a de la top.. y va peut etre en manquer sur la reprise et décollage!
l'histoire du oversize c'es tpas clair ben ben. On oversize pas les cylindres, ils sont plaqué nikasil, tu replaques quand le cylindre est graffigné.
Pour le reste les pipe crank shop à elle seule vont te donner aux alentour de ca, 170hp. Et Le Muet en avait sur sont 10xx et le son était pas si fort que ca..!
Mais tu va te faire brasser le cul pas mal dans la trail avec ca! mais ca de la clanche pour les bouts droit :D à 123mph, y a de la top.. y va peut etre en manquer sur la reprise et décollage!
mais ya changer la suspension a ce qui parait
Y fesse en tout cas .. Y'a l'aire vraiment neuf .
Pour la suspension je ne peux verifier car les photos sont trop pris de loin .
J'aurais aimer voir ce qu'il a fitter dessus et comment .
Va voir tes MP Math
Jet
Y fesse en tout cas .. Y'a l'aire vraiment neuf .
Pour la suspension je ne peux verifier car les photos sont trop pris de loin .
J'aurais aimer voir ce qu'il a fitter dessus et comment .
Oublier pas une chose , il y a eu , mais jamais en vente , des 800 Ho pres pour 2004 au cas ou mais jamais mis en production paraiterais t'il.
Il a peut etre mis l'upgrade dans son Mike Houle.
Jet
de quelle upgrade tu parles?