Voir la version complète : Circuit MSRF
davesx700imp
13/11/2009, 23h15
Salut les gars , qu est ce ce que vous pensez de ça, si on aurait cette année, un circuit MSRF avec pointage? Toutes des places dans le bas du fleuve avec 4000$ allant à 5000$ en bourses, Il pourrait il avoir 6 point de courses,
Rivière du loup
ponégamoouk
trois-pistoles
saint-fabien
saint-eugène
matane
toutes ces courses serait sur poussière de pierre
avec teck MSRF
J'attends vos commentaires pour que nous mettons en action cette idée
et que nous puissions en discuter avec chaque comitée des évènements.
sa serait tres interessant d'avoir un circuit pour les drags de neige mais pourquoi s'arreter au bas du fleuve, Roberval pourrait s'ajouter a votre fond point (msrf)
davesx700imp
15/11/2009, 11h41
sa serait tres interessant d'avoir un circuit pour les drags de neige mais pourquoi s'arreter au bas du fleuve, Roberval pourrait s'ajouter a votre fond point (msrf)
Ca pourrait être une alternative, quel genre de drag que c'est Roberval,
il faudrait que ce soit les mêmes type de drag, depart sur poussière de pierre, 4à 5000$ de bourses et le tech MSRF
informe moi de ca merci !
Pour Roberval c'est la msrf qui fait déroulé les courses, pour la neige sa serait départ sur poussiere de pierre, 4 a 5000$ de bourse . Sa fait trois ans qu'on fait un championnat sur la glace, on continue la glace mais je regarde pour ajouté une journée de neige cette année et sa va prendre des compétiteurs (remarque qu'a mon idée les plus fort son par chez nous) joke.
davesx700imp
15/11/2009, 22h24
Pour Roberval c'est la msrf qui fait déroulé les courses, pour la neige sa serait départ sur poussiere de pierre, 4 a 5000$ de bourse . Sa fait trois ans qu'on fait un championnat sur la glace, on continue la glace mais je regarde pour ajouté une journée de neige cette année et sa va prendre des compétiteurs (remarque qu'a mon idée les plus fort son par chez nous) joke.
C'est une bonne idée, essaye de me donnée une datte au plus vitte, car il y en a un autre qui serait interesser d'embarquer aussi dans le circuit, a datte on pourrait être 8 et il y a déja des datte de fixé .IL ne faut pas oublier aussi de vérifier avec MSRF si il est disponible a vos datte. Il faudrait se prendre de bonheure,car il teck la glace aussi. J'attend de tes nouvelles!
En premier lieu mes drag son sur la glaces le samedi et sur la neige le dimanche, la msrf est deja bouqué pour 6,7,8 de mars
sledracing
18/11/2009, 18h39
ton idée de fait des drag dans le bas du fleuve c est une excelent idé ont va etre la cest sure .:D
Désolé les boys c'est pas cette année que Roberval va pouvoir s'associer a votre circuit de neige, je ne réussi malheureusement pas organisé un circuit de drag sur glaces et de drag sur neige dans une meme fin de semaine. Peut-etre dans les années futur. Si jamais sa vous interesse de venir (drager (dans les deux sens)au Lac St-jean le samedi soir 7 mars j'organise quand meme un drag sur neige open class ,style drag de rue . Vous etes les bien venues