PDA

Voir la version complète : Ceramic coating

greatdeal
14/11/2009, 14h38
Je suis sur le bord de comender des pieces et je me demandais si ca vaut vraiment la peine de prendre le céramic coating ex: y pipe

la diference de prix vaut elle la peine ?

je sais que cest suposer garder plus la chaleur ect...

pierreho800
14/11/2009, 15h09
Je suis sur le bord de comender des pieces et je me demandais si ca vaut vraiment la peine de prendre le céramic coating ex: y pipe

la diference de prix vaut elle la peine ?

je sais que cest suposer garder plus la chaleur ect... oui pour la performance , oui pour le look , oui pour la revente .

KrUsTyX
14/11/2009, 20h16
a moins que tu planifie acheter la pipe aussi, je vois pas l'utilité de l'acheter ceramic coated, ta pipe le sera pas.

greatdeal
14/11/2009, 21h41
^^ pas fous ... pour le moment je pensait plus a un y et une can qui mene pas trop de bruit

Mulot30th
15/11/2009, 00h10
pas n'importe quelle pipe tu peux ceramix coated pis qui vont encore marcher, check tes affaires.

race_pack
15/11/2009, 06h31
^^ pas fous ... pour le moment je pensait plus a un y et une can qui mene pas trop de bruit

vérifie tes choses ...mais dans le temp que je roulais brp je ne cherchais pas la chaleur sur le y pipe mais bien a la refroidire.....mais ca peux etre changer.....;);):p:p

greatdeal
15/11/2009, 10h03
Plusieurs école de pensé , c'est tres interesant . Cest vrai que cest surment pas sur n'importe quelle pipe que l'on peu ceramic coaté
Merci je continu a checker mes affaires...

racecat
15/11/2009, 10h54
Plusieurs école de pensé , c'est tres interesant . Cest vrai que cest surment pas sur n'importe quelle pipe que l'on peu ceramic coaté
Merci je continu a checker mes affaires...

y pipe ok autre canister sur un xp ...........................pas sur que tu vas etre gagnant..................moi sur le dyno c etait pas moins ni plus mais le bruit en trail ......................:confused: mais pour le hors piste ok je suis sur que mon summit est un peu moins performant . bonne chance;)