PDA

Voir la version complète : Pouvoir d'achat et meilleur prix



SB
31/03/2005, 18h52
Appel à tous,
Moi et un copin on est sur le point de commencer nos négos pour l'achat de 3 motoneiges RS Venture 2006.

Je me disais que pour 3 machines on pourrait sûrement aller chercher un meileur prix. Mais en lisant les courriers, je constate qu'il y a beaucoup d'intétêt parmis vous pour ce modèle.

Je me disais que si on se regroupait, on pourrait peut être arriver à obtenir un meilleur prix.

Je suis de Ste-Thérèse et le concessonnaire que nous avons visité est Allary de St-Jérôme. Donc s'il y en a parmis vous qui veulent se joindre à nous, vous n'avez qu'à me faire signe.
Pour avoir droit à leurs Yamaha $$ on doit signer avant le 15 avril 05.

Ensemble on peut sûrement aller plus loin,
Serge

Dantheskidoo
31/03/2005, 19h15
Pour un prix il y a Moto Illimité par contre le service est pourri!!!!!!


Tes mieux de payer un peu plus cher et avoir du service !!!!

L'an passé il se son regroupé , il y avais 19 personnes qui on acheté des Yamaha et il y avait seulement 600 dollars de moins .....imagine ils étaient 19 !!!!!!


Bonne Chance !!!!!!

SB
31/03/2005, 20h00
salut Dantheskidoo,

Je trouve ça super d'obtenir un rabais de 600$ car seul tu as de la mi`sre à aller chercher un petit 100$. De plus je ne suis pas certains qu'ils se prennent un gros profit sur les machines. Peut-être un 2000$.

Dans mon esprit, Allary est d'une catégorie supérieure à Moto Illimités.

Plus on sera est nombreux, plus on aura du plaisirs

Serge B.

demonroulant
01/04/2005, 08h32
ca fait 10 ans que j'achete chez alary

j'ai jamais eu de probleme,le service est super

moto illimitée vend peut-etre moin chers,mais il vend pas juste du yamaha,alary vend du yamaha seleument, et depuis 25 ans, et il est le plus gros vendeur exclusif yamaha au canada

me semble que sa veut tous dire

Yammax
03/04/2005, 01h51
Je sais que je suis un peu hors d'ordre mais je ne peux résister à réagir aux élogieux commentaires sur Alary... Moi, je trouve que leur service est P.O.U.R.R.I.. Rien a dire sur l'accueuil ou sur les prix mais sur le service, j'ai rarement vu pire... Ceux qui se disent que je dois avoir eu une mauvaise expérience, vous vous trompez: j'ai eu 3 mauvaises expériences sur 5 contacts avec eux. Très mauvaise moyenne...

Par contre, autant pour less prix que pour le service, Yamatek de Marieville est 100 fois mieux.

C'était mon avis. Sans doute que d'autre ne la partage pas mais au moins, vous saurez qu'il est toujours mieux de nuancer les propos car il y a sans doute qq pour dire le contraire qq part.

Yammax