Voir la version complète : kid de cluch epi pour polaris
Mario Bouchard
20/11/2009, 13h49
salut la gang il y a tu quelqu'un qui sait si il y a une grosse differance entre le kit de clutch epi et l'original pour un fusion 600 ho 2006. merci a l'avence pour vos reponse....
Mario
pour le polaris je sais pas mais je sais que sur un mxz 600 ca fait pas grand chose!!! gaspille d'argent et la qualité des pieces c pas fort...
Mario Bouchard
22/11/2009, 11h02
ok merci
grosbras
22/11/2009, 16h25
ok merci quel polaris a tu donne moi la marque lannee et le model et le moteur et apres tu ira voir je vais te jaser en mp quoi tu veut faire tu veut du top speed ou faire de la grosse neige ou accelerer plus vite sans perde trop de vitesse ou meme pas en perde du tout dit moi sa salut mon gars :p
Mario Bouchard
22/11/2009, 20h11
quel polaris a tu donne moi la marque lannee et le model et le moteur et apres tu ira voir je vais te jaser en mp quoi tu veut faire tu veut du top speed ou faire de la grosse neige ou accelerer plus vite sans perde trop de vitesse ou meme pas en perde du tout dit moi sa salut mon gars :p
va voir tes mp