PDA

Voir la version complète : St Raymond Tourilli ??

30/12/2004, 17h48
Bonjour

Je pars samedi matin pour Tourilli.
Il ya 2 questions que je me pose.

1- Le sentier a l'air de quoi ?
2- D'où devrais-je partir?

J'ai vu le rang Saguenay (l'ancien relais Lesage et, le rang du Nord. Je devrai laisser mon véhicule plusieurs jours au même endroit. Sécurité exigé. J'ai un GPS si q.q. un a une position précise. NAD27 Canada.

Merci

Valky
30/12/2004, 18h51
Tu devrais téléphoner chez Dion moto au 418-337-2776,
où au tourilli Tel; 1-877-521-5227 et il te donneront les
renseignements que tu à besoin, moi je te conseil de laisser ton
véhicule à l'hotel roquemont juste à coté de Performance Voyer.

30/12/2004, 19h47
Je croyais qu'il n'était pas possible de traverser la rivière Ste Anne. De plus avec la pluie que l'on prévoit, la rivière sera sans doute limite non?

Merci pour l'info, je vais aussi attendre des données de personnes ayant passées dans le coin.

Bye

Valky
30/12/2004, 19h59
Je vien juste de téléphoner à Denis Alain chez Dion moto il me dit
que la rivière est belle et bien traversable mais que le dozer n'a
pas passer, pour ce qui est de la pluie en fin de semaine dans,
st-raymond sa peut étre de la neige.

30/12/2004, 20h48
La rivière :???: ?? Hier au Tourilli on nous disait que ça ne passait pas et même ce soir aux nouvelles ils annoncent que la rivière est sortie de son lit :?:

Faut pousser l'enquête !!

Switchpiton
30/12/2004, 21h54
Salut

J'arrive tout juste de ST-Raymond, ça ne passe pas sur la rivière, nous avons été chanceux car une personne local nous à fait traverser à un endroit par sont terrain privé... mais de justesse. La rivière est effectivement sortie de son lit et la glace n'est pas reprit. Pour ce qui du sentier de la rivière jusqu'au tourilli aujourd'hui c'était un tapis comme j'ai rarement vue. Nous devions faire un voyage de deux jours St-Raymond - La Tuque qui a virer en St-Raymond - Hebertville par Lac Édouard - Parc -St Raymond toute une ride les sentiers était A1 a Part quelques endroit glacé à La Tuque et entre St-André et Hebertville. Je recapitule donc Mardi la 83, la 355, la 23 jusqu'a St-Raymond étaient tous tapis mur à mur. Hoooo what a ride 550 milles en trois jours.

Asta la vista :lol:

31/12/2004, 07h54
Merci infiniment Switchpiton

Notre première anniversaire en sera vraiment un mémorable ma blonde et moi. Ca fait un an que je lui ai promis un château dans le bois et à Tourilli pour 3 jours elle sera servie.

Je vois que tu as fait une belle promenade, tant mieux, ça fait oublier les petites misères qu'on lit souvent.

Merci à tout le monde qui ont répondu.