Voir la version complète : apex sur les drag vos comentaire.
Vos commentaire sur 500 et 660 pied
grosbras
21/11/2009, 19h22
Vos commentaire sur 500 et 660 pied
ben stock ses pas fort il sont classer dans le 600 stock sa pouce environ comme un 600 2 temps ya du monde qui gagne avec mais yon des pieces cacher comme des cam plus hot la compression plus haute et dautre affaire cacher et au drag isr et msrf ben les tecnicien les demanche pas car ses trop compliquer a demancher un 4 temps apex moi jen est eu un et jai ete au drag jetait stock stock et je me suis faite manger par les 600 au drag verifier et jai toute essayer dans les cluth des set up et jte jure que jme suis faite planter durant toute lhiver . eil asteur les 600r et les f6 sont plus puissant quun apex poids puissance si tu calcul le 600 est aussi fort sa decolllle sur le premier 200 pieds lapex mais apres pas diabe apres 600 pieds ben sa revient pas pire jte dit ben stock stock comme jetait et les autre 2 temps etait stock car les 3 premier gagnant sont verifier le moteur est demancher pour chekkkker les tricheur salut :p
merci pour ta réponse grosbras. Mais moi j'avais un srx 1999 et il marchait très bien. Et je lé vendu et je me suis acheté un apex . j'ai fais des test sur l'asphalt j'ai viré 10.72 a 116.8 sur le quart de mille stock avec un chauffer de 225 lbs et mon apex tire plus que mon srx mais sur la neige ,je le ses pas .je les jamais testé a cause que je les achetés neuf en juin. Pour le poid ses le même que mon srx.
grosbras
21/11/2009, 20h01
merci pour ta réponse grosbras. Mais moi j'avais un srx 1999 et il marchait très bien. Et je lé vendu et je me suis acheté un apex . j'ai fais des test sur l'asphalt j'ai viré 10.72 a 116.8 sur le quart de mille stock avec un chauffer de 225 lbs et mon apex tire plus que mon srx mais sur la neige ,je le ses pas .je les jamais testé a cause que je les achetés neuf en juin. Pour le poid ses le même que mon srx. a oui sur radart tres bon sa roulllle asser bien un apex sur 1360 pieds sur 500 ou 600 ya une bonne difference ses plus que la moitier moin long la piste en tout cas jte donne lavis baser sur le mient et seux de mes chum on sait faite passer toute lhiver passer au drag isr verifier et on etait classer 600 bravo pour ton temps et vitesse ses bon en maudit pour une stock ta une bonne stock salut
Tout est dans les poulies. Mais personne voulais donné des trucque. mais cette hiver je vais faire plusieurs drag et test et je vais voir les resultats.
uote=yam99;741666]merci pour ta réponse grosbras. Mais moi j'avais un srx 1999 et il marchait très bien. Et je lé vendu et je me suis acheté un apex . j'ai fais des test sur l'asphalt j'ai viré 10.72 a 116.8 sur le quart de mille stock avec un chauffer de 225 lbs et mon apex tire plus que mon srx mais sur la neige ,je le ses pas .je les jamais testé a cause que je les achetés neuf en juin. Pour le poid ses le même que mon srx.[/quote]
Si ton Apex tire plus que ton SRX c'est queton SRX ne tirait pas du tout:confused::confused::confused::confused::rolle yes::rolleyes::rolleyes: C'est sur que des clutch ca y fait?????????
tu te fais des idée srx en avant d'un apex a mouin que ton srx marchait plus power valve un srx la meilleur que yamaha ont fait selon moi pour un 700.
mafia gros parleur ti farceur. ta tu déja fait tes preuves avant de parler.
machzx J'avais un très bon srx mais plusieurs année gagnante, je dis que l'apex va faire ses preuve et un apex est classé 600 2 pipe.
est se que tu parle srx 600 ou 700
si tu cour dans le 600 avec un bon set-up tu as des chance et si tu va avec set-up compagnie aucune chance
je parle que mon srx est un 700 et j'ai mangé des apex mes les apex que j'ai mangé il étais mal cluché.
je courais avec mon srx dans les 700,800,1000 et premiere plusieurs fois.
je te souhaite bonne chance avec ton apex pour les drag tu avait une meilleur machine pour faire du drag avec le srx700 excuse moi de petté ta bulle avec ton apex mais si tu mets $$$$$ bin peut-etre
moore (abitibi)
21/11/2009, 21h36
y ont le record dans 700 improve
Mme Lajeunesse
moore (abitibi)
21/11/2009, 21h36
srx 700 improve
moore (abitibi)
21/11/2009, 21h37
photos
un srx tres bonne machine
très bonne machine mais pas de suspension
s'est sur je parle pour le drag mais tu va te battre avec ton apex dans trail renversant comparé au srx qui etait collé a terre
mais bonne chance avec ton apex et bonne hiver
moore (abitibi)
21/11/2009, 21h48
nbssr speed run le top au canada
a north-bay ont et sudbury ont
y a des montres qui vienne là
moore (abitibi)
21/11/2009, 21h51
le plus vite un moteur
malade tu parle de gros calibre yes
moore (abitibi)
21/11/2009, 21h56
apex sur le drag ????????
difficile a repondre
celle a G Gagnée
le yamcharger est tout un bolide
y ai dans une classe a part
a riviere du loup l`an passé cétait une vrai tornade
3-4 sec sur 650 pi
Maurice
moore (abitibi)
21/11/2009, 21h58
check le record du dimanche (quadzilla4)
Video :http://www.radar-runs.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Maurice
Excuse moi mais j'en ai gagné des drags en 2005-2006-2007 avec un RX-1 2005, 2 apex different,un Er et un RTX ,MSRF,N.E.G.D,Canada USA et drag local avec rien dans le moteur comme tu le penses pis du milage sur le speedo a la fin de l'hiver...J'ai hate qui les check les moteurs aux drags....Plusieurs seront surpris.....Un test de compression dira tout,c'est plus simple a checker qu'un 2-temps...Désolé pour tes performances....:confused:
ben stock ses pas fort il sont classer dans le 600 stock sa pouce environ comme un 600 2 temps ya du monde qui gagne avec mais yon des pieces cacher comme des cam plus hot la compression plus haute et dautre affaire cacher et au drag isr et msrf ben les tecnicien les demanche pas car ses trop compliquer a demancher un 4 temps apex moi jen est eu un et jai ete au drag jetait stock stock et je me suis faite manger par les 600 au drag verifier et jai toute essayer dans les cluth des set up et jte jure que jme suis faite planter durant toute lhiver . eil asteur les 600r et les f6 sont plus puissant quun apex poids puissance si tu calcul le 600 est aussi fort sa decolllle sur le premier 200 pieds lapex mais apres pas diabe apres 600 pieds ben sa revient pas pire jte dit ben stock stock comme jetait et les autre 2 temps etait stock car les 3 premier gagnant sont verifier le moteur est demancher pour chekkkker les tricheur salut :p
grosbras
21/11/2009, 22h57
le plus vite un moteur
ayoye ayoye faut pas etre chaud comme une botttte pour runner sa
grosbras
21/11/2009, 23h08
a oui jai vue cela cette hiver ta bien raison jai ete a un drag amical et yavait plein de mrs qui on embarquer 2 ou 3 mrs ben stock avec des apex des mrs de 70ans et le proprietaire de lerabliere a sortie sont srx de la granche pi dieu seul sait yavait pas trop une bonne chenille en 1998 sur un srx et claude a planter les 3 mrs apex avec sont srx plein de poussiere et avec 20000 kilo au compteur ya seulement jamais demancher les cluth il en revient pas lui meme la premiere fois qui a monter sont srx en haut de 100 kilo sur le compteur qui dit il etait fier ya dit maudit jai planter des motoneige neuve avec mon srx stock yen parle encore quand on virre la brossss au chac
grosbras
21/11/2009, 23h10
Excuse moi mais j'en ai gagné des drags en 2005-2006-2007 avec un RX-1 2005, 2 apex different,un Er et un RTX ,MSRF,N.E.G.D,Canada USA et drag local avec rien dans le moteur comme tu le penses pis du milage sur le speedo a la fin de l'hiver...J'ai hate qui les check les moteurs aux drags....Plusieurs seront surpris.....Un test de compression dira tout,c'est plus simple a checker qu'un 2-temps...Désolé pour tes performances....:confused: en 2005 2006 2007 yavait pas de 600r brp de 450 lb et un test de compression dit pas tout les cam tu peut pas voir la programation aussi le crank allegie non plus et je peut en dire plus car ya un bon chum qui va au drag bien equiper comme on dit et on le sait et on ferme notre guieule stun chum les autre 4 temps aussi triche personne les verifie trop long eil eil demancher sa au drag ayoye ayoye la job crimmme pi cette annee il met des piston haute compression et il sera avec les 600 2 temps que eux sont verifier des pieds a tete asti spas drolllle haha--- si tu lit sa chum tu sera pas content---- je dit pas ton non haha--- un apex tu peut toute faire au drag sur sa tes pas verifier pi meme si tu fais toute sauf turbo pi supercharge ben ya des 600 2 temps qui passe parreil et monte pas de classe pour aller dans le 700 avec les f7 des king du drag parce que tu va pleurer imagine avec le f7 a karine ma femme je passe les apex comme un missile pi on a jamais demancher la cluthhh ------------ pi quand je prend mon machzzzzz 1000 pi jme pogne avec eux ben jai voit meme pu les apex pourtant ses des 1000 comme moi je comprend pas bye bonne soiree
il ont de la misere a comprendre que un apex stock s'est une machine de sentier pi il en manque pareil pour faire du sentier toi grosbras tu la compris comme moi
sans rencune les gars mais je sais de se que je parle je l'ai compris quand j'en n'ai acheté un pi je l'ai pas essayer mais quand je l'ai essayer ouf j'ai passé une hiver avec pi sa été assez pour que le change meme en perdant de l'argent pas aimé pentoute mais chacun nos gout
pas capable de faire du drag avec sa a mouins d'avoir le porte feuille bien garnie pi tombe modifié pu la meme machine
grosbras
22/11/2009, 00h28
non moi le mient javait changer les etampe sur le capot pour des etampe vmax 4-- 750 car il me rappelais stes tombo la sti quel est bonne chu ben content moi tout il est partie hier e mient vendu
grosbras
22/11/2009, 06h32
ouf 5 heure de sommeil maudite habitude de tarvailler de nuit bon la question est qui a le plus dhonneur le gars qui a un apex turbo de 200 300 400 hp qui le fais poser ou lachette deja pret celui qui a instaler le kit turbo vend ou pose un petit kit de cluth criss sa pas le choix de marcher asti tu plante une suralimantation et la les gars dapex sont toute fier il vont dans le font dun rang le samedi pm et il plante les 2 temps stock et la plus part du temps meme pas de leur hp et criff au vrai drag ben sont classe pro stock ou open avec des snow 2 temps de 300 hp mais des body ultra leger i mange la go ses pour cela quil aime les amusement de font de rang le samedi ou ya pas de reglement ou il se donne comme raison ben moi jaime mieux faire de la traide hahaha que de poseder un pro stock je voudrai ben savoir ou que vous faite vos amusement le samedi pm si un jour je le sais je vais apportter la machine 2 temps championne sur glace de la classe pro stock et open en 2009 jai le droit vous avez aucun reglement et ses votre classe dans le isr ou msrf yen a un qui a dit ses le premier rendu au boutte hahaha je donne chapeaux celui qui connait asser la motoneige et la cluth pour gagner celui qui a pas besoin de prendre un turbo et rester dans le font des rang avec criffff ya rien faite lui touche meme pas a cluth asti ya 200 300 hp dans le devant meme si la cluth travaille pas bin a 100 pour cent ben sa lavance ben parreil sti yon pas de reglement ses comme ici ya un de mes chum qui a mit un kit de nitrous sur sont machz1000 pour me planter dans le champs les dimanche pm ya meme pas toucher au cluth il va pas au drag et il me plante ouf ouf quel honneur pi en plus je gagne toujours premiere ou 2ei au drag il est comme les apex turbo ya pu droit de courser ou sinon il est dans le pro stock ou open un fois je lui est dit caliss tes pas tres vittttte obliger de mettre du nos pour planter un stock qui travail a soiree longue dans ses cluth jai dit tes pire que les gars dapex qui mettre un turbo et sont pas capable de planter la meilleur 2 temps open ou pro stock il font juste dla traide hahahhahahahaaha jespere que votre apex turbo marche plus quun zzzzzzz stock sinon vous etes pas chanceux la vie vous donne pas de chance vous avez rien faite planter un turbo sa fini la aucune honneure pas plus donneur quun gars qui sort avec un pute et qui pogne une maladie sur le boutttte du battte bravo au gars qui roche pour gagner celui qui a un pro stock ou un open votre classe isr msff ben lui au moin ya faite de bonne tete ya faite sont moteur lui meme ya essayer de prendre plus de hp lui meme defois il se fais meme un moteur complet ou le fais faire il ajuste ses cluth pour le hp apres et il course avec des vrai il se pogne pas avec des zzzzzzzzzzzz dans un champs eil eil quel sentiment de fierter vous devez avoir aller don au drag dans votre classe comparer pas vos machine sti sont meme pas atmospherique spas vous qui fais la job pour gagner et planter des zzzzzzz atmospherique ses le turbo calikkkkkkk moi javais jai un acura turbo ya un chum qui gosse dans sont char pas de turbo il a faite sont moteur avec aucune suralimantation ya combiner une base de moteur avec une tete dun autre sorte il me passe lui ya de lhoneur plus que moi spas leturbo qui fais la job hahahahaha
Jai mangé 30 f7 a un drag avec mon srx que j'en vomi aujourd'hui. si tu veux gagné faut avir la bonne recette comme sur les drag et dans la trail aussi.sens rencune
ces vrai qui a des crosseurs mes il pense qu'il on de l'honneur pour ça mais je pense quand tu est fier se que tu a fait et ses légal tu a plus d'honneur que le crosseur. Cet la que tu marche la tête haute.
grosbras
22/11/2009, 08h44
ces vrai qui a des crosseurs mes il pense qu'il on de l'honneur pour ça mais je pense quand tu est fier se que tu a fait et ses légal tu a plus d'honneur que le crosseur. Cet la que tu marche la tête haute. toi ta dlair a connaitre les vrai drag que tu repart avec honneur felicitation :D
grosbras
22/11/2009, 08h46
Jai mangé 30 f7 a un drag avec mon srx que j'en vomi aujourd'hui. si tu veux gagné faut avir la bonne recette comme sur les drag et dans la trail aussi.sens rencune
ben oui je dit pas le contraire bonne journee chum toi au moin tu ecoeure pas les zzzzzzzzzz depuie le debut du post et merci
moore (abitibi)
22/11/2009, 10h07
ce 1770 billet closed deck
samedi il l`on runner sur c14 a 460 hp
dimanche sur nitrous 560hp (190mph)
sont capable de le runner sur m3 (nitro) a 660 hp
leur prochain defi (2010)
Maurice
moore (abitibi)
22/11/2009, 10h09
oublié
sur clucth TRA ( prim-sec )
oui MR.
grosbras
22/11/2009, 10h12
oublié
sur clucth TRA ( prim-sec )
oui MR.
tien caliss ses votre classe au drag les apex aller embarquer mes chum dans les vrai drag isr msrf et autre ses votre classe point final sta classe la ou pro stock aller si arretter de faire du champs merci mon homme merci merci:p:p:p:p:p:p go apex turbo aller jouer au vari drag
Jimmy Gagné
22/11/2009, 10h34
ouf 5 heure de sommeil maudite habitude de tarvailler de nuit bon la question est qui a le plus dhonneur le gars qui a un apex turbo de 200 300 400 hp qui le fais poser ou lachette deja pret celui qui a instaler le kit turbo vend ou pose un petit kit de cluth criss sa pas le choix de marcher asti tu plante une suralimantation et la les gars dapex sont toute fier il vont dans le font dun rang le samedi pm et il plante les 2 temps stock et la plus part du temps meme pas de leur hp et criff au vrai drag ben sont classe pro stock ou open avec des snow 2 temps de 300 hp mais des body ultra leger i mange la go ses pour cela quil aime les amusement de font de rang le samedi ou ya pas de reglement ou il se donne comme raison ben moi jaime mieux faire de la traide hahaha que de poseder un pro stock je voudrai ben savoir ou que vous faite vos amusement le samedi pm si un jour je le sais je vais apportter la machine 2 temps championne sur glace de la classe pro stock et open en 2009 jai le droit vous avez aucun reglement et ses votre classe dans le isr ou msrf yen a un qui a dit ses le premier rendu au boutte hahaha je donne chapeaux celui qui connait asser la motoneige et la cluth pour gagner celui qui a pas besoin de prendre un turbo et rester dans le font des rang avec criffff ya rien faite lui touche meme pas a cluth asti ya 200 300 hp dans le devant meme si la cluth travaille pas bin a 100 pour cent ben sa lavance ben parreil sti yon pas de reglement ses comme ici ya un de mes chum qui a mit un kit de nitrous sur sont machz1000 pour me planter dans le champs les dimanche pm ya meme pas toucher au cluth il va pas au drag et il me plante ouf ouf quel honneur pi en plus je gagne toujours premiere ou 2ei au drag il est comme les apex turbo ya pu droit de courser ou sinon il est dans le pro stock ou open un fois je lui est dit caliss tes pas tres vittttte obliger de mettre du nos pour planter un stock qui travail a soiree longue dans ses cluth jai dit tes pire que les gars dapex qui mettre un turbo et sont pas capable de planter la meilleur 2 temps open ou pro stock il font juste dla traide hahahhahahahaaha jespere que votre apex turbo marche plus quun zzzzzzz stock sinon vous etes pas chanceux la vie vous donne pas de chance vous avez rien faite planter un turbo sa fini la aucune honneure pas plus donneur quun gars qui sort avec un pute et qui pogne une maladie sur le boutttte du battte bravo au gars qui roche pour gagner celui qui a un pro stock ou un open votre classe isr msff ben lui au moin ya faite de bonne tete ya faite sont moteur lui meme ya essayer de prendre plus de hp lui meme defois il se fais meme un moteur complet ou le fais faire il ajuste ses cluth pour le hp apres et il course avec des vrai il se pogne pas avec des zzzzzzzzzzzz dans un champs eil eil quel sentiment de fierter vous devez avoir aller don au drag dans votre classe comparer pas vos machine sti sont meme pas atmospherique spas vous qui fais la job pour gagner et planter des zzzzzzz atmospherique ses le turbo calikkkkkkk moi javais jai un acura turbo ya un chum qui gosse dans sont char pas de turbo il a faite sont moteur avec aucune suralimantation ya combiner une base de moteur avec une tete dun autre sorte il me passe lui ya de lhoneur plus que moi spas leturbo qui fais la job hahahahaha
tu devrais écrire des livres grosbras.......et laissez-aller tes frustrations:rolleyes:
tu devrais écrire des livres grosbras.......et laissez-aller tes frustrations:rolleyes:
Le probleme ca serait de trouver un éditeur:rolleyes::rolleyes:
Ca couterait plus cher de corection de faute que l'imprimer;)
SANS RANCUNE CHUMY hahahahahaha
Jimmy Gagné
22/11/2009, 11h24
Le probleme ca serait de trouver un éditeur:rolleyes::rolleyes:
Ca couterait plus cher de corection de faute que l'imprimer;)
SANS RANCUNE CHUMY hahahahahaha
:poke:
grosbras
22/11/2009, 13h51
:poke: oui pour te remarque ta bien raison mon chum je tapprouve hahaha :p jequivaut a un jeune de 1er annee primaire pour le francais
contant de voir que tu recommence à faire du drag cet hiver mon yam99
monster7
22/11/2009, 22h29
apex sur le drag ????????
difficile a repondre
celle a G Gagnée
le yamcharger est tout un bolide
y ai dans une classe a part
a riviere du loup l`an passé cétait une vrai tornade
3-4 sec sur 650 pi
Maurice
On se calme capitaine!
3-4 secondes sur 660 pieds sur la neige......tu fabules!
j veus savoir 3 ou 4 sacondes il y a un monde entre les deux
3 OU 4 SECONDE
Mulot30th
22/11/2009, 23h46
hahahaha!!! trop bonne!
ca dois être le dragster de gagner lessard qui parlais je dirais plus 5 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=moqUJ4nC13Y&feature=related
grosbras
23/11/2009, 01h55
On se calme capitaine!
3-4 secondes sur 660 pieds sur la neige......tu fabules! haha 3-4 seconde siboir stun jet
Yam_4_Life
23/11/2009, 08h22
ca dois être le dragster de gagner lessard qui parlais je dirais plus 5 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=moqUJ4nC13Y&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=-pAp8kqZ9Js&feature=relatedet un autre video avec un competiteur
monster7
23/11/2009, 08h36
http://www.youtube.com/watch?v=-pAp8kqZ9Js&feature=relatedet un autre video avec un competiteur
C'est du mi-haut 5 secondes!
Rien a voir avec 3-4 secondes!
grosbras
23/11/2009, 08h47
C'est du mi-haut 5 secondes!
Rien a voir avec 3-4 secondes!
une bonne 2 temps open les king 2 temps comme yavait dans les championna canada usa dans le temp de riviere du loup en 2000 environ rehaume rodrigue fesait environ 5 flat calisss asteur sa doit faire des asti de bon temps eil sa peses rien a peu pret 300 lb et sa doit avoir 300 hp au moin asteur dans le temps les crankk shop avait 275 hp et plus le sais tu toi monster quel temps il font environ bye merci
monster7
23/11/2009, 09h25
une bonne 2 temps open les king 2 temps comme yavait dans les championna canada usa dans le temp de riviere du loup en 2000 environ rehaume rodrigue fesait environ 5 flat calisss asteur sa doit faire des asti de bon temps eil sa peses rien a peu pret 300 lb et sa doit avoir 300 hp au moin asteur dans le temps les crankk shop avait 275 hp et plus le sais tu toi monster quel temps il font environ bye merci
Un Open sur la glace, sur 660 pieds ca fait du haut 4 secondes, et ca c'est un bon!
Faque lachez la drogue avec G-Force dans le 3-4 secondes sur la neige!!!!!
grosbras
23/11/2009, 09h34
Un Open sur la glace, sur 660 pieds ca fait du haut 4 secondes, et ca c'est un bon!
Faque lachez la drogue avec G-Force dans le 3-4 secondes sur la neige!!!!!
ok jai pas parler de g force moi je parle pas de 4 temps jaime mieux les 2 temps ses mon choix merci monster de la reponce ps il le prennnne pour dieu gforce hahah et les apex aussi il sont faite par dieu a les entendre parler hahahha moi je parle pu avec eux les gars dapex rx1 asti je vient bleu raide jaime mieux parler de tnt 340 fan que parler de apex jai eu un apex et pu jamais jva avoir un apex en tout cas pas pour faire les drag verifier isr msrf asti tes classer 600 stock et sa prend toute pour gagner meme que pire tu gagne pas pantoute hahahha un 600 r te passe comme une balllllle et il passe dans cabane apres pour se faire demonter verifier et ya sa bourse apres dans le bar il est stock toi tu devient fou hahahha pi dieu seul sait jai essayer des set up de cluth guirre poulie tout jen veut pu point final et meme avec un turbo jen veut pas asti il nous classe pro stock ou open au drag verifier avec teck oublie sa eil un 2 temps mange sa asser raide ses bon pour la traide ou les drag crossseur que tu te pogne toute ensemble ya pas de classe de lamusement amical autrement dit au moin avec mon zzzzzzz 1000 jai une classe et je suis verifier apres je doit etre un king dla cluth suspencion et guirre si je veut gagner jai pas droit a plus et les turbo embarque pas avec moi tajuste selon la longeur de piste tu trouve la coche pour faire sortir du trou le mach 1000 et tu tamusse au drag isr msrf en asti 15 premiere 2 deuxieme lhiver 2009 les 2ei ses un crossfire sur 600 je le bat mais sur les 2 piste de 660 dun autre drag il ma passer sur le boutttte dune longeur de patin mais juste 2 fois toute lhiver ya pas ete bon le salo hahahha sthiver jva trouver la coche bye
bon jai toute lue ,setait long , si jai bien comprit un apex sa tire pas lol pour vrai mon chum ses acheter un apex 2010 pis y dit qui vas me passer, jcommence a minquieter un peu ,jai un f8 2010 !
En le lavent et le ciré apex va passé un f8 facille si le gars connait les poulies et un bon set up de trail bye bye le f8
En le lavent et le ciré apex va passé un f8 facille si le gars connait les poulies et un bon set up de trail bye bye le f8
on vas en avoir le coeur nette cette hivers 'jai hate de le voir passer facile comme tu dit !
srxtripleblue
23/11/2009, 19h29
Ont parle pas d'un 2009 mais bien d'un 2010;)
Le Apex aucune chance stock pour stock les deux bien clutché c'est logique rapport poid puissance une classe a part.:rolleyes:
monster7
23/11/2009, 22h20
Ont parle pas d'un 2009 mais bien d'un 2010;)
Le Apex aucune chance stock pour stock les deux bien clutché c'est logique rapport poid puissance une classe a part.:rolleyes:
Tiens tiens....l'homme invisible!
Caché derrière son clavier.....encore!
Cé quoi, tu as dit a Gagné de répondre qu'ils ne te connaissent pas si quelqu'un te cherche?
grosbras
24/11/2009, 02h36
eil squi spasse ac toi dire quun apex va passer un f8 la sa va mal toi eil un apex ici au drag isr et msfr passe meme pas les 600 eil ya beau avoir les cluth qui veut et etre bien laver il les classe dans le 600 au drag verifier tu sait ben quun apex avec rien de faite au moteur ses une epave astikkkk 145 hp sur dyno avec le poids dun truck 10 roue sont pas classer 600 pour rien partout dans les vrai drag arretter vous me faite mourir avec vos apex asser que jai des perte anal salut jva a toilette jai trop envie :) ps un apex pas de turbo bon a rien et avec un turbo ben pas mieux ses classer pro stock ou open au drag verifier ouf ouf avec les meilleur 2 temps faut pas trop rever
grosbras
24/11/2009, 02h52
ma blonde va avoir sont z1 turbo neuf hate de voir si elle va me planter avec mon mackzzz 1000 stock de drag msrf et isr verifier toujours premier ou 2ei sur 17 drag hiver 2009 avec la zzzzz et le moteur passe dans cabane elle sera stock stock elle aussi pas de bosssst monter hahah pas de programation rien je sent quon va samuser ----- pour qui gager vous les gars du forum sur 600 pieds :confused:
grosbras
24/11/2009, 02h54
merci de repondre :Dje dit bien sur 600 avec moi un bon zzzzzzzzzzz dun gars qui a trouver le bobo pour faire sortir sont zzzzz du trou en toute legaliter au drag verifier en plus jai un peut peur mais si elle me bat avec sont z1 turbo qui peses une tonnnnne ben je la penettre pas de lhiver hahahhaa
gilles lacroix
24/11/2009, 08h33
merci de repondre :Dje dit bien sur 600 avec moi un bon zzzzzzzzzzz dun gars qui a trouver le bobo pour faire sortir sont zzzzz du trou en toute legaliter au drag verifier en plus jai un peut peur mais si elle me bat avec sont z1 turbo qui peses une tonnnnne ben je la penettre pas de lhiver hahahhaad,apres moi on aura pas l,heure juste ???:rolleyes: elle vas s,organiser pour perdre certain hihihihihihi
Va voir sur youtube fx nyto contre un machz tu va voir le problème ses juste un nytro classer 600 un pipe il a t'il un problème le machz d'après toi.
Et retourne voir sur youtube apex contre machz 1000 tu va voir il y a pas de différence énorme.
grosbras
25/11/2009, 09h23
Et retourne voir sur youtube apex contre machz 1000 tu va voir il y a pas de différence énorme.
ben la moi je regarde pas sur you tube je sais pas sa minspire pas toujours confiance les video la tu sais meme pas si les machine sont stock ou defois yen a une parfaitement stock et lautre a des pieces de course on le sais pas mistere allord jme fie pas trop sur sa salut chum