Voir la version complète : Haha Rotax En Bleu
TOUT mais ca ca depasse en ti bonhomme Rotax en bleu sur un apex je savais que tu etais putain mais de meme tu me surprend t es bien plus putain que moi:rolleyes:
la j vois bien qu il y a juste les fous qui change pas d idée ps si vous aller en sled aved rotax et qu il vous dis qu il est pas au homme ................moi en tout cas j me penche pas dans douche pour ramasser le savon:D
bon apres une bonne l etargie de drag ca neige rotax revient dans la classe des hommes les mardis soir;) ca va etre le fun j sans qui va avoir une couple de body panne grafigné:D
ROTAX1240
23/11/2009, 09h19
en passant yé noir .....non c est une machine de radar !!!! pas pour le mardi soir .....une vrai machine prete turn key comme ont dit !!!!
en faite c est celle la a dave ....un deal de meme tu passe pas a coté !!!
C'é le monde a l'envers.... moi en chat et toi en yam ???? lolll
monster7
23/11/2009, 09h23
Ton tattoo va surement te piquer!:D
Dave qui? j'ai parlé a Marshall hier soir, il me laurait dit... a moins que tu lui ai dit de se la fermer!
Quand ton tour de venir nous rejoindre Racecat? awaye t'en brule d'envie:p
Mulot30th
23/11/2009, 12h53
Calvaire... si c la machine a dave marshall, rotax y va me faire la peau au radar cet hiver aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg ggggggggggggggggg!
ROTAX1240
23/11/2009, 13h09
non celle a dave bullen.......
Mulot30th
23/11/2009, 13h39
Ouin j'y ai repensé 2 minutes apres pis c'etais ce nom la j;avais en tete.
EN tk, on vas se voir aux radars cet hiver!
Va tu aller au nbssr?
Flying Cat
24/11/2009, 15h15
;)..felicitation rotax...tu vas enfin finir par savoir c est quoi rouler plus vite que son ...hombre..hahahahahahaaa..
mulot t as sorti combien de fois avec ton super ..yam l hiver passer..sur le radar, bien sur avec les gars.....non juste pour savoir et t as rouler combien......lache pas le mulot..tout un exemplaire....
salut les boyssssssss...flying cat...en direct de la flo flo.....yo jo blo..
ROTAX1240
24/11/2009, 17h09
Ouin j'y ai repensé 2 minutes apres pis c'etais ce nom la j;avais en tete.
EN tk, on vas se voir aux radars cet hiver!
Va tu aller au nbssr?
muloth commence par mettre ta machine en marche ...pis te trouvé une gardienne ect......
apres ca tu pourras dire cie et ca ....aaa
muloth commence par mettre ta machine en marche ...pis te trouvé une gardienne ect......
apres ca tu pourras dire cie et ca ....aaa
:):):)
pompier2
24/11/2009, 17h44
moi samrx-1 chu pas prette a faire la putain comme rotax ;) mais je devrais etre pret pour rouler 142 mph a st-barth :D au plaisir de te revoir cette hiver !!!!!!!!!!!!!
lacoche1
24/11/2009, 17h46
hahahahaha !!! muloth beaucoups de theorie
lacoche1
24/11/2009, 18h12
moi samrx-1 chu pas prette a faire la putain comme rotax ;) mais je devrais etre pret pour rouler 142 mph a st-barth :D au plaisir de te revoir cette hiver !!!!!!!!!!!!!
j ai hate de voir ca !!! sa va faire des beau set up vos machines
L'Éponge!!!
24/11/2009, 18h53
As-tu une photo Rotax????????
pompier2
24/11/2009, 19h03
pi toi mon lacoche tu nous reserve quoi ? comme surprise ??????? mon chum chez 5 etoiles me dis que tu parle pas beaucoup :rolleyes:
sur sur ont va se voir la .....pis va avoir d'autre évenement ..:D;)
j'medmande ben si rotax va mettre sont manteau de bombardier ..quand y va être avec sont turbo.yamaha.
j'medmande ben si rotax va mettre sont manteau de bombardier ..quand y va être avec sont turbo.yamaha.[/quote]
Non mais il va mettre ses jogging...
lacoche1
25/11/2009, 07h24
ses pas au saguenay que le mondes porte des joggings ??:D:D:D
ROTAX1240
25/11/2009, 08h49
ses pas au saguenay que le mondes porte des joggings ??:D:D:D
oui la coche !!!
oui les autres je vais porté mon jacket ski doo ......pas question de changé aaa
ultimate
25/11/2009, 13h22
hahahahaha !!! muloth beaucoups de theorie
et oui depuis longtemps!!!!!!!:D:D
ps:salut fergy hehehe
JOKER 05
25/11/2009, 13h37
tres belle machine rapide turn key c est ca que le flo a besoin de memes y devrait pas la ralentir
salut rotax bien hate de tassayer avec mon apex blower avec 25 lbs de boost
apex blower
25/11/2009, 21h37
salut rotax bien hate de tassayer avec mon apex blower avec 25 lbs de boost sa doit commencer a faire du hp. ca avec 25 lbs. de boost:rolleyes:
apex blower
25/11/2009, 21h43
entre 350 et 375 hp oufffffffffff met du velcro sur tes pogners biggun ;)
apex blower
25/11/2009, 21h44
en passant yé noir .....non c est une machine de radar !!!! pas pour le mardi soir .....une vrai machine prete turn key comme ont dit !!!!
en faite c est celle la a dave ....un deal de meme tu passe pas a coté !!! essaie de nous mettre des photos si tu peux rotax1240 ;)
zrtcatman
25/11/2009, 21h50
Cest celle la..et sa marche pas a peu pret.....bonne achat rotax.Dave est un bon gars aussi....
http://www.youtube.com/watch?v=tDBqe9d2X3M&feature=player_embedded
Jim
apex blower
25/11/2009, 21h56
Cest celle la..et sa marche pas a peu pret.....bonne achat rotax.Dave est un bon gars aussi....
Jimouin sa l air a rouler merci pour le video ;)
rx_warrior12
25/11/2009, 22h09
http://www.youtube.com/watch?v=tvwtdOayfwQ&feature=channel On le voit plus ici !
ouin ouin y en a plusieurs qui se paye la traite de mulhot comprend pas!!!!!! il connait tu ca ou bien il dit n importe quoi:rolleyes: je le connais pas aider moi :confused:
pourtant son rx1 blooer qu il a acheter a la fusée il a rouler un bon 10 kmh de plus avec il disait qu il etait set up tout croche puis il avait re tuner yé tu bon ou quoi
Mulot30th
26/11/2009, 01h16
Jim
Le monde sont don bin proche de lapiste????? :rolleyes:
pas fort!
Mulot30th
26/11/2009, 01h19
ouin ouin y en a plusieurs qui se paye la traite de mulhot comprend pas!!!!!! il connait tu ca ou bien il dit n importe quoi:rolleyes: je le connais pas aider moi :confused:
pourtant son rx1 blooer qu il a acheter a la fusée il a rouler un bon 10 kmh de plus avec il disait qu il etait set up tout croche puis il avait re tuner yé tu bon ou quoi
La machine etais due pour un rebuild au complet et je le savais, je l'ai ridé pareil un peu pour apprendre sons systeme efi l'hiver passé, pis j'ai une wrist pine qui as cassé drette en miettes en chemin pour le tombereau un mardi soir debut février l'hiver passé , faque ca l'as devancé le rebuilt et m'as fait manquer presque la saison au complet. La y est 99% pret.
Ca va tu bien aller? j'apprends, y a pas grand monde qui viennent me montrer quoi faire, je l'apprends moi meme, pis c'est long. faque oui payez vous ma gueule, un jour jvas finir par avoir cque je veux.
Seule chose que je suis sur, la tout est droit, tout est neuf et tout est renforcé, donc les risques de problemes sont au minimum.
pompier2
26/11/2009, 08h56
big gun, la chat sort du sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de toi que j'entendait parler !!!!!!!!!!!!!!!!!! on me disait qu'un gars que je connais bien voulait ma peau cette hiver :p bin bonne chance ;)
ben va te dire ... ste machine la a rouler 159mph a st joseph dans les test.. ajustement de suspension .ect.. j'étais la avec lui..
si muloth dis qui a rouler 10 km de plus . 10km divisé par 1.6 km =6.25 mph ca veut dire ca .159 mph+6.25 mph=. 165 .25mph ..!!! ben bravo a lui ..mais j'en doute ....
il a tous débatis ste set up la ..pour en faire un autre ...mais il a rien sortis d'égale ou de mieux depuis qu'il a cette machine la..
mais cette année devrai peut être .. différente ....
dire que cette machine étais set uper tous crohe.. ouin c'est un peut prétencieux parceque cette machine la .la fusée.. ben c'est gille gagné qui la batis et set uper . je m'excuse mais de ma part muloth n'arive pas a la cheville de gille gagné...
a venir a date ya pas une grosse moyenne au baton ....
Mulot30th
26/11/2009, 10h55
ben va te dire ... ste machine la a rouler 159mph a st joseph dans les test.. ajustement de suspension .ect.. j'étais la avec lui..
si muloth dis qui a rouler 10 km de plus . 10km divisé par 1.6 km =6.25 mph ca veut dire ca .159 mph+6.25 mph=. 165 .25mph ..!!! ben bravo a lui ..mais j'en doute ....
il a tous débatis ste set up la ..pour en faire un autre ...mais il a rien sortis d'égale ou de mieux depuis qu'il a cette machine la..
mais cette année devrai peut être .. différente ....
dire que cette machine étais set uper tous crohe.. ouin c'est un peut prétencieux parceque cette machine la .la fusée.. ben c'est gille gagné qui la batis et set uper . je m'excuse mais de ma part muloth n'arive pas a la cheville de gille gagné...
a venir a date ya pas une grosse moyenne au baton ....
Prends le telephone pis appelle Yves (lafusee) y vas te dire lui meme que la machine etais pas encore setuppée, c'etais un projet a terminer, il le savait je le savais gilles gagné le savais.
Quocé vous comprenez pas la dedans? :confused:
J;ai la machine tu l'as pas, je sais comment elle était et comment elle est.
Faque la vous vous calmez le ponpon svp?! :mad:
Parlez de vos affaires, dite cque vous voulez, mais arretez de dire n'importe quoi calice!
Et je sais pas c'est qui qui as ecris ou dis que j'ai roulé 10kmh de plus que Yves, mais spa moi certain, j'ai meme pas eu la chance de l'essayer au radar encore, pis le 10kmh de plus c'est mon objectif, c'est pas un fait accompli. Donc encore une fois ca dis n'importe quoi et ca prends ca se crois en plus!
pro x 800
26/11/2009, 13h04
asti MULOT te en FEU..........:confused:
Mulot30th
26/11/2009, 13h18
Chu juste un peu a boutte que ca dise n'importe quoi, jpense c'est legitime.
ROTAX1240
26/11/2009, 13h22
je pense que les gens dise ce qui pense et quil voie ...............
muloth muloth muloth ???
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t est graine pauvre toi !!!!
lacoche1
26/11/2009, 13h37
mouahahahhahaha !!! trop drolesss :D
muloth a saboter la fusee lollll yves ma appeler l annee passer pour me le dire !!!
Mulot30th
26/11/2009, 13h45
Tant qu'a y être m'appelle jean paul!
ultimate
26/11/2009, 15h06
hahahahahahaha ben Mulot je tai rencontré une fois, pis en personne te ben gentil mais comme CLAVIÉRISTE EN TURBONÉTIQUE TOUT LE MONDE T'ÉCOUTE COMME UN CHAMPION, MAIS TAS JAMAIS AVANCÉ UNE seul fois a la hauteur de ton clavier alors donc les gens commence a s'apercevoir.:D..tu devrait parler de 2 temps ........................hahahhaha
sans rancune ..faut tu comprennes MULOT UN MEN NÉ!!!!!:notworthy:
Mulot30th
26/11/2009, 15h14
En tk, moi tous ceux qui me posent des questions jpense jvas me garder une tite gene pour vous répondre a l'avenir.
C'est ma nouvelle facon de voir la chose a partir de maintenant, un men né jfini par comprendre moi aussi!
Mulot30th
26/11/2009, 15h24
:drunk:
Mulot, ont parlaient de fusée alors je n'est pas pu me retenir. Ca n'a rien a voir avec les commentaires mentionnés plus haut. prends le pas personnel.
Mulot30th
26/11/2009, 15h35
Mulot, ont parlaient de fusée alors je n'est pas pu me retenir. Ca n'a rien a voir avec les commentaires mentionnés plus haut. prends le pas personnel.
t'inquiete pas.
SI fallais toute prendre personnel ce qui s'ecris, ca irais mal.
Non mais la photo c'est juste drole a voir :D
The Punisher
26/11/2009, 16h29
C'est qui sur la photo ?
ROTAX1240
26/11/2009, 16h46
c est muloth au drag a st lin...........
Mulot30th
26/11/2009, 16h48
c est muloth au drag a st lin...........
Pis ca faite mal au dos en sacrament cte fois la! :mad:
Mautadis yamaha, sont pas capable rester a l'endroit!
:D
The Punisher
26/11/2009, 16h51
Simonaque Molut tu voulais voler :confused::confused::lolsign::lolsign::lolsign:
lacoche1
26/11/2009, 17h20
bien set upper comprend tu lollllllllll :D
Mulot30th
26/11/2009, 17h26
bin quoi? c le setup parfa ca!
pro x 800
26/11/2009, 17h32
mulot ta pas deja dit que tu TUNAIS les machines de drag de ROTAX 1240 ou tu lui faisait des setup de clutchs qeqchose gu genre...:confused:
:p\'n\'l::help:#-o:ko:comment sa feni sur le top,ou ta faite le meme voyage que guy lalibertée
monster7
26/11/2009, 17h54
lacoche, c'est-tu vrai que tu montes un Crossfire turbo pour cette année?
lacoche1
26/11/2009, 17h55
lacoche, c'est-tu vrai que tu montes un Crossfire turbo pour cette année?
sa a l air que ...
top secret lollllllllll
monster7
26/11/2009, 18h03
sa a l air que ...
top secret lollllllllll
J'espère que c'est vrai!
pro x 800
26/11/2009, 18h24
ca va etre une belle confrontation monster vs lacoche j ai hate de voir le WINNER...........
Mulot30th
26/11/2009, 19h05
mulot ta pas deja dit que tu TUNAIS les machines de drag de ROTAX 1240 ou tu lui faisait des setup de clutchs qeqchose gu genre...:confused:
La preuve qui se dit n'importe quoi :D
Non j'ai jamais vraiment tuné de machine de drag en tant que telle.
Je vais commencer cette hiver
Mulot30th
26/11/2009, 19h06
sa a l air que ...
top secret lollllllllll
Pas un autre!!!!!!!!!
Prends le telephone pis appelle Yves (lafusee) y vas te dire lui meme que la machine etais pas encore setuppée, c'etais un projet a terminer, il le savait je le savais gilles gagné le savais.
Quocé vous comprenez pas la dedans? :confused:
J;ai la machine tu l'as pas, je sais comment elle était et comment elle est.
Faque la vous vous calmez le ponpon svp?! :mad:
Parlez de vos affaires, dite cque vous voulez, mais arretez de dire n'importe quoi calice!
Et je sais pas c'est qui qui as ecris ou dis que j'ai roulé 10kmh de plus que Yves, mais spa moi certain, j'ai meme pas eu la chance de l'essayer au radar encore, pis le 10kmh de plus c'est mon objectif, c'est pas un fait accompli. Donc encore une fois ca dis n'importe quoi et ca prends ca se crois en plus!
ta raison . de dire quelle étais pas finis de set uper .. elle devais rouler din zallantour de 170mph...et plus
mais a fesais facilement .. 159mph.... lorsque tu la acheter .. de dire quelle étais tous croche .. bin la .... a tu fais mieux que ca 159mph.. toi pour dire ca..???
comme je l'ai dis .. elle est rendu avec un autre set up cette année .. pis 450 hp.. stie la tu devrai le pogné le 159mph..:D:D
..
Mulot30th
26/11/2009, 19h32
ta raison . de dire quelle étais pas finis de set uper .. elle devais rouler din zallantour de 170mph...et plus
mais a fesais facilement .. 159mph.... lorsque tu la acheter .. de dire quelle étais tous croche .. bin la .... a tu fais mieux que ca 159mph.. toi pour dire ca..???
comme je l'ai dis .. elle est rendu avec un autre set up cette année .. pis 450 hp.. stie la tu devrai le pogné le 159mph..:D:D
..
450hp??? le blower y est meme pas assez gros pour ca.... dis pas n'importe quoi svp!
pis oui a devais surement faire 159mph quand je l'ai acheté, mais etait due pour un rebuilt, le moteur y etait fatigué un peu disons ainsi que le body.
On peux considerer que j'ai une machine similaire mais en neuf cette année.
Anyway, toute a été dis et tu connais assez bien l'histoire. t'es pas idiot a cque je saches.
450hp??? le blower y est meme pas assez gros pour ca.... dis pas n'importe quoi svp!
pis oui a devais surement faire 159mph quand je l'ai acheté, mais etait due pour un rebuilt, le moteur y etait fatigué un peu disons ainsi que le body.
On peux considerer que j'ai une machine similaire mais en neuf cette année.
Anyway, toute a été dis et tu connais assez bien l'histoire. t'es pas idiot a cque je saches.
:D:D:D ca fait jazer ..
lacoche1
26/11/2009, 19h40
lachez pas les gars !!! y a rien a tv lolllllll :D
Mulot30th
26/11/2009, 19h42
:D:D:D ca fait jazer ..
La dessus t'as raison, moi je suis pu capable d'attendre la crissti de neige pour l'essayer.
C QUAND QU'ON VAS AVOIR DE LA NEIGE???????????????????????
La dessus t'as raison, moi je suis pu capable d'attendre la crissti de neige pour l'essayer.
stu vrai que ta l'exhaust original .. avec ton bloc sleaver . a 450hp..???
juste pour savoir .. tsé veut dire ....sa fait jazer...:)
yvan si t'arrête po ma va mettre des photos d'orignal équartillé hahahaha
;)
monster7
26/11/2009, 20h15
Pis lacoche....un crossfire turbo??????
Toi et Chevy....cé ca que j'ai entendu!
S'tu vrai????
monster7
26/11/2009, 22h53
lacoche....soit pas gèné.....
Ca va rester entre toi, moi et l'internet!:D
J'en rève que tu en fasses un!
Mulot30th
27/11/2009, 00h38
stu vrai que ta l'exhaust original .. avec ton bloc sleaver . a 450hp..???
juste pour savoir .. tsé veut dire ....sa fait jazer...:)
Oui, en quelque sorte si on peut dire! ! !
Mais c quoi le 450hp? ca l'auras meme pas 400hp capotez pas!
ROTAX1240
27/11/2009, 08h50
lacoche....soit pas gèné.....
Ca va rester entre toi, moi et l'internet!:D
J'en rève que tu en fasses un!
tu reve a quoi ..........monster tu t est monté une machine classe a part ya pas un mountain turbo au quebec a part toi et muloth.......okk tu pete les bretelles mais t est seul dans ta classe.............t est winner seul.......
ta essayé deja avec bender et ton turbo noir ...mais tu etait plus slow qu un 800 stock ...dons,,,,
lache pas
monster7
27/11/2009, 09h45
tu reve a quoi ..........monster tu t est monté une machine classe a part ya pas un mountain turbo au quebec a part toi et muloth.......okk tu pete les bretelles mais t est seul dans ta classe.............t est winner seul.......
ta essayé deja avec bender et ton turbo noir ...mais tu etait plus slow qu un 800 stock ...dons,,,,
lache pas
Rotax, je parle pas de mon TM7....
Je parle d'un CFR800 turbo!
Pour mon RX1......check ton calendrier, on est en 2009!;)
Longsled
27/11/2009, 11h47
y a rien qui presse, je suis encore en morceaux. Les ostie de têtes carrée y livre jamais a date qu'il disent....:mad::mad::mad:
Mulot30th
27/11/2009, 11h58
y a rien qui presse, je suis encore en morceaux. Les ostie de têtes carrée y livre jamais a date qu'il disent....:mad::mad::mad:
haha!!
Moi le blower y rentre d'une journée a l'autre et apres dyno pour valider que ca fonctionne et j'attends la neige pour setupper tout ca.
mais ca prends de la foutu neige pour!
monster7
27/11/2009, 18h02
J'ai passé ma journée a travailler sur le CFR turbo en espérant que tu en monte un lacoche.....
J'pense que j'bande si cé vrai!:D
srxtripleblue
27/11/2009, 18h11
lache pas
:laughing3:
monster ca l'air tu bande mou tu vrai???? hahahahaha
monster7
27/11/2009, 18h26
:laughing3:
Mouahahah
L'homme fantome!
Pourquoi tu te caches?
dan.....pas trop de trouble de ce coté la!:D
srxtripleblue
27/11/2009, 18h28
Mouahahah
L'homme fantome!
Pourquoi tu te caches?
dan.....pas trop de trouble de ce coté la!:D
C'est pas moi qui ce cache c'est toi qui se présente pas désolé, ta la mémoire courte......
monster7
27/11/2009, 18h31
C'est pas moi qui ce cache c'est toi qui se présente pas désolé, ta la mémoire courte......
Pourquoi tu as demandé aux gens chez Gagné Lessard de dire qu'ils ne te connaissent pas si je te cherche?
srxtripleblue
27/11/2009, 18h33
Pourquoi tu as demandé aux gens chez Gagné Lessard de dire qu'ils ne te connaissent pas si je te cherche?
HAHAHAHAHAHA osti té plus cave que je crois:rolleyes:
monster7
27/11/2009, 18h37
HAHAHAHAHAHA osti té plus cave que je crois:rolleyes:
Personne te connais a Coaticook....a part toi!
srxtripleblue
27/11/2009, 18h51
Personne te connais a Coaticook....a part toi!
Ben oui ta encore raison hahahahahaha
monster7
27/11/2009, 18h52
Ben oui ta encore raison hahahahahaha
Oui, pas mal!
srxtripleblue
27/11/2009, 18h54
Inquiete toi pas Monster ont va ce voir je te le jure;)a+
monster7
27/11/2009, 19h00
Inquiete toi pas Monster ont va ce voir je te le jure;)a+
Donne donc ton vrai nick dans ce cas!
srxtripleblue
27/11/2009, 19h10
Té ben fatiquant avec ca,té comme un chien avec un os hahahahaha ma te le donner quand je vais te voir la face:rolleyes:
monster7 pis srxtripleblue...
ont est rendu a quelle round la.......:swords:
monster7
27/11/2009, 20h04
monster7 pis srxtripleblue...
ont est rendu a quelle round la.......:swords:
Je les comptes pu....
Anyway srxtripleblue n'existe pas!
Personne ne le connais, c'est meme pas son vrai nick!
Je les comptes pu....
tu veut tu dire ...que c'est un imposteur ... :)
srxtripleblue
27/11/2009, 20h42
Je les comptes pu....
La derniere round va etre la bonne...Salut le king du clavier!!!
Au lieu de gaspillé ton temps a dire des nieseries tu devrais te monté une machine qui marche ca ferais différent hahahahahahaha.
Pour la coche compare toi pas a lui tu lui va pas a la cheville mon homme!!!
Lui je le respecte toi tu est une moviette.....Tu peut aller te couché dieu viens de ce réveillé...
Mulot30th
27/11/2009, 21h17
bon la marde est pognée !
monster7
27/11/2009, 21h58
triple blue, écrit sous ton vrai nick, pis on jasera....
Pour l'instant.....té rien!
Une sous merde quoi!
triple blue, écrit sous ton vrai nick, pis on jasera....
Pour l'instant.....té rien!
Une sous merde quoi!
lolll une sous merde... :D cé bas en crisse ca :)
the doctor
28/11/2009, 08h10
Monster toi tu me fait rire,il y a quelques semaines tu voulais rencontrer Srxtriple et il ta répondue o.k. apres tu lui a demandé ou tu reste a coaticook,il t'a répondue c'est pas a coaticook c'est avant je vais t'attendre a la sortie 68 sur la 10,tu lui a répondue crisss tu reste dans un trou c'est trop loins!!!Mais le coté bizarre dans tout ca,c'est que tu sauvait 1 heure de route?????je crois seulement que tu veut savoir son nom pour réglé ca au téléphone avant qui te trouve et il pense la meme chose.Mais tu te trompe largement tu va le voir seulement en personne.Maintenant fait face a la musique Monster.
the doctor
28/11/2009, 08h12
Pour Gagné et Lessard il fait affaire la depuis longtemps et il connais tres bien Gilles et moi c'est mon voisin alors il existe vraiment,c'est malheureux pour toi,tu a peut-etre pas assez d'ami.
ah oui pis quand il ce sent seul et sans ami il call au 911 ......lolll
srxtripleblue
28/11/2009, 08h45
ah oui pis quand il ce sent seul et sans ami il call au 911 ......lolll
Fidele a lui meme hahahahahahaha je m'en souvient de cellle la hahahahahaha.............
lacoche1
28/11/2009, 10h00
hahhahaha 911 :D
ROTAX1240
28/11/2009, 10h41
je peut mettre mon grain de sel ....steve frazier ma bien confirmé que monster7 a callé la police une fois contre lui ...il a bien fait le 911 ............aaaaa
monster7
28/11/2009, 12h09
je peut mettre mon grain de sel ....steve frazier ma bien confirmé que monster7 a callé la police une fois contre lui ...il a bien fait le 911 ............aaaaa
Pourquoi tu comptes pas l'histoire au complet?
Pourquoi tu dis pas que Fraser m'a callé hier soir pour que je lui prépare le RX1 dans 2 semaines?
Pourquoi tu dis pas que c'est moi qui lui ai préparé l'an passée?
Pourquoi tu dis pas que c'est mon ancienne machine qu'il m'a acheté?
Ca fait pas aussi hot?
ah pis ta raison ces du passé ............. y est venu chez nous avant hier pis y me la dit que tu preparait son sled, dans lfond cest toi qui a parti ca cette nouvelle histoire
j'te dit chutttt pis fait tes preuvent ....cest tout
pompier2
28/11/2009, 19h20
911 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'est otttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!! toi ;)
ROTAX1240
28/11/2009, 22h09
ce se permet de faire des menace au monde ect.................
forget 911 call 357 mag .......aaaa
lachez pas le clavier la neige s en viens !!!!
pis en passant frazer pas de collone y parle encore apres que t aille mis la police sur lui ...............
pis bonne nuit !!!aaa