PDA

Voir la version complète : Y se passe quoi quand ça arrive?

Longsled
23/11/2009, 14h42
j'ai un peur bleue de ça, surtout avec les gremand de chenille 1 plis d'asteure.

si la machine part à chirer, j'imagine qu'on se tue?

si vous avez des idées qui préviennent ça, c'est le temps de les dire!

http://www.youtube.com/watch?v=gu1VU5-gr9o&NR=1&feature=fvwp

The Punisher
23/11/2009, 14h50
Un parachute :D

monster7
23/11/2009, 14h53
j'ai un peur bleue de ça, surtout avec les gremand de chenille 1 plis d'asteure.

Anderson vendent un kit de patin au cas ou la chenille casse!

Ca freine en ligne droite!

Stopo
23/11/2009, 14h55

Tu mets un pont anderson avec des grappins en dessous.

Y a aussi quand la chaine pète que c'est pas drôle, mais sur un BRP maintenant ce n'est plus un problème.

Vous savez maintenant pourquoi on met 50 pieds entre les spectateurs et la piste...

Sur ce Vidéo, c'est Dave Bullen me semble

The Punisher
23/11/2009, 14h57
En plus je crois que c'est la machine que Rotax a acheté ;)

BoumBoum
23/11/2009, 15h41
Vla 2 ou 3 ans au Cabanon y a gars avec un Yam Turbo rendu au bout de lac côté de l'auberge ... oups plus de break... c'est dur sur un sled les arbres... par chance que le gars s'est crissé en bas avant de rentrer ds le bois et chanceux que personne y passe dessus.

ti-cat 900
23/11/2009, 15h52
ca ma arriver avec un thundercat 1000 a 178km elle a dechirer endeuxsur le long et est sortie tu cherche de l'aire pour arreté je peut vous le dire et sur le coup tu te pose des question quesqui arrive

Mulot30th
23/11/2009, 16h00
Okay, les patins, c'est quoi s'thistoire la, on peut acheter ca ou?

Car je pensais a parachute, mais ... c'est laid en sale un parachute en arriere.

The Punisher
23/11/2009, 16h17

Car je pensais a parachute, mais ... c'est laid en sale un parachute en arriere.

C'est laid mais ça marche en simonaque :D

monster7
23/11/2009, 16h26

Ca fait 5 fois que je te le dit!:D

Mulot30th
23/11/2009, 17h23
la derniere fois tu m'as dit ca c'etais de demander aux organisateurs du nbssr... bin y me sont jamais revenu a ce sujet... donc je suppose pas trop evident a trouver.

Mulot30th
23/11/2009, 17h24
C'est laid mais ça marche en simonaque :D

si je peux trouver autre chose, jvas le faire.

c'est le derniere recour.

SMALL CAT
23/11/2009, 17h29
tu te traine un ancre sa regle le probleme

The Punisher
23/11/2009, 18h20
si je peux trouver autre chose, jvas le faire.

c'est le derniere recour.

bien pour sauver ma vie je m'en ballance que ça soit laid en autant que c'est efficace ;)

The Punisher
23/11/2009, 18h24
Anderson vendent un kit de patin au cas ou la chenille casse!

Ca freine en ligne droite!

Tu achète ça où une Anderson ??

pierreho800
23/11/2009, 19h52
Je m`en fout pas mal ,au prix ou yé assuré , je l`enligne dans le plus gros arbre .

The Punisher
23/11/2009, 20h31
Je m`en fout pas mal ,au prix ou yé assuré , je l`enligne dans le plus gros arbre .

Mon garçon de 16 ans aurais probablement eu la même réponse :mad:

Joe Mach Z
23/11/2009, 20h37
Vla 2 ou 3 ans au Cabanon y a gars avec un Yam Turbo rendu au bout de lac côté de l'auberge ... oups plus de break... c'est dur sur un sled les arbres... par chance que le gars s'est crissé en bas avant de rentrer ds le bois et chanceux que personne y passe dessus.Cest big gun qui a perdu les brack! au bout du lac, ca rentrait a l`auberge en asti :D

SMALL CAT
23/11/2009, 20h42

ses sur que si ta un 600 ho a 105 mph ses encore popir pour crisser le camp en bas quand tes rendu passer 140 mph tu y pense a ta vie

patbil007
23/11/2009, 21h38
tranche de vie.....

avant d'arrivé a st-gédéon (saguenay) il y a un bout droite de app. 2-3 kl/m.......

j'arrivais vers la fin du bout droit avec un rénégate 800 accoté depuis un bout quand soudain la chenille jam suit a un brit du chaine casse

résultat......chenille jamé.....PU DE LUMIÈRE....xxx km/h.....4 heures de matins.....(ben ajun...)...

tu serre les fesses.....tu serre les poignés...........tu serre les dents et tu attend......

20 minutes plus tard quand tout c'est arrêté.........j'était 2 pied a coté de la traille.......je me suit tirer sur le dos pendant 10 minutes et ensuite j'ai appellé ma femme pour qu'elle vienne me chercher...dans le village (5 minutes a pied....) j'ai rien dit a ma femme , je l'ai embrassé fort avant de me couché.....et j'ai réalisé qu etout ça venait d'arrivé en plein millieux d'un champs a 4 heure du matin a -32............

tranche de vie qui marque....:study:

pierreho800
25/11/2009, 18h44
Mon garçon de 16 ans aurais probablement eu la même réponse :mad: faut rester jeune , ;) au train de certain , pas de danger que ca arrive , si ca arrive ait assez couille pour rester dessus et ne pas l`envoyer dans le monde , comme c`est arriver dans charlevoix .

pierreho800
25/11/2009, 18h45
Un parachute :D mon jeune de 5 ans même réponse ;)

pierreho800
25/11/2009, 18h53
ses sur que si ta un 600 ho a 105 mph ses encore popir pour crisser le camp en bas quand tes rendu passer 140 mph tu y pense a ta vie Faut pas trop penser , en moto c`était pire , une chaîne qui débarque a 125 mph . le backu vire a l`envers et après bonsoir il est parti , tu tourne d`une fesse à l`autre ca use égal :):):)

mark
25/11/2009, 19h06
c est pas bien grave s user les fesse c est quand tu fesse quelque chose de tres dure sur ta dérappe que ca fait tres mal et tres longtemps des séguelle pour le reste de ta vie . la mémoire et une faculté qui oubli tres vite le mal que ca fait... mais quand tu repasse de pres la mémoire revient tres vite aussi faut pas oublier la tête reste jeune mais le corps lui il vieillit :mad:

Mulot30th
26/11/2009, 01h33
ca reste que c'est un probleme qui faudrais regler.

rouler tres vitte et pu avoir de brake!

Pis le parachute, bin j'imagine que quand tu ouvre ca... t'es mieux serrer les pognées et les jamber en sacrament sinon tu passe par dessus le cab, plante en avant de la machine et la machine te passe dessus par apres???

je sais pas je pose juste la question?

pis le systeme de patins, c quoi?

600IMP
26/11/2009, 06h42
Prend un parachute de junior dragster...
Plus adapté au poids de la machine.

Mulot30th
26/11/2009, 14h12

Ca roule combien ca un jr dragster quand y ouvre le parachute?

MrSkiDoo
26/11/2009, 15h42
Ca roule combien ca un jr dragster quand y ouvre le parachute?

Environ 75mph , spa vite :confused:
http://www.youtube.com/watch?v=GtjTfbeWW54

Mulot30th
26/11/2009, 15h50
ouain, faudrais savoir squi arrive a un tel parachute quand ca ouvre au double de ces vitesse la debord:confused:

The Punisher
26/11/2009, 16h17
mon jeune de 5 ans même réponse ;)

moi le mien de 16 ans aurais dit...une capotte ;) il a maintenant le geni dans les pantalons :D

The Punisher
26/11/2009, 16h18

haha junior c'est sûrement pas pour toi...té trop gros :D

Powercatmaxx
26/11/2009, 16h44
ouain, faudrais savoir squi arrive a un tel parachute quand ca ouvre au double de ces vitesse la debord:confused:Salut Mulot...si tu veut savoir quelques choses sur les parachtes ,vas sur stroud safety...mais je peut te dire:..tu calcule le poid total de ta machine(env 600lbs..??..et toi,env..300lbs..???..haha,joke)et tu multiplie le poids total avec ta vitesse max env...et tu divise par 1000...ca te donne la categorie de parachute que ca va te prendre....il y a un model pour chaques average.....vendu soient par simpson,et beaucoup d,autre...slu

joker
26/11/2009, 22h22
le best sa serais des triangles en aluminium,genre 2x2 soudée sur une petite plaque,rivée en desous du marche pieds 4 ou 5 chaque coté,ben faite la ,pas une job de cochon,sa peut meme donneé un super look a vos sled ,;)genre étoile aussi,tu vas voir que meque la chenille sorte d en dessour pis que tu tombe le cul sur la glace il brakera ben:D

pierreho800
26/11/2009, 22h46
moi le mien de 16 ans aurais dit...une capotte ;) il a maintenant le geni dans les pantalons :D
Moi le mien de 5 ans a répondu , le tien ca doit être ses mains dans son pantalon ;)

joker
26/11/2009, 22h46
oubliée pas qu ont peut dire n importe quel connerie la dessus;)

YAMBEST
26/11/2009, 22h46
je veut pas voir ca quand le parachute va ouvrir, d'apres moi le cul de la motoneige leve dans les airs, pis chowwww de cotéééé

The Punisher
27/11/2009, 08h05
oubliée pas qu ont peut dire n importe quel connerie la dessus;)

toi t'en a pas besoin tu vas pas assez vite :lolsign:

Eldré
27/11/2009, 08h53
le best sa serais des triangles en aluminium,genre 2x2 soudée sur une petite plaque,rivée en desous du marche pieds 4 ou 5 chaque coté,ben faite la ,pas une job de cochon,sa peut meme donneé un super look a vos sled ,;)genre étoile aussi,tu vas voir que meque la chenille sorte d en dessour pis que tu tombe le cul sur la glace il brakera ben:Dca donne pas grand jeu les chenilles on 1¼ et moins ...des crochet grappin monter sur ressort vers l'arrière a l intérieur ou extérieur du traineau par souci de défectuosité pour pas scié la chenille en deux avec un petit système de déclenchement a câble comme les parachute ... pu de chenille tire la pogner ca four les break ...un petit kit de sécurité amovible qu'un gars pourrais ce patenter pour les radar

tu dois rester surpris quand ca arrive

Powercatmaxx
27/11/2009, 09h55
toi t'en a pas besoin tu vas pas assez vite :lolsign:Ouais,selon le Punisher,y en a une couples,que juste une vieille paire de bobette xlarge ben plier attacher sur le rack ds un packsac,avec 2 binders de canadien-tire ferais la job pour les ralentir..haha

Mulot30th
27/11/2009, 10h12
Salut Mulot...si tu veut savoir quelques choses sur les parachtes ,vas sur stroud safety...mais je peut te dire:..tu calcule le poid total de ta machine(env 600lbs..??..et toi,env..300lbs..???..haha,joke)et tu multiplie le poids total avec ta vitesse max env...et tu divise par 1000...ca te donne la categorie de parachute que ca va te prendre....il y a un model pour chaques average.....vendu soient par simpson,et beaucoup d,autre...slu

Le calcul me donne 150 et leur plus petit parachute est bon pour 240...

admettons je mettrais cela, je pense le freinage serais .... viloent pour le moins qu'on puisse dire.

sledneck001
27/11/2009, 11h49
Le calcul me donne 150 et leur plus petit parachute est bon pour 240...

admettons je mettrais cela, je pense le freinage serais .... viloent pour le moins qu'on puisse dire.

X2 ­...

Powercatmaxx
27/11/2009, 12h21
X2 ­...C'et ben ca Mulot....Ton sled=755lbs..+toi habiller..325lbs..=1080lbs..x..138.9 a l'hres=150012.00...le tout diviser par 1000=...150.01...ouais....les bobette xlarge qui ouvrent en arrieres suffiront pas..prend des combines avec le panneau,2xlarge...pis joue avec l'ouverture du panneau pour trouver le bon set-up..air/frein...haha...

Mulot30th
27/11/2009, 13h21
C'et ben ca Mulot....Ton sled=755lbs..+toi habiller..325lbs..=1080lbs..x..138.9 a l'hres=150012.00...le tout diviser par 1000=...150.01...ouais....les bobette xlarge qui ouvrent en arrieres suffiront pas..prend des combines avec le panneau,2xlarge...pis joue avec l'ouverture du panneau pour trouver le bon set-up..air/frein...haha...

ahhhhh chu rendu trop gros pour ce genre de chose :confused:

Powercatmaxx
27/11/2009, 14h55
ahhhhh chu rendu trop gros pour ce genre de chose :confused:Ben non mon Mulot....je te taquine parceque j'ai confiance en toi,et je suis sur que tu peut faire marcher assez fort et beaucoups, ta machineries lourdes, pour faire retrouser les oreilles aux meilleurs..lache pas ...salut

Mulot30th
27/11/2009, 15h30
Ben non mon Mulot....je te taquine parceque j'ai confiance en toi,et je suis sur que tu peut faire marcher assez fort et beaucoups, ta machineries lourdes, pour faire retrouser les oreilles aux meilleurs..lache pas ...salut

Si on peux finir par avoir de la neige ca seras un debut en tk

pierreho800
27/11/2009, 20h09
Peut être demain.........25 cm. de prévu ????

samrx1
27/11/2009, 20h24
ca reste que c'est un probleme qui faudrais regler.

rouler tres vitte et pu avoir de brake!

Pis le parachute, bin j'imagine que quand tu ouvre ca... t'es mieux serrer les pognées et les jamber en sacrament sinon tu passe par dessus le cab, plante en avant de la machine et la machine te passe dessus par apres???

je sais pas je pose juste la question?

pis le systeme de patins, c quoi?

moi ce qui m'énerve le plus .. c'est a l'arriver ..le monde collé sa piste .. faudrai qua certain endroit que l' ont repousse les spectateur .. juste auka
ou....
imagine tu échappe ta machine pis a rente din spectateurs ca va faire un ostie de beau gachis ....ca . sa m'énerve...:(

Mulot30th
27/11/2009, 21h18
moi ce qui m'énerve le plus .. c'est a l'arriver ..le monde collé sa piste .. faudrai qua certain endroit que l' ont repousse les spectateur .. juste auka
ou....
imagine tu échappe ta machine pis a rente din spectateurs ca va faire un ostie de beau gachis ....ca . sa m'énerve...:(

ca va falloir qui corrige ca!

ca aucun bon sens de rouler proche du monde de meme!

SMALL CAT
27/11/2009, 23h06
pis se qui a pas de bon sens aussi la dameuse avec le radar

le pick up avec le radar

je roule pas vos vitesse mais meme moi a 120 mph la chenille sort tu pogne la surfaceuse veut meme pas savoir