PDA

Voir la version complète : Largeur



yves
02/04/2005, 10h28
N'existe t'il pas une fonction qui réajuste automatiquement les textes selon la largeur (définition d'écran) de l'utilisateur?? dans mon cas la largeur est pas bonne et je passe mon temps à scroler (tasser sur un bord et de l'autre).

Yammax
03/04/2005, 01h58
Idem pour moi. Depuis le "renippage" du site il y a qq semaines (jours?), je ne suis plus capable d'avoir tout le texte à l'écran ... et j'haïs ça. Honnêtement, j'ai cessé de venir lire le site à cause de ça. Par un pur hasard, je suis venu pour vous mettre un mot à ce sujet et je vois qu'un autre à le même commentaire... ça me rassure. SVP, faites qq chose !

Yammax

denisdes1
03/04/2005, 14h42
Changez votre résolution d'écran à 1024 X 768 pis ca va être OK

:computer:

yves
03/04/2005, 21h59
Changez votre résolution d'écran à 1024 X 768 pis ca va être OK

:computer:

Pas fort comme réponse.

03/04/2005, 22h05
:shock: Peut-être mais, c'est la solution (y)

Bonne soirée !


JoAnn :angel:

denisdes1
03/04/2005, 22h38
Thanks for your support

:yourock:

Yammax
04/04/2005, 00h17
:shock: Peut-être mais, c'est la solution (y)

Bonne soirée !


JoAnn :angel:

... non mais :roll: !!! Je l'avais déjà essayé cette solution mais CA FONCTIONNAIT COMME IL FAUT AVANT LES CHANGEMENTS SUR LE SITE. En 1024 x 768, le texte est tellement petit que je m'arrache les yeux pour lire... et en plus, il n'entre toujours pas au complet ! Ne me sortez pas que c'est normal, je travaille à la journée longue sur un ordi et je sais très bien que quand quelque choses fonctionne un jour et ne fonctionne plus un autre jour, ce n'est pas normal. Pour ma part, je l'avoue, je suis passé de Windows 98 à XP récemment sauf que ce que je n'explique pas c'est que tous les autres sites (y inclue MSN)que je visite fonctionnent comme avant. Pour la CMIQ, cela fonctionnait très bien (avec XP) jusqu'aux derniers changements faits sur le site.

Dommage. j'aimais bien venir lire / écrire ici. Je repasserai de temps en temps voir si la configuration du site redevient lisible.

Yammax

yves
04/04/2005, 00h42
:shock: Peut-être mais, c'est la solution (y)

Bonne soirée !


JoAnn :angel:

Non, vraiment, c'est trop facile ça comme réponse.
Je ne veut pas savoir ce que JE dois changer, mais plutôt si ceux qui s'occupent de programer le site ont pas une solution.
Ta réponse c'est comme si tu me demandais comment changer une strap et que je te répondais de changer de machine.

04/04/2005, 07h09
Les administrateurs sont au courant que plusieurs ont ce problème.

Je travaille sur 2 ordis et il y a en un sur lequel j'ai dû changer la résolution et l'autre non.

Le génie informatique ce n'est pas moi :roll:

Désolée mais, on voulait juste aider...

KrUsTyX
04/04/2005, 07h38
Non, vraiment, c'est trop facile ça comme réponse.
Je ne veut pas savoir ce que JE dois changer, mais plutôt si ceux qui s'occupent de programer le site ont pas une solution.
Ta réponse c'est comme si tu me demandais comment changer une strap et que je te répondais de changer de machine.

C'est drole mais moi je vois ca comme le contraire... ta un problème avec la strap et tu demande de changer la machine :roll:

Ca l'air tellement facile vue de votre coté, on dirais qu'on a juste a appuyer sur un bouton et tout se fait automatiquement :???:

Je vais regardé ca, essayez dont la voir, jai modifier le logo, je crois que c'est ca le problème

yves
04/04/2005, 07h40
Les administrateurs sont au courant que plusieurs ont ce problème.

...

Bon, c'est ce que je veut savoir, merci.

KrUsTyX
04/04/2005, 08h04
ok, jai remit le gros logo mais jai changer le chat de ligne et j'ai changer le nom pour seulement CHAT, re-essayez... je peux pas faire grand choses de plus apres ca je crois

J'ai été mit au courant du problème il y a 5 minutes en passant :cool:

04/04/2005, 08h43
J'ai été mit au courant du problème il y a 5 minutes en passant :cool:
:headscratch: Je pensais t'en avoir parlé... C'est probablement à Ping Pong que j'en ai glissé un mot.

Merci Krusty :D!


Jo :angel:

Tilou
04/04/2005, 11h25
Une solution pourrait être possible, je ne sais pas
si les administrateurs du site ont la possibilité de modifier
la largeur de la "boite" ou l'on écrit notre texte. Moi aussi
j'espère que l'on va faire quelque chose. Pour ceux qui
utilise la résolution 1024 x 768, bien vous avez une très bonne
vue ou bien vous possédez un écran de 20 po.

Pour écrire ce texte j'ai utilisé seulement le 3/4 de cette boite

KrUsTyX
04/04/2005, 11h59
c'est pas réglé la?

WildThing
04/04/2005, 12h53
Krustys en 800x600 y manque a peu pres la largeur de l'espace ou on met l'avatar.

Pour les autres, ceux qui ont XP, il faut aller dans l'onglet affichage/taille du texte et choisir : (la plus grande), ca améliore la lisibilité du texte.

Yammax
05/04/2005, 12h05
Merci KrUsTyX !!!!

Pour ma part, tout est réglé et j'en suis bien heureux. :) Je vais continuer de revenir régulièrement sur le site.

Yammax

Dazzle
12/04/2005, 22h07
Peut-etre que les gens pourrait redimensionner leurs images avant de les poster ici...ca aide pour les scroll de coté..voici un petit lien pour resizer les photos..c'est en anglais..mais tres facile

http://www.resize2mail.com/