Voir la version complète : f7 2005
ti-cat 900
24/11/2009, 16h19
un f7 2005 stu une bonne machine y a t'il quelque chose a faire avec ca pour metre plus performant
AHHH la tu jase l'ami !!
Dapres moi encore une fois ca vaut ce que ca vaut ,,,,,
MAis a partir de 2003 avec un arctic tu te trompe pas!!
Toutes les F7 que je connais sont faites brasser la cage solide pis pas de troubles,,
Pis brasser pas a peu pres !!!
Je prend le F7 ben avant le ZL que tu parlais dans un autres post !!!
ti-cat 900
24/11/2009, 17h50
ouin ben merci mes ces pas pour moi le zl ses celui a ma blonde et moi j'ai un zr 900 mes un de mes chum check pour ca et on voudrai faire quelque chose avec ca
ti-cat 900
25/11/2009, 10h01
ouin il y en n'a pas beaucoup qui veule me repondre
Va dans la section Arctic cat man !!!
Icitte cest des crinquées: turbo ,, blower , methanol etc ...
Bref des osties de capoté !!!!!!
Depuis le temps qui a des millier de post sur les F7 qui roule sur cte Forum .. je crois que tout le monde de la terre sait que ,,
OUI c est une bonne machine performante bone stock et OUI ya du hp a allé chercher avec un clutch pak ,, y pipe, Air box ,, etc etc
Fait une recherche sur le forum .. ya des millier sur ce sujet ;)
il y du potientiel la dedans tu créras pas a ca cest la machine pour avoir du fun pas pour rouler a deux ou si té 200 lbs en haut la suspention va avoir besoin dun peu damour cest un machine pour battre a journée longue jen ai eu 2 le 2005 efi r a ete mon plus rapide bonne reflexion enmener vous en les 800