Voir la version complète : roulette en aluminium 9 pouce
est se que sa vaut la peine de mettre des roulette en aluminium je sais que sa enleve de la friction plus de top et quel son les quit bon marché .
Powercatmaxx
27/11/2009, 20h29
est se que sa vaut la peine de mettre des roulette en aluminium je sais que sa enleve de la friction plus de top et quel son les quit bon marché .Les 9 pouces je sais pas,mais moi j'ai un kit 8 pouces(3)avec l'essieux complete decentrer a vendre pour 300.00...etait sur polar....valeur de +700.00...
si tu veux avoir des probleme pose en pont dechichirer roulette qui casse rubber sur les roulette qui decape ect ect ect
finalement s est un tas de marde des roulette en alu
Powercatmaxx
28/11/2009, 09h12
finalement s est un tas de marde des roulette en aluchu d'accord avec toé..pourquoi tu pense qui sont a vendre..haha....non serieux je vend ca pour un chum..mais je pense comme toé pareille..haha
salut powercat ! va voir tes message priver stp !!
merci les amis pour vos reponse comme sa sa ne vaut pas la peine sa casse et brise la chenille ok
un gars je connais a un kit a vendre je luis ai dit que le prenais mais...?? :confused:élaborer encore s.v.p
monster7
29/11/2009, 08h18
merci les amis pour vos reponse comme sa sa ne vaut pas la peine sa casse et brise la chenille ok
J'en fait fabriquer des roues d'alu...en T6!
J'en ai jamais cassé une, et j'ai plusieurs gars qui les roulent en hors piste!
comme sa monster se que tu dit l'alliage que les jobber vendent est pas assez durable faut s'en fabriqué comme sa mais il i en n'a tu des roulette jobber qui en fabrique en t6
tibrin antirev
29/11/2009, 19h21
si tu veux avoir des probleme pose en pont dechichirer roulette qui casse rubber sur les roulette qui decape ect ect ect
j`ai un kit de roues 9pouces sur un mack zx 07 j`ai 8000km de rouler sans aucun probleme de chenille.
j'aimerais plus d'avie sur ses roulette merci
j'aimerais plus d'avie sur ses roulette merci
Des roulettes en aluminium ça roule bien mais... quand tu en casses une en sentier, c'pas drôle pis ça ARRIVE et ça se présente comme un couteau Ninja!!!. Quand on a des clous., c'est fatiguant à entendre si t,en a une au centre. J'ai tout arraché ça.
Je doute pas qu'en hors piste ça peut toughé, mais en sentier ....c'est moyen.
le rafiot
29/11/2009, 21h00
si tu fait + de 4000 km par annee et que tu le met dans un garage chauffer tous les soir...touche pas a ca.
moi j'avais toujour de la glace autour de la roue et c'est ca qui fendille la chenille
le kit que je regarde a 4 roue .. les deux du centre on une bande de caoutchouc ... mais vous êtes pas trop encouragent
si tu fait + de 4000 km par annee et que tu le met dans un garage chauffer tous les soir...touche pas a ca.
moi j'avais toujour de la glace autour de la roue et c'est ca qui fendille la chenillec'est justement mon cas
je pense oublié mon projet roulette aluminium merci les gars et bonne saison
je recherche de roulette en alu quelqun en a , a vendre ?? ou connais une personne qui en a, a vendre ??
je recherche de roulette en alu quelqun en a , a vendre ?? ou connais une personne qui en a, a vendre ??
jai ca stock
4 roulette digger 9 pouces
2 roulette digger 4 pouces
avec shaft decentrer
salut boulet , combien tu vent sa ? c tu posible d'avoir des photos ?
salut boulet , combien tu vent sa ? c tu posible d'avoir des photos ?
oui on avoir des photos
la curbe
30/11/2009, 18h42
si t'a encore ton kit 8" a vendre POWERCATMAXX euj serais tres interesser.Donne moi reponse pis j'te donnerai mes coordonner