Voir la version complète : Le moins pire des trois
Que preferer vous voir dans les sentiers:
#1-Un gars a 0.11 alchool, qui roule juste a 70 km/h
#2-Un gars qui roule dans les sentiers sans carte de membre, mais qui fait juste 1,000 kms par hiver
#3-Un gars avec des carottes qui font juste 80db
Le moins pire des trois SVP
Pis ne dites pas aucun...cé pas legal
hey monster je vais la dire avant un autre car elle va finir par sortir
un gars saoul avec une carotte qui roule au fond pas de passe de sentier tout l'hiver
ma réponse un gars qui roule intélligement avec une carotte :lol:
Monster7,est tu en train de défendre encore les motoneigistes qui ont des carottes sur leur machines ou quoi?
Snowride
30/12/2004, 19h39
Moi je choisi le #2 parce que ils nous font pas perdre les droits de passage eu. :dammit:
salut
comme je disais dans mon autre message sur .05, il y a des milliers de possibilites, a premiere vue le gars avec des carottes est moins pire... mais un mardi a 2 hrs du matin dans un village a moins de 30 metres des maisons, je te dirais que le gars avec des carotte est le pire, pour le gars pas de carte de membre....pas de carte donc possiblement pas d'assurances. si il n'a pas de carte et pas d'assurance il n'a surement pas d'argent donc si il frappe ma carriole avec mes 2 enfants et les blesses je ne pourrais pas le poursuivre car pas d'argent donc je devrais assumer les frais pour les blessures corporelles car la saaq ne les couvrent pas donc si on y reflechi plus longuement qui est le moins pire..... mais plus la discussion avancera plus de possibilite il y aura......
bonne saison :beer:
j'oubliais
pour le gars a .11 je suis d'accord qu'il ne devrais pas conduire.....mais comme l'annonce le disais si bien "le probleme n'est pas d'en prendre...le probleme est d'en prendre TROP"
bye
Master des Neiges©
30/12/2004, 19h49
Tien v'la du plus pire au moin pire selon moi :evil:
#2-Un gars qui roule dans les sentiers sans carte de membre, mais qui fait juste 1,000 kms par hiver ( Donc pas d'assurance ?)
#1-Un gars a 0.11 alchool, qui roule juste a 70 km/h
#3-Un gars avec des carottes qui font juste 80db
Yamwarrior
30/12/2004, 19h51
aucun des 3 choix , je préfère que tu passe dans un barrage policier , qui te colle une forte amande et le plus fun serait que ta motoneige soit remorqué , ça c'est mon choix de réponse monster 7.
Aucun choix n est moins pire ou mieux que l autre ....tout les trois ne devraient etre toléré dans les sentiers.
le gars pas de cartes ...on y en vend une + amende.
le gars a .11 tu le colle pi t appelle les policiers....
le gars a carotte ...ben c est un peu a cause de lieu que tout le brouhahaha des droits de passage est commencer ( je dit pas que c est tout de sa faute ) Une Carotte sur le territoire des Ours Blanc (outaouais) est strictement defendu et j appuie cette cause !
c est pas un debut de chicane , c est mon opinion .
FingZ
Pis ne dites pas aucun...cé pas legal
Ok vue d'même !!!
Alors je dirais: Aucun
Et je rajouterais: C'est pas légal !
Salut Monster ! ;)
Dans ton questionnement, les dés sont pipés. ;)
hey rick x je trouve dommage que tu peuve enlever tes propres réponse tu etait le 3e a répondre et moi le 4e et tu nous a fait sauter
si tu n'est pas fière de tes réponse il ne faut pas les écrire en premier lieux... ;) ;) ;)
Salut Walty,
C'est pas ma réponse mais ta réplique qui fesait que le
sujet s'éloignait, alors j'ai enlever les 2 !
En passant ta joke était très bonne !
J'espère que tu comprend maintenant le pourquoi !
strungsmart 007
30/12/2004, 20h43
hey walty,
quand est ce que tu change ton camion pour un vrai truck, va tu falloir je te fasse essayer mon Dodge ram pour que tu t appercoive que c est un vrai truck????? meme chose pour ton ski doo...j ai pas le gout de partir en trail avec toi d epeur d avoir a te trainer.....
Martin
Sylver Snow
30/12/2004, 21h08
AUCUN DES TROIS !!!
Pourquoi tolérer des morons dans les sentiers !!!
Ping Pong
31/12/2004, 07h43
À question stupide, réponse stupide: 3 brochets à sortir des sentiers
Les gars, je defend personne....
J'ai pas de carottes....
J'ai ma carte de trail....
Je bois pas quand je fais de la motoneige....
Le but de l'exercice, c'est que lorsque l'on est confronté a 3 mauvais choix....ben c'est la qu'on fait le meilleur....
:lolsign:
Si j'avais pas le choix de prendre un des trois, je prendrais celui qui a pas sa passe de trail...
Le Retraité
31/12/2004, 09h19
Pas évident de répondre à une question de ce genre, moi je suis comme la publicité sur l'alcool, tolérnce O.
Donc aucun des trois
moi-meme
31/12/2004, 09h55
1_ Celui qui roule avec . 11 d'alcool ds son sang est hors loi je ne t'apprend rien. C'est sa responsabalité. S'il blesse quelqu'un ou qu'il a un accident c'est lui qui va être ds le trouble et non tous les autres motoneigistes du quebec.
2_ Celui qui roule sans sa passe de sentiers est hors la loi mais personne ne va enlever le droit de passage aux motoneigistes . Il peut se promener toute une saison s'il est chanceux mais frondeux en même temps.
C,EST PAS GENTIL POUR LES CLUBS ET NON SOUHAITABLE.
3_ Celui qui se promène avec des carottes coure le risque d'écoeurer beaucoup de monde et faire perdre des droits de passages à tous les motoneigistes. Le respect des autres motoneigistes, ????
Si je comprend bien ton raisonnement moi-meme....tu preferes celui qui n'a pas de passe de sentier....
C'est bien cela?
Surement, quand on y pense, c'est qui qui est le moins dangereux pour notre sport???
Evidemment, c'est tres débattable selon notre point de vue...
Le seul qui est pas débattable, c'est l'alcool, JAMAIS.
Sylver Snow
31/12/2004, 11h19
C'est comme si on me demandait
"Aimes-tu mieux avoir une claque dans face ou un coup de pied dans l'cul ?"
Aucun des deux .... pourquoi devoir faire un mauvais choix ... ???
Snowride
31/12/2004, 11h32
C'est comme si on me demandait
"Aimes-tu mieux avoir une claque dans face ou un coup de pied dans l'cul ?"
Aucun des deux .... pourquoi devoir faire un mauvais choix ... ???
=D>
Parcequ' on peut pas tout avoir dans la vie
SkiDooMan35
31/12/2004, 11h36
Les 3 choix relèvent de la stupidité !
Pas de passe signifie également que le connard en question ne détient pas d'assurance responsabilité civile.
Donc si on ajoute le fait qu'il en en boisson et qu'il blesse ou tue une personne, j'ose pas imaginer les conséquences.
Si en plus le connard a une carotte, c'est vraiment à se demander si une greffe de cerveau ne serait pas la meilleure option.
SkiDooMan35
Finalement, je constate que la question etait trop difficile....
Juste donner un choix, c'est compliqué....
La prochaine, je vais m'arranger pour que la reponse soit oui ou non....
Pis encore-la, quelqu'un va repondre peut-etre....
Snowride
31/12/2004, 11h45
Pas de passe signifie également que le connard en question ne détient pas d'assurance responsabilité civile.
Ca veut pas dire ca du tout. Personellement je suis assurez par une compagnie d'assurance comme la vaste majorite et non seulment par la Fede.
SkiDooMan35
31/12/2004, 11h51
En effet ca ne veut pas nécessairement dire que la personne n'est pas assuré.
Je suis moi même courtier, donc je le sait et tu as bien raison. Par contre la grande majorité de ceux qui ne détienne pas la passe on rarement l'assurance à part.
Ils ne sont pas tous consciencieux comme toi :)
Salutation.
SkiDooMan35
Je vais te repondre le gars pas de carte parce que c'est sur que si y passe dans mon bout je vais finir par l'avoir pis je vais m'occupé de lui.
Alors, monster (jam..) encore a semé la controverse, tu n'a pas beaucoup changé on dirait... :???: tu n'a rien de mieux a faire...
Je vais quand même te répondre: un gars intellegent dans les trails serait mon choix, est-ce s'y rare... :?:
Pour moi il n'y a pas nécessairement de mauvais choix sauf qu'il faudrait qu'a partir du moment ou on fait on choix que les gars acceptent de vivre avec les conséquences de leur choix. Alors tes 3 gars devront payer...
Question à la con = raisonnement au con :???:
formulaz
31/12/2004, 20h43
La question devrait etre lequel est le plus dans le trouble
ou lequel va avaoir le plus gros tiquet.
doumdoum30
31/12/2004, 21h27
salut!!!
moi jaime autant qun gars se promene sans carte meme si sa écoeure que celui qui se promene soul comme une tete de pipe qui mais en danger tout le monde tant au carotte elle devrait etre bannit de la vente.
doumdoum30 :homer:
doumdoum30
31/12/2004, 21h29
salut!!!
moi jaime autant qun gars se promene sans carte meme si sa écoeure que celui qui se promene soul comme une tete de pipe qui mais en danger tout le monde tant au carotte elle devrait etre bannit de la vente.
doumdoum30 :homer: