PDA

Voir la version complète : Woody'S Backplate

RocketXcr800
29/11/2009, 00h35
Je suis en dilemme j'ai le choix entre des backplates carrée ou ronde !! Quelle est la meilleur et pkoi ??? <
J'ai un Polaris Xcr 800 !!

Merci Rocket

ultra 800
29/11/2009, 15h52
rond...moin dur pour ta chenille.....

RocketXcr800
29/11/2009, 16h01
Merci pour la réponse mais tu peux me dire pkoi c'est moin dure pour la chenille ??

Les autres personnes sont au courant des meilleurs ?? Dite moi ce que vous avez choisi et pkoi au pire lolll

ultra 800
29/11/2009, 16h08
une ronde si elle tourne, elle n'est pas dangereuse,une carrée si elle tourne la pointe carrée risque d'endomager la chenille parce qu'une pinne travail beaucoup sur la glace ou le dur!!!!!!

RocketXcr800
29/11/2009, 16h18
1-0 pour les rondes !!

Une réponse logique comme je les aiment !!
Merci ultra 800

Eldré
29/11/2009, 16h26
pas report avec les wacher de pine mais je viens de finir de piné ma chenille et je remarque un petit renflement de caoutchouc a quelque endroit a coté du pied de la pine la où on met la clé alen ca va tu ce replacer esses grave

f7patriot
30/11/2009, 07h45
Caré double en angle...Tourne pas, et donne une angle d'attaque naturel au stud. Moins de restriction aussi

MrSkiDoo
30/11/2009, 17h56
pas report avec les wacher de pine mais je viens de finir de piné ma chenille et je remarque un petit renflement de caoutchouc a quelque endroit a coté du pied de la pine la où on met la clé alen ca va tu ce replacer esses grave

Faut que tu les torque égal tes pinnes ,
le renflement dois etre sur tes pinnes
trop serrés , moi j'ai un très faible renflement
mais égal sur toute les pinnes .

RocketXcr800
01/12/2009, 00h24
Caré double en angle...Tourne pas, et donne une angle d'attaque naturel au stud. Moins de restriction aussi

j'ai malheureusement le choix entre rond ou carrée c'est que j'ai les 2 ici mais pas de double en angle loll

MrSkiDoo
01/12/2009, 20h41
La plupart de ceux que je vois depuis 4-5 ans
les carrés arrache plus que les ronds .

Aux drags on vois plus de carrés mesemble ,
p-e quand tu en a en grand nombre 200+ ca force
plus égal qu'un peu de ronds(96) je sais pas .

Pis des carrée tu te force pour les installer drette
pis ca virre toujours , la le coin du washer rentre
dans le rubber quand ca force pis la ca déchire ,
j'ai lu ca sur dootalk .

gruhx
01/12/2009, 22h41
je roules de carrés depuis 3 ans et aucun n'a viré Ta une meilleur appuie derrière ta pine avec carré que rond. Prend des carré incliné.

Pis faut pas toujours croire ce qu'on peut lire sur le net lolll!

MrSkiDoo
01/12/2009, 23h13
je roules de carrés depuis 3 ans et aucun n'a viré Ta une meilleur appuie derrière ta pine avec carré que rond. Prend des carré incliné.

Pis faut pas toujours croire ce qu'on peut lire sur le net lolll!

Il a juste des carrés standard en stock :D
cé sur que des carrés a angle cé le best ,
ca force pas pareil sur le caoutchoux ca
dois etre pour ca qu'ils restent drette .

RocketXcr800
01/12/2009, 23h52
Ouin le choix as l'air différent pour chacun tlm dit que les leurs sont les meilleur lollllll Y me reste juste a tirée a pile ou face hahhahahah

gruhx
02/12/2009, 20h08
je dis pas que les miennes sont meilleures. Je dis jsute que piner avec de la 1.450" donc ca accroche quand meme pas mal avec un pont 1", y a aucune plate qui a viré. sont tous à la meme place que lors de la pause. Ca supporte mieux le derrière une carré que rond!

Jimmy Gagné
02/12/2009, 20h54
comment faites-vous pour ne pas déchirer la chenille et crochir les pines avec des pinnes qui dépasse de 1/2 pouce les crampons de caoutchouc

vous faites du sentier en fifi......je ne comprends pas

MrSkiDoo
02/12/2009, 22h19
comment faites-vous pour ne pas déchirer la chenille et crochir les pines avec des pinnes qui dépasse de 1/2 pouce les crampons de caoutchouc

Chu toujours dans le carpet pis des ti-drag ,
gruhx un peu de trail pis bin du drag :D

Faut juste se servir de sa tete et pas faire
exprès de clancher en traversant une track genre
pis ca prends des long-nuts :rolleyes:

gruhx faire du sentier de fifi , j'me roule a terre :rof:

gruhx
02/12/2009, 23h26
Oui jimmy, on a des grosses pines mais on déclutch à 2000rpm... c'est doux doux doux... :) aucun danger de spiner loll et les pines dure longtemps ;)

Yamstock1
03/12/2009, 00h03
Oui jimmy, on a des grosses pines mais on déclutch à 2000rpm... c'est doux doux doux... :) aucun danger de spiner loll et les pines dure longtemps ;)

hahaha!!!!!! Moé si moé si....:D:D;)

f7patriot
03/12/2009, 08h03

Achète toi des roetin Hornet push throughs pi la compagnie te garantie que tu les crochies pas...j'ai un f7 de fille mais je conduits pas en fille ;)...j'en crochie pas...

Du woodies gold digger ces bon mais ça crochie...

RegREV
05/12/2009, 00h27
ronde