Voir la version complète : Trucs pour prévenir le vol de remorques et de motoneiges
Ping Pong
20/12/2004, 06h05
Messages intéressants à ce sujet publiés sur l'ancien forum de la CMIQ:
http://groups.msn.com/mrigbopeg/gnral.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=90665&LastModified=4675478407442360338
Ping Pong
20/12/2004, 06h09
Autres messages sur le même sujet:
http://groups.msn.com/mrigbopeg/gnral.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=44566&LastModified=4675449686071054423
Deux belle pages introuvables....
je constate linfraction! :D
wildcat 96
16/10/2008, 21h23
tres bon truc pas pu les trouver...
Sylver Snow
16/10/2008, 21h37
Le post date de décembre 2004 !
Il faisait référence à un post de l'ancien forum (sur MSN) mais je dirais depuis +/- 1 an, le contenu de cet ancien forum n'est plus accessible.
Tipaulracing
04/12/2008, 09h34
Alors il faut tout recommencer... Quelqu'un a des suggestions ?
Moi j'ai soudé la main d'attache sur la pôle de ma remorque, je mets aussi un cadenas dessus. Je vais probablement aussi me faire une barrure pour bloquer les roues de la remorque; quelque chose comme un tubing qui passerais dans les 2 roues et qui sera verrouillable.
Avez-vous de meilleurs idées?
srx700vsbrp
17/01/2009, 08h50
Enlever la strap,fermer la valve a gaz,chaine,cadenas,reculer le trailer contre quleque chose pour quil ne puisse pas decrocher le trailer ou debarquer la motoneige,ect,ect.
tibernrx1
17/01/2009, 12h39
moi j'ai été à Québec chez mes parents, reculé pick up presqu'acoté après poteau et barré bumper motoneige après le soi disant poteau, donc beaucoup plus dur à voler.
Pour ma motoneige, j'ai couper fil du coil mis une switch camoufler pres du air breeder, un bon bon voleur va peut etre le trouver un moins bon non, mais au moins une chose est sure, il fa fouiller un peu avant de partir avec, donc avec un peu de chance quelqu'un peut les voirs faire pis recevoir un ASTI de bon coup de pieds dans l cul
Jean-mi600
12/02/2012, 20h14
Une bonne chaine et cadena d'apres moi ces le best... enlever la strap .. des switch bla bla si ils peuvent acceder a votre motoneige avec un trailler il dois pas avoir besoin de la starter pour l'embarquer...
snowbust
16/02/2012, 07h19
Une bonne chaine et cadena d'apres moi ces le best... enlever la strap .. des switch bla bla si ils peuvent acceder a votre motoneige avec un trailler il dois pas avoir besoin de la starter pour l'embarquer...
Bien raison, les machine sont de plus en plus légère, il arrive avec un pickup, ils sont 2, la pogne et vlan dans boite du pickup ca prend 30 seconde pis tu es a pied... c'est de plus en plus la façon de faire.... Quand tu arête quelque part, tu l'attache avec celle de ton chum, ca complique les choses....
jeanfrancois brodeur
16/02/2012, 07h47
peut importe ce quon fait quand ce sont des professionnelles qui vivent de ca et qui ont des commandes,quand ils en ont un de spotter ils vont partir avec soyez inquiet....
+1, quand ils le veulent, ils le prennent
J'ai un client qui c'est fais volée sont moteur hors-bord il y a 2 ans, sont bateau était a l'eau, un 150HP. Ils sont arriver dans la nuit en chaloupe, ils ont découper le panneau arriere du bateau a la chainsaw, pis sont partis avec le moteur.
peut importe ce quon fait quand ce sont des professionnelles qui vivent de ca et qui ont des commandes,quand ils en ont un de spotter ils vont partir avec soyez inquiet....